Humour et situations ubuesques

hallucinations ?

Serais-je sujet à des monomanies CLUBistes?
Tout à l'heure vers 16h45 bd J Jaurès à Boulogne je croise un Prius vert giverny avec vitres latérales foncées ; je fais un petit appel de phares (j'étais en Prius noire) : pas de réponse , j'avais cru que c'était "Pont Vert".

Un peu + tard au péage de Saint Arnoult, je me fais doubler par une Legacy OutBack gris métal imatriculée 92, je me dis : "BlackDress" ?

Ce forum finit par vous prendre la tête .

;-) :mrgreen: :-?
 
Dernière modification par un modérateur:
Re: hallucinations ?

libride à dit:
Serais-je sujet à des monomanies CLUBistes?
Tout à l'heure vers 16h45 bd J Jaurès à Boulogne je croise un Prius vert giverny avec vitres latérales foncées ; je fais un petit appel de phares (j'étais en Prius noire) : pas de réponse , j'avais cru que c'était "Pont Vert".

Un peu + tard au péage de Saint Arnoult, je me fais doubler par une Legacy OutBack gris métal imatriculée 92, je me dis : "BlackDress" ?

Ce forum finit par vous prendre la tête .

;-) :mrgreen: :-?

:smile:

Pour ma part, je suis en "75", tandis que sauf erreur Pont Vert est parti s'y mettre quelques jours, au vert :mrgreen:

@+

PS : ce n'est pas une raison, le Priussien aurait pu te rendre ton appel :p
 
Dernière modification par un modérateur:
Re: Pub pour toyota

manu à dit:
Je ne sais pas si vous connaissez cette pub, c'est pour Toyota mais pas pour la Prius, mais c'est rigolo quand même !
http://erouillard.free.fr/toyota.mpeg

...Je ne savais pas que notre GRAND Maître employait de tels moyens pour récupérér des adhérents..........Avec à ce jour plus de 110 "victimes"
il va falloir qu'il fasse gaffe à l'indigestion..... :nonnon:
 
Re: Problème de gabarit

manu à dit:
Mais d'où vient l'espèce de remorque à 3 essieus derrière la grue ?
C'était la remorque sur laquelle était la grue ?
:-o
j'en ai peur !
 
Va falloir faire attention avec notre antenne sur le toit 8)
 
Ca l'air drôlement solide les Hyundai.
Celle là au moins 15 étoiles au crash test.
Le bras à peine tordu.
Bon, en adoptant la positive attitude on va dire qu'au moins elle est déjà sur place prête à démonter et déblayer le bazar. Ca devrait pas être long. En trois coups de cuillère .... à pelle mécanique.

Manu, c'est la remorque sur laquelle on la transportait. T'imagines pas qu'elle a pu scier le pont en 2 en s'y emplafonnant lancée à sa vitesse max ... 15 km/h.
 
je pense que c'est une kestion de patience, le serveur doit etre un peut surchargé, hier a ca mis 5mn a s'afficher et la a peine 1mn (mais elle etaient peut etre dans le cache du navigateur) :grin:
 
juju123 à dit:
je pense que c'est une kestion de patience, le serveur doit etre un peut surchargé, hier a ca mis 5mn a s'afficher et la a peine 1mn (mais elle etaient peut etre dans le cache du navigateur) :grin:

Samedi, pas de problème. Par contre ce soir c'est la galère. :?:
 
lamontoie à dit:
juju123 à dit:
je pense que c'est une kestion de patience, le serveur doit etre un peut surchargé, hier a ca mis 5mn a s'afficher et la a peine 1mn (mais elle etaient peut etre dans le cache du navigateur) :grin:
Samedi, pas de problème. Par contre ce soir c'est la galère. :?:
:papy: ..Vrai, je ne pensais pas qu'au Bistrot on discutait des relations
intimes... :eek: :-? :evil: :nonnon:
 
nouveau compteur révolutionnaire pour 2007

compteurpo3.png
 
__________________
:cool!:
 
:bravo: :rire1: Notez que le plein fait 120€... Suis bien content d'avoir un petit réservoir:cool!:
 
Merci pour ce moment de rigolade !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,090,350
Retour
Haut Bas