Humour et situations ubuesques

:papy: ......Remarquable anticipation Palmologique........:victoire: :super: ;-)
 
Sport

Le nouveau sport national en Belgique :
64512de446dfc7.jpg
 
Mouais. Y a des buts et des bulles
avec ça
12446.jpg


ou ça

2125.jpg


c'est un peu comme si tu marquais un panier à 30 points ...
;)
 
George qui pollue avec son 4x4

Ca ne date pas de hier (cette vidéo doit au moins avoir 3 ans). J'adore. Suivez ce lien :
 
Dernière édition:
Je dirais même mieux :? , de plus en plus d'actualité (explosion des ventes de SUV et autres gros 4X4 assimilés) dans le monde (et pas seulement aux USA) comme quoi, la ..... s'exporte aussi.
 
Dernière modification par un modérateur:
reponse poste de pilotage

bien!bravo!
ah les kebequ'ois?:?:
:-D et les pilotes?
c'étaient des bretons?où des belges?
:shock: on en redemande! encore et encore!!
salut a+
 
Comiques Belges

Un duo de comiques belges...
Ce qui est intéressant ici, c'est ce que va subir la fenêtre de votre navigateur...
Cliquez et ne touchez à rien... tout ce qui va arriver est normal.
PS :testé sous IE6 et Firefox1.5

:arrow: http://www.circoripopolo.be/comicduo/
 
Efficace et dangéreux ! J'ose juste espérer que c'est suffisamment bien signalé en amont. :sad:

C'aurait été aux US ce serait une petite pancarte avec moultes explications en languue de Shekspeare et peut-être aussi celle de Cervantes noyée parmi tant d'autres plus poëtiques les unes que les autres à la place d'un picto comprehensible de tout le monde.
 
Au début de la vidéo, on voit un plan de situation avec un enorme feu rouge (ou sens interdit?) qui clignote!
 
Oui et je me demande si le bus qui passe avant ne masquerait pas ce panneau. Il faudrait un feu bien rouge des deux cotés pour éliminer toute mauvaise foi.
En tout cas, j'imagine que plus d'un a du s'amuser à tenter le procès (sans jeu de mots). Je pense que les gens ne savaient pas qu'ils risquaient de peter leur carter...
Dans l'université de ma ville, ils ont mis des fosses que seuls les essieus assez larges peuvent franchir (bus, camion de pompier...).
Ca ne demande aucun système mécanique et c'est très voyant. Je me demande pourquoi ce système n'est pas utilisé ici.
 
Reçu hier par e-mail, repassé 2 ou trois fois, t'cheu le gars au gros 4x4 qui pue et qui pollue ce prends une sacrée claque (airbags qui pètent itou). Peut être que sa prochaine voiture sera une hybride comme ça il roulera plus "zen".
 
Excellent !
Je m'en vais la diffuser de ce pas !
 
Ma préférée est celle d'Azouz Begag
:bravo: à son "chargé de communication"
 
:papy: ....en principe, il n'y a pas de fôret....sur une terre arable.......8)
......mais un art aberrant peut toujours la réver................
 
Dernière édition:
Engins volants

Très souvent dans ce forum reviens le terme de "tapis volant" pour notre tuture d'exception... Après avoir visité ce site je ne sais pas si il est très prudent de piloter notre "automonef" quand on voit de quoi sont capables les conducteurs d'aéronefs.

Ce site est fait par un pilote de ligne français. Sur cette page des échanges radios entre les divers intervenants (avion, tour, sol... etc)

Malheureusement il faut maîtriser un peu Anglais et encore mieux le language avionique pour bien comprendre le sens de toutes les phrases (pour les amateurs de FligtSim ça devrait faire) mais même sans ça il y a déjà de quoi faire.

Voici le lien : http://homepage.mac.com/pyandre/page16/page9/page9.html

J'ai beaucoup, beaucoup ri, même si l'anglais n'est pas la langue que je maitrise le mieux
 
J'arrive à intercepter des bribes de conversations de ce genre, souvent en Français, avec un vieux poste de télé en tournant les boutons du tuner.
Mais je reçois soit le pilote soit la tour, à priori, chaque opérateur à sa fréquence ?
Entendre ça est un peu inquiétant quand on habite en dessous et que les avions sont en virage pour se caler sur la balise de St Jean de beauregard et s'aligner sur la piste 4 d'Orly 8)
 
Evitez de transporter de la peinture dans votre voiture !

Evitez de transporter de la peinture dans votre voiture !


U9VkgvAkti.jpg


mG9mt1jKNQ.jpg


aLsnum9pqM.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,541
Retour
Haut Bas