Humour et situations ubuesques

Hein03.gif

en parlant de ça, me fait penser que nous avions un petit flacon de peinture pour retoucher les rayures de la noireaude dans la boite a gants... et ben il a explose avec la chaleur l'été dernier...
Hein86.gif
.pfff ca se voit pas trop vu la couleur mais bon...
Grrrr44.gif
 
Même si cela n'aurait pas empêché ce problème,je trouve dommage que le boîte à gants ne soit pas réfrigérée...
 
:eek:Pour butter là, le chauffeur devait en tenir une de ces "couches".
...je ne peux:pascontent: pas voir ces incapables en peinture !
 
Qu'il ait eu ou non la priorité, il est ressorti totalement blanchi de cette affaire:grin:
 
Qu'il ait eu ou non la priorité, il est ressorti totalement blanchi de cette affaire:grin:

:bravo: ..Ouf, ta réaction me rassure !
Je craignais qu'être privé de Jet ne te perturbe..Pour les copains, tu refais
surface............:ouioui:
 
:rire2: Très très drôle, ça me fait penser à une anecdote (pas de photos malheureusement) :rire2:

On est allé faire une formation chez un pétrolier pour apprendre à intervenir sur les feux d'hydrocarbures. Nous avions "craqué" pas mal d'extincteurs à poudre (pour notre sécurité, intervention dans de l'eau mélangée à du pétrole.

A la fin de la journée, pour le retor, nous avons dit au chauffeur de la voiture qui transportait les extincteurs de bien les arrimer... Ce qui ne fût pas fait. 100 mètres + loin, grosse fumée blueue qui sort par les fenêtres. Résulat, une grosse marrade et un véhicule tout neuf avec un amménagement intérieur à remplacer.:moqueur: :rigolade:
 
Alors là, je suis piqué au vif... :???:

En plus c'est en voulant éteindre un cht'it feu de brousailles (on ne se refait pas) que je me suis fait prendre :grin:... Si je chope çui qu'a fait ce p'tit film :marteaux:

:cool1: :eek:
 
Alors là, je suis piqué au vif... :???:

En plus c'est en voulant éteindre un cht'it feu de brousailles (on ne se refait pas) que je me suis fait prendre :grin:... Si je chope çui qu'a fait ce p'tit film :marteaux: :cool1: :eek:
:non:...Attention, aucun poisson ne rit !
...les bonne âmes sont sensibles au sort du vif......appât idéal pour pêcher
la morue en eaux troubles...............:hehe:
 
:papy: :silence: :silence: :papy: :pardon: :pardon: :silence: :silence: :silence: :silence:
Cà y est......Fini !......Je rentre juste de la réunion de Rome avec mes copines, toujours battant !.........:youpi:
 
La Belgique a trouvé LA solution

N'ayons pas peur des mots, une fois de plus ce petit pays a résolu un problème mondial en un coup de cuillère à pot.:youpi:

Même si cela signifie la fin de ce club :pleure2: , il faut avouer que les réunions mondiales des meilleurs scientifiques n'y ont rien fait :dactylo: alors qu'un simple petit ingénieur belge a trouvé LA solution totale. :ouioui:

Attention, la trouvaille est protégée et vous ne pouvez l'utiliser sur vos routes qu'en payant des droits d'auteurs. :dollars:

Comment empécher les voitures de polluer? bin empéchons les de rouler. :bravo:

mais voyez vous même : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/183376/coincees-dans-le-goudron.html

:bye:
 
Traduction française

Trouvé sur le site http://www.priusfuture.com/
cette drôle de traduction sur l'ODB !
C'est juste leur site ou c'est vraiment comme cela sur les Prius américaines ? :-?

 
On se marre : Euh .... c'est une blonde qui ....

:grin::grin::grin::grin: qu'elles me pardonnent ... mais trop bon
:grin::grin::grin::grin:

5 janvier :
Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite !
Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, répétant sans cesse "par là, c'est un sens interdit !", "On va à contresens", "Attention à la vieille dame", "Freinez ! Freinez !", et autres phrases du même genre.
Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces 8 dernières années.
8 janvier :
L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement.
J'ai trouvé cette fête très sympa et tout, mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.
12 janvier :
J'ai acheté une voiture, mais malheureusement j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on remplace le pare-chocs arrière, car quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première.
Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit !
14 janvier :
Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du "Stand", que j'ai décidé de faire un tour avec.
Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes, qui klaxonnaient tous comme pour un mariage.
Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 Km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.
22 janvier :
Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres "ATTENTION AUX MANOEUVRES", ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir pendant que je manoeuvrais. Je pense que tout ça, c'est pour ne pas me perturber. Il y a encore des gens bons dans ce monde...
31 janvier :
Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux.
J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je le cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 Km/h.
10 février :
Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes, mais en plus ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'eux disait "Rentre chez toi." Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ?
Quoi qu'il en soit, quand j'aurais découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes.
19 février :
La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première ballade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les grands feux allumés, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi, puisqu'ils ont aussi allumé leurs grands feux et certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture.
La seule chose que je n'ai pas comprise, c'est pourquoi ils klaxonnaient.
Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir !
26 février :
Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer, mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir. J'ai continué à tourner en restant bien près du centre, en attendant une occasion, si bien que ça a fini par m'étourdir et que j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les ronds-points
à une voiture à la fois.
3 mars :
La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage, et juste comme je sortais, je me suis trompé de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner. J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a fait que le conducteur était l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là-dessus.
J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter : "Que Dieu me pardonne ! Que Dieu me pardonne".
 
J'ai compris pourquoi tu ne laisses jamais conduire Vanido :rire1:

:bisou:
 
ma femme a une teinture blonde, c'est prudent de lui laisser la prius ???
Je ne crois pas , aie aie aie, je vais aller voir son examinateur !! 8) :grin:
 
:lecteur:.....Pauvre homme que cet examinateur !
J'èspère que Dieu lui pardonnera, mais, pour tout un chacun,
on doit retenir de ce récit, que la "consommation de blonde"
comporte le grands risques....:ouioui:
de faire perdre les pédales.......:moqueur:

 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,091,421
Retour
Haut Bas