Humour policier ....

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,837
Score de réaction
3,830
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête.
Un flic l'arrête et lui dit:
-Test d'alcoolémie.
- Et merde ! Si je vous donne 10 € vous me laissez partir ?
- Non.
- Ok, alors 20 € ?
- C'est d'accord. Allez-y.

Le gars repart et 5 minutes plus tard il retombe sur un flic qui lui dit:
- Test d'alcoolémie.
- Oh non, pas encore... pour 10 € vous me laissez repartir ?
- Non.
- Bon, alors 20 € ?
- C'est d'accord. Allez-y.

5 minutes plus tard le gars retombe une nouvelle fois sur un flic.
Le gars gémit :
- Oh non, encore un p*** de test d'alcoolémie. Écoutez est-ce que pour
10 € vous me laissez repartir ?
- Non... donnez-moi 100 € et je vous laisse partir.
- 100 € !!! Mais les autres flics ne m'ont coûté que 20€.
Le flic sourit et réplique :
- Oui mais moi en plus je vous dis comment sortir du rond-point.
 
8) Elle est bonne!
 
En fait, le conducteur, à juste titre, n'a jamais accepté que le point soit rond ce en quoi il n'a pas tord. :grin:
 
Je me suis fait arrêter en sorti de rond point par la police car je roulais moteur éteint et que cela n'était pas bien voir dangereux car les freins ne fonctionnent pas quand on coupe le contact, que je ne peux être maître de mon véhicule et que c'est une conduite dangereuse
Je lui Ais dit que je n'y pouvais rien c'est une hybrid
Il m'a dit qu'il savait lire (logo au dessus du clignotant latéral) il m'a fait sortir de la voiture car je me moquais de lui m'a fait souffler dans le ballon m'a emmener dans le fourgon
Et la son collègue lui a expliquer ce qu'était une hybrid et je suis reparti sans avoir d'excuse
Et le pire c'est une histoire vrai
 
:moqueur: ça doit être un problème de formation ... ou pas !
 
je ne rigolais pas beaucoup il était furax tellement il pensait que je me foutais de lui
je l'ai recroisé un soir en rentrant du boulot
il m'a encore arreté . j'ai eu le droit aux papiers inspection de la voiture ( extérieur evidement, si il avait ete douanier de colere il aurait tout demonté)
ballon, et test de drogue bref la total que la loi l'autorise
 
La prochaine fois demande-lui un récépissé. Peut-être que ça sera la dernière fois. :cool:
Ou alors demande à rencontrer son supérieur hiérarchique...
 
La prochaine fois demande-lui un récépissé. Peut-être que ça sera la dernière fois. :cool:

Il faudrait pour cela que le récépissé soit mis en place mais je crois savoir que le gouvernement actuel fait marche arrière sur le sujet.

Ou alors demande à rencontrer son supérieur hiérarchique...

C'est peut être pas la meilleure solution pour calmer ce fonctionnaire zélé qui n'a finalement pas fait autre chose de son travail. On ne peut rien lui reprocher mis a part le fait qu'il ait été (très) pointilleux.

Toutefois, lorsque je lis que ce dernier jouait les donneurs de leçon au sujet de la conduite d'un véhicule moteur éteint, les bras m'en tombent.

Il ne peut s'agir que d'un ignorant, individu qui participe a ternir l'image d'une profession qui n'en a pas vraiment besoin.
 
Franchement gag ce truc , bon je réponds avec retard mais est ce que tu l'as encore revu ce zélé en uniforme si oui , la prochaine fois , tu lui dis ... entrez donc dans la voiture , prenez le volant , bien sûr, tu mets la touche EV en fonction comme cela il se posera la question mais comment fait elle pour repartir d'un rond point sans moteur en marche ... 8) , là ce sera toi qui rigolera et lui , sera aussi rouge qu'une tomate ... :moqueur:
 
Dans le même genre, j'ai lu ailleurs sur le forum un conducteur d'Auris HSD qui s'est fait arrêter car il roulait avec les anti brouillard avants... Sauf que c'était les leds de jour.

J'vous jure m'sieur l'agent, je peux pas les éteindre...
 
Comme quoi les feux de leds de jour sont effectivement trop fort et outrepassent leurs fonctions , vu qu'il me semble qu'à l'origine , c'était juste pour se faire voir mais voir n'est pas aveugler , ce qui n'est pas le cas , il suffit de regarder les audi, bmw , psa et cie ... :p
 
Les feux de jour VAG sont moches (un peu jaunes et ressemblant à des feux de brouillard pas assez allumés) et ceux de Citroën trop éblouissants.

Ceux que je trouve les plus beaux sont ceux de BMW avec ce cercle qui entoure les phares.
 
J'aime bien aussi Audi sur les derniers modèles en néon....
Comme les feux arrières de la nouvelle série 5 à plusieurs lignes de néon.

Esthétiquement, c'est vrai que certaines marques font plus d'efforts que d'autres.
Et c'est vrai que chez Citron, c'est "flashy" ....
En feux de jour, pour moi aussi les BM sont les plus beaux... :jap::grin:
 
Comme quoi les feux de leds de jour sont effectivement trop fort et outrepassent leurs fonctions , vu qu'il me semble qu'à l'origine , c'était juste pour se faire voir mais voir n'est pas aveugler , ce qui n'est pas le cas , il suffit de regarder les audi, bmw , psa et cie ... :p
Celui qui préfère ne rien voir, je souhaite ne pas le croiser au moment où il outrepasse...
 
Il ne trépassera pas mais aura un sacré mal au yeux pendant un moment , sinon franchement , on n'est pas le Nord ici et cela ne se justifie pas du tout mais alors pas du tout , aucune preuve que depuis que l'on a fait cette débilité extralumineuse qu'il y ait eu moins d'accident et on s'en est passé pendant des décennies , on peut s'en passer sauf condition météorologique importante, cela déplaît certains et certains ne voient que ce qu'ils pensent mais force est de constater que c'est plus une nuisance qu'un plus , c'est mon avis et moi je vous le dis , j'ai sacrément mal au yeux , que je sois en voiture , en scooter et comble de malheur ... à pied .. donc oui , ils sont éblouissant et vraiment inutile et excessif , après bien sûr , chacun voit midi à sa porte ... :p
 
Il ne trépassera pas
Hélas si. Et en plus d'être mort pour ne pas avoir vu qu'il y avait une voiture en face avant de tenter son dépassement il a aussi tué deux personnes dans cette voiture non signalée alors que son conducteur n'y était strictement pour rien. L'accident s'est produit dans les Landes, en plein soleil, en pleine ligne droite.

La voiture en face était dans l'ombre des arbres... Pas de chance et trois morts.
 
Cher Speedy,

comme je frequente (mais hélas pas assez) souvent ces longues lignes droites dans les Landes, je ne peux que plussoyer ce que t'as écrit :-D .

Ce n'est pas pour rien qu'on a fait le "40" zone d'essait pour rouler en codes de jour dans le temps.

Ceci écrit, chez PSA il y a quand même des abérrations. Aujourd'hui j'ai croisé une DS4 en feux de position : Tu as dans les optiques une ampoule halogène 25W dimmée et en bas une jolie liste LED aussi dimmée. C'est trop et en plus cela fait franchement moche :eek: .
 
c'est HS, car cela n'est pas de l'humour policier, mais quand-même,
...
comme je frequente (mais hélas pas assez) souvent ces longues lignes droites dans les Landes, je ne peux que plussoyer ce que t'as écrit :-D .

Ce n'est pas pour rien qu'on a fait le "40" zone d'essai pour rouler en codes de jour dans le temps....

je plussoie également que cette nationale (remplacée par une pseudo autoroute) pouvait être vraiment mortelle:
l'alternance des zones ombragées par les pins et celles éclaboussées de soleil avait un pouvoir hypnotisant et surtout rendait moins visible les véhicules en face.
à l'époque, j'avais trouvé efficace et constructive cette tentative de feux de jour.
 
Cher krouebi,

je plussoie ton avis sur le coté esthétique des solutions choisies par certains constructeurs. A mon avis, cette mode du mauvais goût bling-bling ne va pas tarder à passer...
Ceux qui connaissent ma voiture savent la solution que j'ai adopté.

Retour à l'humour policier : me faire arrêter, contrôle des papiers et alcotest, j'y suis passé aussi pour avoir les anti-brouillard allumés. Comme j'avais gardé la notice de montage à bord, c'est passé sans problème. Les flics on juste été surpris que je puisse repartir sans moteur.
 
détente ..........

Pour détendre ce forum qui semble un peu noir pour l'instant :coolman: :coolman:


Une petite blague belge :grin:






> A Paris, un Belge se présente dans un bar et s'installe devant le comptoir.
>
> Le patron le salue et lui demande :
> - Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?
>
> Spontanément, le Belge répond :
> - Un gin tonic... Merci !
>
> Il boit cul sec et se dirige immédiatement vers la sortie.
> Le patron l'interpelle :
> - Hé, Monsieur, vous n'avez pas réglé l’addition !
>
> Le client se retourne et dit :
> - Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé :
> Qu'est-ce que vous prenez ? Faudrait pas me prendre pour un imbécile
> sous prétexte que je suis Belge ! Chez nous si on vous invite à boire,
> on ne paye pas.
>
> Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux,
> laisse le Belge sortir et finit par oublier cette histoire.
>
> Mais le mois d'après, le Belge refait son apparition dans le bar et cette fois,
>
> le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet.
>
> Le Belge reste immobile devant le comptoir pendant de longues minutes.
> Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit :
> - Alors ?
>
> Le Belge :
> - Je voudrais des cacahuètes !
>
> Le patron :
> - D'accord mais vous allez payer cette fois ?
>
> Le Belge sort un Euro de sa poche et répond :
> - Évidemment puisque je vous les ai commandées ...
>
> Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Belge commence à les
> écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre. Puis
> une boule avec un peu d'eau.
>
> Étonné, le patron interroge :
> - Je peux vous demander ce que vous faites ?
>
> Le Belge explique :
> - Oui, je pile des cacahuètes pour aller à la pêche, ça me sert d'appât.
>
> En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !
>
> Curieux, le patron demande :
> - Ah bon ? Et qu'est ce que vous prenez ?
>
> Et le Belge répond spontanément :
> - Un gin tonic... Comme la dernière fois. Merci !
 
Une blague qui tourne dans les boites mail :

La scène se déroule sur le parking à côté de la gare de LORIENT ...

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!

Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s' éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise = ZERO ! Rien de rien. Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!

Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et là

re-surprise RIEN. Mais alors RIEN DU TOUT ! !

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de

monter dans la voiture et de démarrer alors ??"

Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?

- « Ah ça... Et bien .., C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»
 
Pas que policier l'humour, féminin aussi ..... :grin:

Objet : Portable dans le train





Après un longue et fatigante journée au bureau, une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part de la gare du Nord.

Dès que le train sort de la gare, le gars assis en face d’elle sort son portable et commence à parler fort :
- Salut Mon Cœur, c’est Roland, Je suis dans le train.

- Oui, celui de 18:30 et pas celui de 16:30, parce que j’ai eu une longue réunion
- Non Chérie, pas avec le nul de la Compta, mais avec le Patron
- Non Mon Cœur, tu es la seule femme de ma vie
- Oui, j’en suis sûr, promis-juré … etc.., etc... "
Un quart d’heure plus tard, le gars continue à parler haut et fort, lorsque la jeune femme assise en face, visiblement exaspérée par ce bavardage continu et bruyant se met à hurler :

-"Ho !, Roland, éteins ce putain de téléphone et reviens au lit !’’

Depuis, Roland n’utilise plus son téléphone portable dans un lieu public.




 
Devinette judiciaire

En Afrique du Sud, quelle est la peine encourue en cas de meurtre avec préméditation :eek: ?






Réponse : On vous coupe les jambes :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,097,646
Retour
Haut Bas