Youtube

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
Voici une discussion ou on postera les vidéos amusante vu sur yotube

Si vous êtes migraineux(euse), voici une technique naturelle pour traiter vos migraines. Elle nous vient tout droit du Mozambique.

 
Le paradoxe du chat beurré est un paradoxe humoristique construit sur la combinaison des deux adages qui veulent que d'une part un chat retombe toujours sur ses pattes, et que d'autre part une tartine retombe toujours du côté du beurre. Le paradoxe du chat beurré se demande de quel côté retomberait un chat à qui on aurait attaché une tartine beurrée sur le dos

La réponse définitive en images :



pour recharger nos voitures
 
on va suivre l'actualité avec un peu d'humour

 
En d'hiver si il y a du verglas ou de la neige ne sortez pas de la voiture


 
Raté on a un avertissement youtube vidéo supprimée cause anti spam , abus de clic et j'en passe ... :grin:
 
Encore une Volkswagen..... (C'est un Touran, il me semble).
Décidément, ils ont vraiment pas de chance. Mais ça va, ils savent faire des tours de magie apparemment :D

edit: c'est un Sharan, autant pour moi ;)
 
Dernière édition:
un film tourné avec la camera d'une Prius 2



C'est quand meme une belle blague ....
 
Je regarde cette chaine Youtube car Le Mécano du Dimanche restaure des 2CV... (Même pseudo que MDD !! :grin::grin:, mais ce n'est pas lui)
Mais regardez cette vidéo : il échange sa Pigeot contre l'Auris HSD de son collègue.
De deux choses l'une : ou son collègue ne lui a pas expliqué comment ça marche, ou alors il roule tous les jours dans une voiture où il n'a rien compris... A déguster aussi les commentaires sous la vidéo... :moqueur::moqueur::moqueur:
 
Il est nul, ce type :eek:
Avant de faire un test pour le public, on commence par se renseigner du fonctionnement de la voiture !! Ça évite de dire n'importe quoi, après !!
 
Et de faire du n'importe quoi aussi. " elle est à 80 kms heure quand même " et cela juste à côté il y a un panneau 50.
Un stop non marqué . Et la montée dans les tours ? Pour piler juste avant un rond point. Ceci dit , je trouve cette expérience positive. J'apprends aussi que sa caisse à lui consomme vers les dix litres et qu'il n'a qu'un réservoir de 55 litres , lui il pense un réservoir de 45 litres. Donc une autonomie de plus ou moins 550 kms . Et dire qu'il y en a ici qui se plaignent de ne faire QUE 800 kms avec une HSD Toyota. :jap:
 
Il a une 407 V6, c'est difficile de comparer avec les performances avec une Auris HSD. Il faudrait lui mettre une IS 300h dans les mains, ça serait déjà plus équitable.
 
Il vient de vendre sa 407 pour une Honda Accord de 95 : 407 trop compliquée, trop d’électronique!!!!
 
C'est bien. La suite logique c'est... Lexus. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,094,199
Retour
Haut Bas