Bac à sable - Paul et Mike -

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
19,757
Score de réaction
8,603
Localisation
Cantal
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
/ à dit:
lou57;178355 Si quelqu'un a un retour d'information quant à la conclusion des experts, qui ont certainement la vérité dans leurs dossiers.

Je pense que tu ne crois plus à vérité d'experts....C'est d'ailleurs pourquoi il existe des contre expertises ! J'ai eu à trancher des cas délicats, où les experts commis par les deux parties, avaient des conclusions opposées, et j'ai
dû m'y prendre autrement pour être JUSTE, au sens réel du mot.

voilà pourquoi j'emprunte uniquement un chemin diamétralement opposé au vôtre.

J'avoue là ne pas reconnaître ce chemin........?

Vous n'avez pas plus d'arguments factuels que moi, .

Certains éléments sautent aux yeux d'un professionnel et Sartre ne m'aurait pas dédit. Il ne faut pas confondre son avis général et philosophique avec une analyse purement mécanique.

(visiblement mal nés aux yeux de certains)

Cà, ce n'est pas parceque tu le ressens qu'il s'agit de la vérité ! Tu écris d'une belle manière, peut être ne penses tu de même, et trouves ton comportement tout à fait ordinaire, alors qu'il émane d'un intellect qui ne l'est pas. Pour le moment, tu pioches les informations, et nous attendons que tu nous en donnes à ta manière !
Ce que je sais, ou crois savoir, est que l'on ne peut se faire accepter dans un groupe quel qu'il soit, en entendant d'entrée y être reçu, servi et reconnu. Il faut avoir conscience de ce que l'on est et des réactions que certains du groupe peuvent avoir face à une personnalité apparaissant soudain sous certains traits qu'ils trouvent facheux......
Nous n'avons pas un esprit Forum, mais un mental CLUB qui souhaite, j'en suis sûr, un dialogue enrichissant avec toi !

respectueusement,
Bonne route au loup des Ardennes..
(Tu sais, on aimerait mieux de simples salutations)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bac à sable - Polémique stérile sans intérêt pour les lecteurs de ce forum -

Qu'en est il des inepsies lancées par certains, et qui ne dérangent personne, sauf ceux qui lisent le commentaire de l'éventuel imprudent qui met le doigt dessus?


Après quelques coups de baguettes, sur les doigts, il laisse le ron ron, et n'incite plus à rammener les idées vers le sérieux des raisonnements.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
:dispute: Les dériveurs sont ils des gens de non bonne volonté ...?
Et que dire des claqueurs de porte soit disant interressants.......
Pourquoi attribuer leur départ aux dériveurs plutôt qu'à un caractère difficile.....!
 
Les dériveurs sont ils des gens de non bonne volonté ...?
Non. En général, ce sont des gens qui animent ce forum et qui sont agréables à lire, mais leurs interventions sont parfois intempestives.
Et que dire des claqueurs de porte soit disant interressants.......
"Soit-disant" : non. Cette expression n'est pas juste ici parce que ce n'est pas eux qui se disent intéressants, mais moi. Reconnaît que plusieurs intervenants sont partis en "claquant la porte" ces derniers temps suite à des réponses inappropriées. Tu ne peux pas affirmer que ce qu'ils ont écrit et sans doute aussi ce qu'ils auraient pu encore écrire n'avait pas d'intérêt.
Pourquoi attribuer leur départ aux dériveurs plutôt qu'à un caractère difficile.....!
Mets-toi à leur place : ils viennent ici pour recevoir puis un jour pour apporter des informations et on les traite comme on traite les copains de 20 ans en leur balançant des vannes ou on les envoie se présenter au garde-à-vous ou on leur répond sur un ton de professeur. Pas besoin d'un caractère difficile pour ne pas encaisser.
 
Qu'en est il des inepsies lancées par certains, et qui ne dérangent personne, sauf ceux qui lisent le commentaire de l'éventuel imprudent qui met le doigt dessus?
Qu'est-ce qui justifie que tu puisses qualifier d'inepties les contributions de quiconque ? Tu as un diplôme de priusologie, doctorat ou maîtrise ?
La seule qualité que je t'accorde, c'est que tu t'es reconnu dans mon message.
 
@gégé 67

Aucun mérite à se reconnaitre quand on est nommé.

je vous laisse à votre doctorat de moralisateur.
FIN:jap:
 
Il ne s'agit pas de morale, ici. On n'a simplement pas le temps, quand on n'est pas retraité ou à son compte, de suivre un forum quand des messages sans aucun intérêt s'empilent par-dessus une contribution intéressante. Je ne compte plus les fois où j'aurais voulu répondre mais où j'ai abandonné parce qu'en quelques heures le message intéressant avait reçu des pages de réponses inutiles.
 
j'ai abandonné parce qu'en quelques heures le message intéressant avait reçu des pages de réponses inutiles.

On ne pourra pas me reprocher d'avoir noyé le site de réponses inutiles et excessivement longues,

Je me suis efforcé d'être précis et utile, et ai toujours veillé à retirer ce qui a déplu à La Cour, au regret de certain d'ailleurs,

Et bien souvent, je me contente de simple lecture, ou zapper en urgence devant ce qu'il y a à lire.:jap:
 
Il ne s'agit pas de morale, ici. On n'a simplement pas le temps, quand on n'est pas retraité ou à son compte, de suivre un forum quand des messages sans aucun intérêt s'empilent par-dessus une contribution intéressante. Je ne compte plus les fois où j'aurais voulu répondre mais où j'ai abandonné parce qu'en quelques heures le message intéressant avait reçu des pages de réponses inutiles.

:grin: Gégé....! il va falloir réviser tes idées et conceptions sur le temps qui passe !
Oui, en tant que retraité, j'ai le temps de lire ce qui ne me casse pas les pieds, mais si
j'étais encore en activité, c'est à dire à mon compte, je n'aurais absolument pas le temps.
Il est de notoriété publique que ceux qui sont à leur compte font souvent la journée de
10 heures en continu, et bossent souvent jours fériés, Samedis et Dimanches. Evidemment,
c'est leur choix, mais ils ont moins de temps, beaucoup moins que ceux qui travaillent pour
le compte de quelqu'un d'autre aux horaires prévus par la loi !......Maintenant, s'il faut sortir
de ton temps disponible les déplacements, les courses, les gosses, les multiples chaînes télé, les
sorties, les sports, les restau, le cinéma, les spectacles, la drague, les parlottes, les graves
discussions politiques sportives ou autres, le journal quotidien, hebdomadaire, bimensuel, mensuel,
le bricolage, le jardinage, la collection de timbres, les échanges téléphoniques, les échanges
familiaux houleux ou sentimentaux, l'écoute attentive des derniers CD, les ordures à sortir,
les godasses à cirer, internet, le chien à promener, le chat à alimenter, et .......je dois encore en passer....
S'il faut donc sortir tout çà, je comprend qu'il y a de quoi sérieusement stresser quand on lit
le Forum du Club, bousculé par le temps qui manque, en cherchant au milieu des blagues et
réflexions "déplacées" le renseignement technique dont on a l'urgent besoin !
Je n'avais jamais pensé à ce calvaire, et tel que je te vois, tu es un ami à plaindre.......................:malade:
 
Il est de notoriété publique que ceux qui sont à leur compte font souvent la journée de 10 heures en continu, et bossent souvent jours fériés, Samedis et Dimanches.
Comment expliques-tu alors que certains qui sont visiblement à leur compte trouvent le temps de faire des circuits de test pour leur Prius PHEV ?
En tant que salarié, j'ai mon patron (en fait plutôt mon client) dans le dos 7 heures 1/2 par jour. Mon client actuel est particulièrement cool, je peux lire et poster aux heures de bureau, mais ce n'est pas la règle.
 
:papy: Il t a tant d'explications possibles, que seule la personne en question
pourrait te répondre. Celà dépend du métier exercé, de l'organisation de son temps.........et de son caractère.....!
 
Bonjour à tous,

Comme promis, voici quelques photos et explications sur notre atelier EV-Store, dans le Loir-et-Cher (41). Ce post sera un peu long (et complété), je vais éviter de faire plusieurs messages
:cheveux:
C'EST BIEN de TE FAIRE De LA PUB GRATUIT !!!
t'es même pas membre payant
je trouve très bien que toi et d'autres forumers parlent de ton systeme
comme sur d'autres bricolages avec des batteries ajoutés
style Planetaire ou Wawake
et c'est plutôt intéressant de faire avancer le schmillblick
mais ... bon ...j'arrête
 
C'EST BIEN de TE FAIRE De LA PUB GRATUIT !!!

Si pub il y a, crois-moi elle n'est pas gratuite, elle me prend du temps...

EDIT : c'est regrettable, mais j'ai enlevé le texte. Après, si les photos sont de trop, je laisse un modérateur me le signaler en MP.
 
Bravo

DESOLE CE N EST PAS DE LA PUB MAIS DE L'INFORMATION

Bravo pour le travail et les descriptifs qui servent à tout le monde ! C'est le but d'un forum

CA DEVIENT LA PETITE GUERRE SUR CE FORUM.....NOEL APPROCHE...LA PAIX AUSSI !!!8)8)8)
 
:cheveux:
C'EST BIEN de TE FAIRE De LA PUB GRATUIT !!!
t'es même pas membre payant
je trouve très bien que toi et d'autres forumers parlent de ton systeme
comme sur d'autres bricolages avec des batteries ajoutés
style Planetaire ou Wawake
et c'est plutôt intéressant de faire avancer le schmillblick
mais ... bon ...j'arrête


Quelle honte, un tel comportement.

En france, on écrase ceux qui veulent s'en sortir, et proposent des solutions techniques interressantes.

Quand ils sont tombés, on les plaint.

Et après, on se plaint de ne pas avoir de solutions pour progresser.

Vous voulez des systèmes développés FRANCAIS, mème si les accessoires ne viennent pas de chez nous,

Ou vous voulez des machins réalisés ailleurs, tellement loin, que aucun d'entre vous ne voudrait le prendre, à cause du SAV

Remets tes commentaires Cyrille, tu le mérite bien, avec tout le mal que tu te donne pour permettre à des usagers soucieux de préserver l'environnement, de trouver un produit développé en France.

Car, ton but de remettre quel que chose de fiable, mérite d'être salué avec le plus grand respect.:jap:

Tu prends des risques y compris pour ta famille, quand ceux qui critiquent ne voudraient aucunement se démener comme tu le fais.

Continue.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Mon point de vue de lecteur et de membre

Je désapprouve formellement les propos qui viennent d'être tenus à l'encontre de Cyrille et de l'association Bientôt Électrique.
Je suis effaré par l'esprit qui domine actuellement le forum depuis plusieurs jours.

Laurent E.


PS : je choisis le rouge, puisqu'il semble être d'actualité.

J'étais favorable à la restitution du texte mais, en l'état actuel des choses qui viennent de m'être expliquées, je n'y suis plus. Je ne suis pas juriste pour un rond, et il s'avère qu'en effet, la nature de ce texte semble t-il (car je n'ai pas eu le temps de le lire) présentait un esprit de nature publicitaire. Était-ce ou pas l'intention de son auteur, je l'ignore. C'est vraisemblable en tout cas !

J'ajoute également que, la possibilité de devenir membre du Club n'est pas un secret de polichinelle et qu'il n'est pas nécessaire d'y être invité pour en faire la démarche
.
 
Dernière édition:
Merci LE.

Il faut protéger et encourager ce concepteur habile et consciencieux, il le mérite.:jap:
 
Merci pour vos propos et soutiens. Malheureusement, les écrits sont effacés, je ne veux pas être stigmatisé sur ce forum et je n'ai pas vraiment les nerfs pour tout réécrire (peut-être est-il possible de remettre le message original).

J'avoue utiliser ce forum de discussion pour suivre et remercier quelques (amis) clients de nos systèmes PHEV, je pense qu'ils doivent apprécier.
 
Je désapprouve formellement les propos qui viennent d'être tenus à l'encontre de Cyrille et de l'association Bientôt Électrique.
Je suis effaré par l'esprit qui domine actuellement le forum.
Laurent E.

:papy: Viens donc dans le bac à sable en ma compagnie, je t'expliquerai que si on ne réagit pas
d'une manière (la mienne), ou une autre, n'importe qui dira bientôt n'importe quoi !
Je ne comprend absolument pas la regrettable intervention d'Hello77. Celà ne lui ressemble pas.
.....et je souhaiterais qu'il s'en explique .....:jap:
 
J'étais favorable à la restitution du texte mais, en l'état actuel des choses qui viennent de m'être expliquées, je n'y suis plus. Je ne suis pas juriste pour un rond, et il s'avère qu'en effet, la nature de ce texte semble t-il (car je n'ai pas eu le temps de le lire) présentait un esprit de nature publicitaire. Était-ce ou pas l'intention de son auteur, je l'ignore. C'est vraisemblable en tout cas !

Pourriez-vous remettre le texte svp et m'expliquer ce qui est publicitaire ???
Si lorsqu'un professionnel s'exprime sur un forum, c'est publicitaire, dans ce cas je ne vois guère ce que je fais là...

EDIT : post avec photos supprimé.
 
Discussion verrouillée

Note modo : La discussion est provisoirement verrouillée. L'équipe des modérateurs se concerte avant la réouverture de ce Topic. Vous serez informés rapidement des raisons de cette interruption momentanée du programme :-?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,090,337
Retour
Haut Bas