Gilet jaune

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les GJ ont trouvé leur porte parole, avec Hanouna. :cool:
 
Karl Lagerfeld s'était gouré en disant "C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie !" . Maintenant le gilet jaune devient un must ! :grin:
 
Les GJ ont trouvé leur porte parole, avec Hanouna. :cool:

:cheveux:
...Hélas, c'est comme çà.....!
Certains se jugent bien placé pour se faire un peu de Pub.....!

(il est vrai que ce gars ne me plait pas....!)
 
et moi donc.........
 
Je suis depuis quelques jours en Toulousie.
Pas mal de gilets jaunes, pas trop agressifs.
Sur l’autoroute , j’ai constaté la présence de gilets jaunes sur le tableau de bord.. c’est normal, mais quand presque 50% des 3008 / 5008 de dernière génération arborent cet ornement , que des SUV Audi ou Mercedes en grandes proportions ont également cette coquetterie, je me pose des questions.
Par contre je n’ai pas vu cet accessoire arboré sur le tableau de bord d’un hsd.
Simple constatation, empirique, peut-être subjective.
Je laisse les analystes compétents proposer des explications....;-)
 
Vu à la TV sur de nombreux barrages filtrants, on demandait "gentiment " en chœur au gens d' installer leur gilet jaune sur le pare-brise.... et on les laissait passer...
Du même tonneau que le sondage qui demande si on soutient les gilets jaunes qui en ont assez des taxes....
L'hypnothérapeute bretonne qui s'est rendu célèbre par sa diatribe contre le PR roule en SUV Volvo.....
 
Une honte tout ca...obliger les conducteurs à faire semblant ( ben oui 95% des emmerdés les enverraient plutot en Siberie ces GJ, faut pas croire les sondages totalement bidon) pour avoir le droit de rouler..Et apres ces gilets dont certains roulent en X5 ( l'un des leurs fort actif etant meme filmé sans que ca le gene:-D ) voudraient parler démocratie ,egalité etc....bref n'importe quoi :-?

Au fait les degats causés un peu partout c'est qui qui paye ? Donc mon coin ils ont ramené 100 palettes mais n'ont finalement pas tenu le siege. Mais personne pour enlever les palettes....c'est les employés de la ville qui ont du faire ca d'urgence le soir ( danger potentiel)..

Sur une idée et une contestation tout à fait louable et legitime pour certains c'est devenu un mouvement de faschos et autres extremistes...
 
Ben j'y vais avec mon L200, 2 portes, sans cuir, que je n'ai pas acheté pour faire le " beau " mais pour trimballer l'été, toutes les semaines, 800 litres de flotte à 40 Km de chez moi, avec au final un chemin raide et défoncé.
Et bien je ne me sens pas gêné du tout.
 
Les possesseurs de Prius ne se sentent pas concernés par les Gilets Jaunes pour 2 raisons:
1- Ayant fait l'effort pour l’écologie avec la Prius
2 - Ayant les moyens de se payer une voiture à 30 000€ (je ne parle pas de ceux qui ont acheté une hybride d'occasion à moins de 10k)
 
:violon: ....Là oui....!......Quel effort.......!
Il ne faudrait pas trop s'envoyer des fleurs tout de même,
tellement il y a eu, et a d'autres raisons d'achat, comme
l'économie ou la fiabilité, qui arrivent en tête, je crois.
Nous avions des situations, méritées ou non, qui nous permettaient
ce plaisir.....(.ou ce devoir...?...) . Nous les jugions justes et
normales vis à vis de celles d'en dessous, mais sans doute trop
minces vis à vis de celles d'en dessus.......non......? Il ne faudrait
donc pas non plus se leurrer sur la base de cette manif qui est
beaucoup plus causée par une injustice....que nous tolérons....!
 
Moi je les soutiens les gilets, même que le premier jour j’étais sur les barrages, si vous aimez ce qui se passe, continuez, et venez pas vous plaindre si on vous taxe l'air que vous respirer :grin::grin::grin::grin:pour remplir les caisses de l’état.


Moi je ne fume pas d'herbe mais ils viennent de passer la loi 200 euros pour ceux qui se font toper, bientôt l'E cig et l'e85.:jap:
 
Juste ce petit mot de la modération. Ceci est un sujet susceptible de dérailler. Par contre, le sujet est important et concerne nous tous. Il est en rapport avec nos modes de mobilités, mais en fait beaucoup plus large.

Merci donc de discuter dignement, si le cœur vous en dit, et dans le respect de nos règles.

A titre personnel, je m'abstiendrai bien que j'aurais des opinions à exprimer, afin de pouvoir garder une neutralité stricte.

Jan
:jap:
 
Les possesseurs de Prius ne se sentent pas concernés par les Gilets Jaunes pour 2 raisons:
1- Ayant fait l'effort pour l’écologie avec la Prius
2 - Ayant les moyens de se payer une voiture à 30 000€ (je ne parle pas de ceux qui ont acheté une hybride d'occasion à moins de 10k)

Pas d'accord avec le Point 1. Je n'ai pas du tout acheté mes Prius pour cette raison.

Par contre le point 2 est juste. C'est pas une voiture de smicard les hybrides Toyota...
 
Personnellement j'ai eu ma premiere P2 neuve en 2008 car je voulait rouler en essence et que c’était la seul voiture au catalogue des voitures de fonction de ma boite, j'ai été le premier à l'avoir.

Je soutiens le Gilets Jaune.
Il exprime mon ras le bol de Fiscal en France.
Samedi je serai à Paris donc ne viendrait pas à l'AG pour la premiere fois depuis quelques années
 
Bonsoir à tous ;-)
Suite aux événements actuels et ses répercutions par exemple sur les approvisionnements en carburants, je ne serais pas présent à l'AG ce samedi :cry: mais essaierais de me connecter par skype ou autre

... si je retrouve les liens et modes de connections :-D
:jap:
 
Tous le samedi manifestations aux Champs Elysées.

https://www.facebook.com/events/737409009959761/

le gouvernement a tapé fort la première fois pour dissuader les gens de retourner manifester.

Mais je refuse de vivre sous une dictature écologique.
où des politiciens justifient n'importe quelle action ou décision sous la signature écologique.
 
J'ai acheté ma Prius d'occasion pour raison écologique (je ne voulais pas de diesel à cause de la pollution et de l'infiabilité), pourtant je soutiens aussi les gilets jaunes sur le fond, pas toujours sur la forme.
Et même si financièrement je ne me sens pas concerné directement.
 
En principe, il n'y aura rien à Paris samedi.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
C'est ce que j'avais entendu hier après-midi de la bouche d'un porte-parole des gilets. Mais j'ai oublié, qu'il n'y avait pas de cohérence dans ce mouvement. Donc OK pour Paris, ça gaze !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,093,732
Retour
Haut Bas