C0 & Ion exploitation CAN Bus

Merci pour les infos.

Une question: ne parlerais-tu pas plutôt de la consommation en sortie d'accus, au lieu de celle aux roues ?
 
Bon, c'est bien tout ça. Mais la PII, elle roule plus ? :grin:
 
Pour ma part la prius 2 ne roule quasi plus, c'est devenu le Véhicule secondaire et de loin. Utilisé que si la Ion est déjà utilisé. Et utilisé à la place de la Ion que certains WE pour de long Trajet.
note : je rêve de rendre ma prius plugin afin de lui redonner un peu d'attractivité :)
 
Et je rêve d'avoir un VE en plus de ma PII plug-in car son autonomie a un goût de trop peu. :grin:

Jamais contents... :oops:
 
Bon, c'est bien tout ça. Mais la PII, elle roule plus ? :grin:

Je suis dans le même cas que Perseus, la Ion est le 1er véhicule ( celui qui sert tous les jours et avec lequel je fais le plus de kilomètre) et la Prius est devenue le véhicule des vacances.
 
hello
pour info, mes calculs de conso, avec le programme android, donnent exactement les mêmes résultats que l'outil officiel de mitsubishi.
qqs détails ici
la comparaison a été effectuée en teutonie sur 2 trajets de 30KM chacun.
la différence observée est de 0.16% , à mon avis, c'est totalement négligeable....
 
hello
la version 100 est en ligne.
il y a pas mal de modifs:
+ de choix pour l'échelle des abscisses pour tous les graphes.
graphe de la pédale d'accélérateur.
historisation chaque minute des tension et température de chaque cellule de batterie. permettra surveillance à long terme.

suppression des boutons start & stop:
start : click sur truc rouge en bas à droite
stop: l’arrêt se fait à la mode android par click sur bouton retour (il y a demande de confirmation).
 
hello
je viens d'avoir confirmation de Walter (je pense que c'est un concessionnaire mitsu en germanie) que mes mesures sont conformes avec celles relevées avec MUT3 l'outil officiel de mitsu.
ci joint traduction à la gogol de son message:
Bonjour Xavier

Aujourd'hui, j'ai mesuré les températures de module: MUT-3 et caniOn100
Résultat: Les valeurs totales parfaitement égales pour tous les 66 points de mesure: FS:

Ainsi, nous pouvons maintenant assigner à chaque point de mesure du module Mitsubishi correspondant. Maintenant, je suis d'information seulement exact où les modules dans le véhicule. Les deux 4 - êtes déjà près de la clarification, mais tout de 8 modules sont encore ouvertes.

Fait intéressant, c'est principalement parce que l'obtention de la température la plus élevée apparaît dans le même module, à proximité de l';) échappement ou sous l'arrière du siège conducteur;) Désolé, mon erreur, RHD et LHD: rolleyes:, il doit être à l'arrière de ma copine: D

Mais la localisation précise des cellules et des modules est évidemment très difficile. Même mes japonais ont jusqu'ici fourni que des excuses parce qu'ils ne peuvent pas m'aider. Je perce un peu plus loin maintenant;)

Tout simplement génial, ce que vous avez là ensemble dans l'application: Vive:

salutations Walter
l'original est ici.
 
CanIon sur Google Play

Depuis le 25 Aout, CanIon est sur le Google Play.

Pour le trouver chercher "canion ion czero".

Désinstaller d'abord la version qui n'a pas été installée avec le GooglePlay, pour ensuite réinstaller l'application.

Un p'tit "+" et un commentaire pour soutenir les Développeurs Européens (et oui s'il n'y a pas d'Europe en matière de prise de recharge, il y a dans ce projet des supers compétences de divers pays !!!).

:-D
 
la version 105b corrige le pb de taille de chiffres sur certains appareils.
validé sur:
galaxy note 1 & 2
nexus 7
nexus 7 new (hd)

edit : version 106 à jour sur playstore
 
Dernière édition:
une nouvelle première:

canion semble fonctionner correctement avec le nouvel interface obdlink mx wifi

j'ai eu le plaisir de rencontrer el latino (tinoale) et nous avons procédé à un échange de nos interfaces.
une fois qu'il était parti, j'ai testé son interface avec ma version spécifique et bingo, cela a marché du premier coup.
à partir de demain, je procède à des tests de stabilité....
 
canIon

hello,
Y a-t-il une application similaire sur IOS ?
Ce serait bien , mais peut-être que je rêve .....:evil:
 
Appli IOS

L'appli la plus complète sur iOS est, à mon sens, Engine Link.
A utiliser sur iPhone > 3GS (sur le 3GS, ça déconnecte tout le temps).
Malheureusement, aucun log (enregistrement des données pendant le parcours) comme dans Torque Pro (ce dernier n'est pas dispo. sous iOS).
 
Ne vous amusez surtout pas à utiliser une application de ce type sur une ion/c0/imiev:
a) dans le meilleur des cas la watture est mise en "défaut" (sapin de noel).
b) il a été constaté par 2 fois la perte de l'assistance au freinage...

En ce qui concerne le portage de canion vers iOs, cela sera sans moi. (je ne connais pas ce monde et n'ai pas envie de m'y mettre)

@libride: on trouve des tablettes android pour une centaine d'euros
 
ça y est, ma nouvelle "tablette" est opérationnelle:

1540aecae82eb9.jpg


1540aecaebd359.jpg
 
Eh bien, superbe intégration, sans compter le boulot de programmation du soft qui va bien...
 
Si nous optons pour la ion, ce qui devrait être le cas, où en est on de "canion" et de ce qu'il faut pour faire fonctionner tout ça ? car bien sûr ça m’intéresse beaucoup.... :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,776
Retour
Haut Bas