Ce forum, comment ça marche ?

Re: Rubriques du Forum

alper à dit:
... Il manque, à mon sens une rubrique: "susceptibilité à l'environnement électromagnétique"
J'ai récemment fait l'experience d'une panne relativement grave. Un autre propriétaire de prius également.
Ceci touche la sécurité/fiabilité de ce véhicule.
J'aimerais en parler dans cette rubrique.
Merci d'avance
Salut Alain,
je rejoins à 100% l'avis de f2g2 de coller ça dans la rubrique pannes.
Ton avis nous interesse tous , mais , si l' on multiplie les forums on s' y perdra. :?:
 
Re: Forum

lamontoie à dit:
Vraiment du bon boulot.
Bien sûr on doit admettre une petite adaptation par rapport à l'autre forum, et quelques manipulations pour apprécier pleinement le site.
Il faut se familiariser et retrouver des automatismes ensuite je pense que ce sera vraiment sympa.

Merci et bravo à tous ceux qui ont contribué.

J'apprécie d'être averti par e-mail.

Quid de l'autre forum ? Quelle va être son utilité (et son avenir) ?
Faut-il le déserter maintenant ?
;) lamontoie
Tu feras comme tu le sens, mais dans notre forum:
les géneurs iront direct au purgatoire,
on ne sera jamais emm...é par des pubs dans tous les sens,
les visiteurs n' auront pas à lire séquentiellement x pages pour trouver une info,
nos modérateurs tenteront de classer correctement les messages,
et en plus nos smileys sont plus rigolos (et ce n'est qu'un début). :lol:
 
Re: Forum

priusfan à dit:
Tu feras comme tu le sens, mais dans notre forum:
les géneurs iront direct au purgatoire, *** Cool
on se sera jamais emm...é par des pubs dans tous les sens, *** ReCool
les visiteurs n' auront pas à lire séquentiellement x pages pour trouver une info,
nos modérateurs tenteront de classer correctement les messages,
et en plus nos smileys sont plus rigolos (et ce n'est qu'un début). :lol:*** SuperCool

Et quelques nouveaux...
:rigolade: :lecteur: :vitre: :taistoi: :rire1: :rire2: :cool1: :cool2: :eek: :jap1:
:jap2: :sourire: :evanoui: :tapedur: :pleure1: :pleure2: :pleure3: :pascontent: :malade: :bisou:
 
Re: Rubriques du Forum

f2g2 à dit:
alper à dit:
Ce forum est une réussite. Un énorme bravo pour les concepteurs. Chapeau...
Il manque, à mon sens une rubrique: "susceptibilité à l'environnement électromagnétique"
J'ai récemment fait l'experience d'une panne relativement grave. Un autre propriétaire de prius également.
Ceci touche la sécurité/fiabilité de ce véhicule.
J'aimerais en parler dans cette rubrique.
Merci d'avance

Pourrais-tu nous en parler dans la rubrique "Entretien / Révisions / Pannes / Rappels" ?
OK, je vais en parler
 
comment ça marche ?

Bravo à tous les concepteurs de ce nouvel espace d'expression...
Mais moi qui ne suis pas une pro je suis un peu perdue dans toutes les interventions et tous les sujets. Je viens de faire mon premier tour de piste, et je me demande comment faire pour m'y retrouver dans le déjà lu et le "à lire" et quelle différence il y a entre "post-it" et "annonce" ?
merci d'avance...
 
Re: comment ça marche ?

priuswomantoo à dit:
Bravo à tous les concepteurs de ce nouvel espace d'expression...
Mais moi qui ne suis pas une pro je suis un peu perdue dans toutes les interventions et tous les sujets. Je viens de faire mon premier tour de piste, et je me demande comment faire pour m'y retrouver dans le déjà lu et le "à lire" et quelle différence il y a entre "post-it" et "annonce" ?
merci d'avance...

Hey, bienvenue par ici ! :shock:

Pour les différences entre post-it et annonce, je t'invite à aller faire un petit tour dans la FAQ (tout en haut à gauche).

Sinon pour repérer ce qui a été lu ou non, c'est simple :
à coté du titre des sujet, l'icone est blanche lorsque les messages ont été lus et passe au jaune lorsqu'un nouveau message est arrivé.
Il doit donc y avoir beaucoup de jaune si tu viens d'arriver.

C'est vrai qu'il est plus difficile de savoir si l'on a tout lu, mais l'avantage est qu'il est plus facile de cibler les sujets qui nous intéressent.
;-)
 
Re: comment ça marche ?

priuswomantoo à dit:
et je me demande comment faire pour m'y retrouver dans le déjà lu et le "à lire"

Sur la page d'entrée du forum il y a un lien nommé "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tres pratique...
 
Re: comment ça marche ?

CoolRaoul à dit:
Sur la page d'entrée du forum il y a un lien nommé "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tres pratique...

Génial, je n'avais même pas remarqué !
Merci :-?
 
Hello à toutes et tous

Tdnamur de retour après quelques jours de repos :-D
Visite très fructueuse et amusante de NOTRE forum

Magnifique travail de réalisation, jolie mise en page, ...

Que du bon ... :cool: :cool: :cool: :cool:

Hier petit tour au garage (futur) et conversation autour des nouveaux prix (comme en France +100 euros), disponibilité et financement, nouveau coloris.
Ils recevront les nouveaux nuanciers très bientôt; le nouveau ton intérieur sera plus foncé que l'actuel, alors rouge, bronze ou bleue :-o :-o :-o :-o :-o
 
Un grand merci et un grand bravo aux créateurs de ce PriusTouringClub Forum...

Je me sens déjà chez moi !!!
 
Ca c'est une erreur qui n'aurait pas dû passer . Désolé
Fallait bien un exemple :? :eek: :oops:
 
Courage et on dépasse notre 1e record de présence du 31/10/05.

Déjà 4 présents, encore 4 et GAGNE :shock: :smile: :) :p 8)
 
Je continue dans ce sujet dont le titre me parait approprié.

Donc la rubrique général serait plutot une rubrique question réponse aux admins puisque els nombreuses autres rubriques répondent à l'essentiel.
Si on veut parler de l'actualité auto, d'un test d'un autre véhicule, .... on va où?
Bistro? ou essais?....
 
J'ai voulu mettre un avatar dans mon profil , mais voici le message d'erreur que j'ai obtenu après l'avoir sélectionné et après avoir validé mon profil:

Warning: Missing argument 5 for user_avatar_gallery() in /homepages/14/d141021258/htdocs/phpBB2/includes/usercp_avatar.php on line 66
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/14/d141021258/htdocs/phpBB2/includes/usercp_avatar.php:66) in /homepages/14/d141021258/htdocs/phpBB2/includes/page_header.php on line 485
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/14/d141021258/htdocs/phpBB2/includes/usercp_avatar.php:66) in /homepages/14/d141021258/htdocs/phpBB2/includes/page_header.php on line 487
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/14/d141021258/htdocs/phpBB2/includes/usercp_avatar.php:66) in /homepages/14/d141021258/htdocs/phpBB2/includes/page_header.php on line 488
Je vous en prie, aidez-moi :pleure2:
 
merci de vos réponses !
F2G2, peux tu me dire dans quelle rubrique de la FAQ je trouverai la réponse à ma question sur "post it et Cie". Je n'ai pas tout lu en détail, mais je n'ai rien vu sur ces définitions en survolant la FAQ.
A+
 
Autre suggestion, lorsqu'on se reconnecte sur un sujet, il renvoie au début et non au niveau du dernier post consulté, comme sur FA.

J'ignore si c'est simple à faire mais ce serait pratique ;)

@+
 
priusman à dit:
J'ai voulu mettre un avatar dans mon profil , mais voici le message d'erreur que j'ai obtenu après l'avoir sélectionné et après avoir validé mon profil...
Je vous en prie, aidez-moi :pleure2:

Il m'est arrivé la même chose et j'ai contourné le problème ainsi :
Tu "clique-droit" sur l'avatar de ton choix et tu "enregistre l'image sous" sur ton disque dur. Ensuite, tu vas choisir l'option "charger l'image de l'avatar sur mon disque dur", tu vas le récupérer ...

C'est ainsi que mon Dédé est né...
 
Blackdress à dit:
Autre suggestion, lorsqu'on se reconnecte sur un sujet, il renvoie au début et non au niveau du dernier post consulté, comme sur FA.

J'ignore si c'est simple à faire mais ce serait pratique ;)

@+
et bien , ils vont chercher :-D
 
priuswomantoo à dit:
merci de vos réponses !
F2G2, peux tu me dire dans quelle rubrique de la FAQ je trouverai la réponse à ma question sur "post it et Cie". Je n'ai pas tout lu en détail, mais je n'ai rien vu sur ces définitions en survolant la FAQ.
A+

c'est par là:
Mise en forme et Types de Sujets :-D
 
iceman à dit:
Je continue dans ce sujet dont le titre me parait approprié.

Donc la rubrique général serait plutot une rubrique question réponse aux admins puisque els nombreuses autres rubriques répondent à l'essentiel.
Si on veut parler de l'actualité auto, d'un test d'un autre véhicule, .... on va où?
Bistro? ou essais?....
Si on veut parler de l'actualité auto,
Dans Général si le sujet reste dans la ligne éditoriale du forum (Prius, Nouvelles technologies automobiles, utilisation plus écologique des voitures, rouler plus zen, etc.)
Dans le Bistro dans le cas contraire

d'un test d'un autre véhicule, .... on va où?
La rubrique "Essais" est l'emplacement idéal. On sera quand même surpris si quelqu'un décrit l'essai d'un Hummer sur ce forum ! :smile:
 
le forum se copmlète

Quelqu'un a laché un shadoko en liberté dans notre forum.
Le shadoko est pourtant bien connu comme grand carnivore de forum, mais le gardien à l'entrée s'est laissé troubler par l'avatar de priusman et le shadoko était entré.
Maintenant nous allons en subir les conséquences : cela prendra vite autant de temps pour rattraper son retard de lecture sur ce forum que sur FA. Et voila, c'est parti comme une fusée :shock:
 
fonction recherche

Il y a dans ce forum une fonction recherche.
Il est possible de faire une recherche combinée avec plusieurs mots.
Dans les messages retrouvés, les mots cherchés apparaissent en rouge sur fond jaune.
 
les smileys

Bravo philou51
La galerie de smilies est joyeuse et de plus en plus parfaite. :bravo:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,290,939
Retour
Haut Bas