Pourquoi l'Auris HSD?

1 vaut mieux que 2 tu l'auras...

@Papygrimpe :
Ok, d'accord avec toi pour l'esthétique intérieure.
Par contre j'aimerais bien avoir le confort (meilleur maintien latéral) des sièges de la 2 dans la 1...
J'étais effectivement surpris que tu puisses avoir une 1 aussi "tardivement", mais il en restait donc encore dans quelques concess...
:jap:
 
Et un bon prix sur cet "invendue" ?
 
:razz:
:dead:..........:hum:...........sais plus quoi penser, moi......:siffle:

Bonjour,

Je voulais dire belle et bonne impressions :razz:
Tout mes repères d'automobiliste lambda sont a l'ouest et il me faut me rééduquer. Je suis comme l'autre fois surpris de la zénitude apporté par ce véhicule "même si lors de cet essai j'avais a cœur de tester les différents modes.
Et malgré ça, après 45 kms ma conso était de 5,7 a l'odb.
Donc j'ai hâte de rouler en adoptant toutes les technique d'eco conduite lu sur ce forum, et vidéo que j'ai vu et revu.
Je suis impatient.
Avez vous svp réponse a ma questions "prix auris 1" avant sortie de la 2 ?
Et j'ose une seconde question : quelle alarme faire poser chez toy et a quelle tarifs ?
Bien a vous MR le poète du forum :jap:
 
:taistoi:...
Le Pouetpouet est rêveur, et ne se soucie guère,
Du prix de ces voitures et de tous leurs mystères,
Pour ce qu'y est de l'alarme et surtout du tarif,
Il a la larme à l'œil, héritée d'un shérif.........:sad:Pouet........Pouet.....Pouet.......!!
 
Bonsoir,
Et ben ça y est, je suis allé chercher ma tuture.
Retour de Montargis nationale 7 puis autoroute a partir de Fontainebleau jusqu’à Asnières au vitesses autorisés et régulateur de temps a autres.
Résultat 4,4 a l'odb et un excellent affiché :D
Et la belle est en rodage yesssss suis super content de mon achat.
PS : Mathieu, a tu finalisé l'achat de ton auris ?
 
En effet, depuis la semaine dernière !

C'est surtout madame qui sen sert pour aller au travail, il lui a suffit de 10min pour s'y sentir a l'aise. :D Elle adore cette voiture.

Dans quelques jours on ira l'essayer en weekend du côté des sables d'olonne, j'y ai trouvé un jeu de 4 jantes + 4 pneus hiver a très bon prix. :razz:
 
Cool

Bonjour Mathieu,

Donc toi et moi somme 2 petit nouveau aurisien heureux :razz:
Ta conso est bonne et conforme a tes attentes ?
Moi je suis agréablement surpris du silence de fonctionnement car sur l'autoroute a 130 compteur au régulateur même en cote pas de ralentissement (1, 2 kmh max constaté sur mon inforad) et franchement même quand le moteur passe en zone power, ca fait de toutes façon encore moins de bruit que ce a quoi je m’attendais. Alors avec un bon son dans l'autoradio en + c'est que du bonheur 8)
Encore merci a tout les participants de ce forum, sans qui je n'aurai sans doute pas sauté le pas vers l'hybride.
 
Bonjour Papygrimpe,

Je te rejoins pour remercier les membres actifs du forum, cela fait longtemps que je venais chercher des infos sur le HSD ! :-D

Pour l'instant l'ODB affiche 5l/100, en plein dans les prévisions des membres éclairés ! :jap:

Et les questions des collègues de travail sur l'hybride, c'est vraiment récurent. :-? Maintenant ils savent que je n'ai pas besoin de la brancher...
 
Oui pareil, je pense même faire un papier explicatif du HSD a sortir a chaque fois que l'on me demande comment ça marche ta toto 8).
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,286,437
Retour
Haut Bas