C-HR - Pannes et défauts constatés

depuis le début claquement dans la suspension av ....sur les dos d ane, les trous ....bref sur les mauvaise routes ...cc prévenu en vacances....mon véhicule au garage la semaine prochaine....:eek::eek::eek::eek::eek: sinon ras:jap:
 
Faudrait pas que ce soit le même problème que les amortisseurs arrières de certaines PIV.
Il parait qu'il y a un soucis de serrage en sortie d'usine.
 
je ne pense pas.....cela est au niveau des roues il doit avoir un rappel sur certains modeles de C-HR pour un silent- bloc .......mon cc est au courant.....mais pas pour le mien .....pour l'instant :eek::eek::eek::eek::eek:
 
Sur les dos d'ânes, j'ai eu une "bavette" , située avant la roue avant, qui avait frotté au sol, et les vis sorties de leurs logements ( j'ai tout remis en place)...
 
Les infos que j'envoie sur le forum viennent :


Du service Presse de Toyota.

Pas du service marketing.....

La nuance est là.

Ce sont des communiqués de presse.

Et oui, nous sommes ouvert aux autres constructeurs... :jap:

Bonjour TDnamur et Panda 94,
constat sur mon CHR collection:si vous fermez les portes te que les rétros ne se replient pas la raison:votre interrupteur de règlage des rétros est resté basculé.Sur le coup je croyais que c'était une panne!!!
A+
 
Priusad, je constate que tu as un C-HR COLLECTION, moi de même. En es-tu satisfait? De quelle couleur l'as-tu pris? Le mien est Platinium, toit noir, intérieur tout cuir Grège et Noir.
 
bonsoir
le notre est aussi un collection "grége" demain chez le cc: claquement dans le train av.......sinon tres tres bon véhicule + confortable que ma PIV:jap:
 
Pas de problème pour le moment mais il n’a que 200 kilomètres.
Tiens-nous au courant de ton problème pour information.
Par rapport à la P4, je regrette tout de même la perte de certains équipements comme le HUD, l’accoudoir de banquette AR, le DAB sur la radio mais. E sont des détails. La finition est tout de même en progrès.
 
le hud ....et surtout les modes de conduite plus simple .... le cc cherche .....il parle d une semaine pour trouver.........il me préte une Auris ts....la finition de cette auto n' est pas térrible.... c est sur que le C-HR est vraiment au dessus de l ensemble de la production TOYOTA pour la finition.....pas pour les claquements de la suspension ou direction......a voir demain chez le cc....je suis a la retraite donc j ai le temps de les faire c.......r8)8)8)8) c est a 300km que le claquement est venu environ.........maintenant elle a 2600km
 
Chez qui l’as-tu acheté dans le 95. Maréchal, je suppose
 
tu supposes bien......mais hélas la voiture a vraiment des problemes..... a partir de ce matin je suis en Yaris...... pour un bout de temps ...re hélas....je lorgne du cotè de LEXUS... une voiture neuve bricolée c est pas pour moi.......a voir....:evil::evil::evil::evil::evil:.
 
Pas de chance, j'espère pour toi qu'ils vont identifier le problème et le résoudre de façon définitive.
Ce concessionnaire, j'en ai entendu ou que du bien ou que du mal, je ne sais pas trop à quoi en penser.
 
Manu27, où en est ton concessionnaire concernant l’identification et la résolution des problèmes de ton C-HR?
 
bonsoir
mon C-HR chez le cc depuis le 3 avril.....( YARIS de courtoisie depuis)changemement des coupelles av prévue le 17 avril...... bref un cc pas rapide enfin l atelier.... je pense aux coupelles vraiment car sur les forums le bruit puis les claquements sont les symptomes de ce probleme.........donc la suite la semaine prochaine.....visite aujourd' hui chez le cc je commence a parler de cadeaux pour mes emm....des avec cette voiture:evil:
 
Effectivement ce n'est pas une flèche ton concessionnaire, il aurait pu prévoir les pièces au moment où tu as déposé ton véhicule.

Tiens-nous au courant lorsque cela aura avancé. Bon courage
 
bonsoir ,j ai enfin recupéré mon petit C-HR.....plus de claquements dans la direction .....ca change la vie.......mais hélas trés gros coup sur le pare chocs ar:evil:le cc me le change début juin ...(je pars bientot en Espagne....)8)
bon, pour info.....il y a eu changement des coupelles d amortisseurs ....pas ca!et enfin c est les biellettes de direction les coupables....et voila un début difficile dans la vie pour ce petit suv.....:jap:
 
Merci de nous avoir tenu au courant.
Vraiment pas un cadeau ton concessionnaire, il les cumule.

Quant à ta panne, les silents blocs ont dû être écrasés ou trop serrés au montage et cela dû travailler métal sur métal d’où le bruit.

Ton voyage va te permettre de valider le sérieux de la remise en état.
 
Eragny .....mais le cc est pour rien dans le montage du véhicule....c est la 11eme Toyota neuve achetée chez ce cc et probablement pas la derniere...le service commercial est top ....la réception mécanique aussi....les petits ou grands problemes ont toujours trouvés une solution...... et c est un garage a taille humaine et comme tout ce qui est humain parfois il peut y avoir un grain de sable ........:jap: la procédure du sav Toyota est + responsable du temps d immobilisation de la bagnole que le cc car justement le cc a suivi la procédure...c est plutot en sa faveur......
 
Merci Manu27; une petite question: je sais que ce garage effectue les révisions en 1h (sur RDV) mais je voudrais savoir si on peut voir (même de loin ou par caméra) les techniciens en train de travailler?

Je vais bientôt faire la révision des 30.000 km et je voudrais être certain que la purge du liquide de freins sera faite (ce qui rarement le cas!).
 
les yeux fermés..derniere révision mardi (2 ans de la YARIS HsD de mon gamin)liquide de freins changé, voiture lavée ect..... aucuns problemes en 20 ans de révision chez eux...a part un truc récurrent LE LIQUIDE DE LAVE GLACE...toujours facturé malgré le bocal plein.....je réclame toujours ....et je récupere une petite dose.... sur mes voiture j ai une dashcam mais le capot est levé...... donc tu vois pas grand choses:jap:
 
et bien ....tu prends une photo....de ton bocal.....pour le niveau.( une chance sur mille d'etre identique......et puis le liquide neuf est plus clair :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,500
Retour
Haut Bas