Vidange de la boîte-pont

ET pourquoi pas UN stéthoscope , UN périscope , un télescope , UN muroscope , HA NON , ça c'est pour voir au travers des murs , ca s'appelle aussi UNE fenêtre :grin::grin::grin:.
 
Je pensais à un truc qu'on introduit par le côté obscur, mais bien vu Ibride.
 
:grin:..Vous n'avez pas fait de la spéléo vous....!..Une bonne lampe frontale,
et l'on peut se lancer dans les profondeurs du vide, après avoir débroussaillé
l'entrée.......!
 
Artur se demandait si c'était pas plus court de rentrer par l'arrière plutôt que par l'avant . Du moins , c'est ce que j'ai compris :grin:
 
Artur se demandait si c'était pas plus court de rentrer par l'arrière plutôt que par l'avant . Du moins , c'est ce que j'ai compris :grin:

:papy:.....Si l'on en croit la chanson....
...........S'il veut gagner le pompon....
...........Il n'a rien à se demander..........:youpi:
 
Huile atf ws commandée ce matin chez toyota 9€37 du litre ttc.
Y'a plus qu'à :-D
 
Bon, ben c'est fait : pas problème particulier a signaler...
Sauf cette m....e de seringue a huile de chez feu rouge qui m'a lâché au bout de 3 litres :evil:
 
Bonjour,

Devis pour la vidange, j'ai eu un peut de mal à l'avoir : le stagiaire me dit heuu il n'y pas de pont sur la prius 8) finalement il reviens et me dis que c'est pas dans les préconisations du constructeur ... oui? et alors ? si j'ai envie de vous la faire faire ??? (voiture de 2005 avec 205k)

Bilan du devis 82,32 €
MO 0.20 X 74.85 HT = 17.96 TTC
HUILE 4 X 13.41 HT = 64.36 TTC

J'ai rdv vendredi j'espere que ce ne sera pas le stagiaire aux commandes :grin:
 
Il doit y en avoir plein sur internet...
 
Bonjour,

Devis pour la vidange, j'ai eu un peut de mal à l'avoir : le stagiaire me dit heuu il n'y pas de pont sur la prius 8) finalement il reviens et me dis que c'est pas dans les préconisations du constructeur ... oui? et alors ? si j'ai envie de vous la faire faire ??? (voiture de 2005 avec 205k)

Bilan du devis 82,32 €
MO 0.20 X 74.85 HT = 17.96 TTC
HUILE 4 X 13.41 HT = 64.36 TTC

J'ai rdv vendredi j'espere que ce ne sera pas le stagiaire aux commandes :grin:

Franchement, après un "entretien" de ce genre, jamais je ne leur laisse la voiture étant donné que le type qui a répondu au stagiaire en coulisse a surtout voulu ne pas s'emmerder avec une procédure qu'il ne connait pas et n'a jamais faite...

Reste juste à savoir s'il vont vraiment te faire une vidange, ou juste encaisser les sous :grin:
 
Reste juste à savoir s'il vont vraiment te faire une vidange, ou juste encaisser les sous :grin:

:non:...Je ne vois pas où est le problème.....
............C'est pourtant extra simple à contrôler en rentrant à la maison !

............Un simple bête de bouchon à dévisser......:jumproll:
 
Mouais... sauf que pour accéder au bouchon, il faut lever la voiture. Ensuite, il faut une douille de 24mm pour dévisser le bouchon, puis une seringue et un tube pour siphonner un peu de liquide.

Une opération à faire avant et après la vidange pour juger du changement de couleur...

Rendu à ce point, autant acheter l'huile au vrai prix et faire la vidange soi-même.:grin:
 
:taistoi: Bof, là, tu cherches les complications.........:rigolade:
 
Je n'ai pas vérifié ce qui était fait ni même pensé a relever le km de la voiture j’étais parti jouer avec une P4 lounge :cool:

mais en plus d'avoir sous estimé la duree le stagiaire avait oublier les 2 joints

au final j'ai payé 1cts de moins que le devis soit 82,31€

j'ai 600km a faire ce weekend on verra si je ressent une différence
 
Il y a d'énormes différences de tarif entre deux concessions pour l'huile ATF WS.
À Langon (33) le litre est à 10,6€ alors qu'à Bègles (33) il est à 21,6€ !

Autrement l'opération est très simple, en 30min c'est fait.
Sur ma Prius de presque 200000km la différence est très perceptible. Donc pour une quarantaine d'euros il ne faut pas hésiter !
 
:grin:Comme disait le Dragon.....
.....PAR CETTE QUEUE....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,742,779
Retour
Haut Bas