Toyota Prius + (V, alpha)

Et encore ce platique 'dur' qui finira par se faire entendre.
 
Me suis fait la même reflexion ... ça va pas louper. Mais bon, on a l'habitude.
 
Auto radio ...

Ne serait-ce pas un logo JBL ...???8)
 
Je ne trouve pas ça trop moche.

Mais il y a trop de boutons à mon goût. J'aime bien la simplicité de la PII : les boutons sur le volant et un écran tactile.

Bonne nouvelle : le sélecteur de vitesse qui revient à la même place que sur la PII.

Et je vois bien un logo JBL. :D
 
Bonjour,
Sur le zoli puzzle, je remarque une console centrale peu encombrante : il serait donc possible de passer facilement d'un côté à l'autre de la voiture. Une très bonne chose dans les endroits étriqués, non ?
 
Pour remplacer notre C30 essence d'ici quelques années, la raison me dit d'attendre cette Alpha (je suis un enfant d'Espace, j'ai dû me séparer du mien après 380 000 km (qui a dit que les essences ça ne tient pas ??) et 22 ans de vie commune la larme à l'œil), la folie me dit que la GS c'est quand même pas mal. Mais bon là je me projette beaucoup.

Sinon ma PII c'est pour la vie. Et, oui, le bâton de joie qui revient à sa position PIIesque, c'est bien.
 
Il va peut-être falloir renommer ce topic, puisqu'il est présenté aux états unis sous le nom de Prius V ou Prius Van ...
 
Prius V, c'est pas terrible, ça fait 'Prius 5' en chiffres romains (peut être les 'étasuniens' ne les utilisent-ils pas?).
 
:non:...ne fais pas le bêta avec cette Alpha !
..........Gamme à 7 places, pourquoi pas ?
..........Modele tape à l'oeuil de son état ?
..........Tête à claque....mais trés tôt...Yota !
..........Tu n'as qu'a pas la critiquer...
..........Et la laisser pour le client Lamda...
.....Bon, l'Alpha bée pour les Grecs ...............:siffle:.........:mur:
 
Le client lamda ou le client lambda ? :cool:
L'Alpha-beta pour beta-acheteurs ? 8)
 
Gamme à Toyota Alpha assemblée au micron près au méga delta de prix pour tête à claques de beta testeurs lambda faisant fi de la psy nue qui mue pi rote et psy long à voir qu'a pas le temps. 8)












Tout l'alphabet grecque y est, où presque
 
:lecteur:...Emu de te voir nu je hèle un taxi au mi Cron.
Même s'il ne fait que la moitié genre pie romane, il conduit une Sig, ma Toto fidèle de psy,
pour rejoindre mes hommes et gars ..........qui l'attendent,
malgré que Less pollue teriblement !.......NA !
 
:lecteur:.....?.Non, c'est de l'Auvergnat, bien que je n'en sois pas sûr....
à moins que celà soit dû au mal grec que nous vivons..
(côté monnaie evidemment)
 
C'est peut être un mal-te grec, mais d'aucuns préfèreront un mal-te irlandais !
Ou les deux mon capitaine !

Cela nous éloigne d'un autre mal-te, comment se prénommera la prius qui du latin vire au grec désormais ?
D'autant que les américains ne sont pas fans des chiffres romains (pourquoi le seraient-ils, ils n'en ont pas eu l'influence sur leur territoire) et que les japonais feront tout pour que la prius van (beurk ou plutôt break !) ne finisse pas en prius van-ne !
Bref, cessons de chercher l'alpha et l'omega de cette histoire, car elle est sans fin !
 
D'autant que les américains ne sont pas fans des chiffres romains

S'ils n'en sont pas fans, pourquoi dans ce cas numéroteraient-ils les finales de leur championnat de football (pas de soccer) de cette manière ?

pourquoi le seraient-ils, ils n'en ont pas eu l'influence sur leur territoire

Certes, l'empire romain n'a pas conquis, telle la Gaule, leur territoire.
Il ne faut cependant pas oublier que les USA sont un melting-pot de populations immigrées. L'influence, au fil de l'histoire, reste un brin ancrée dans l'inconscient collectif des populations (exemple : l'architecture typique de la Louisiane).

Bref, toujours est-il que cette Prius V, pouvant compter 7 passagers à son bord, pourrait faire de l'ombre à pas mal de ses concurrentes. Ce type de véhicule ne pouvant tracter, un espace intérieur très logeable ferait plus d'un heureux pour transporter de gros volumes.

++

Anor
 
Premier petit aperçu réel de la Prius Alpha ?

Regardez bien cette vidéo vers 1'16 :photo: !

Est-ce l'avant de la prochaine Prius alpha que l'on entrevoit ou un modèle de la gamme Toyota US ?

Dans tous les cas, à la fin, l'habitacle qu'on devine ensuite vaguement via le coffre, appartient bien à la Prius alpha. Information capitale du teasing montrant la plus value du monospace / prius actuelle : le coffre avec les sièges rabattues est semble t-il assez spacieux pour contenir une planche à roulettes ! :-D

Le flash final sur l'avant est trop rapide pour révéler quoi que ce soit. :cry:
 
Non l'avant c'est plus vers 1'27 , a 1'16 ca ressemble plus a une Toyota wish americaine.:jap:

0041.jpg


jpgcbt.preview1.jpg


65v8di1.jpg


1432w41.preview1.jpg


Superbe ce monospace il va plaire a beaucoup de monde :coeur:.:jap:
 
Ca me plaît bien ! Mais je trouve étonnant l'avant qui s'apparente à une P2 !
Petit montage maison :
prius23mpv.jpg
 
Je pense que je me laisserais tenter. Adieu GS (ou alors une Citroën d'occase :-D), snif, soyons raisonnable !
 
je poste ici,

J'ai été doublé par une toyota prévia hybride volant à droite, de couleur crème avec des petites fleurs roses sur la peinture.
Elle roulait vers caen.

Vous avez d'autres infos sur cette voiture?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,295,242
Retour
Haut Bas