Toyota Prius + (V, alpha)

Raison pour laquelle Volvo avait, il y a quelques années, aligné en championnat de tourisme des breaks 850 turbo qui, de part leur forme, avait un meilleur appui aéro dans les virages et, donc des passages en courbe plus rapides.... :jap: :-D
 
Auto-Peluche l'annonçait pourtant. Bon, je l'ai feuilleté en diagonale…
 
Oh bah non j'avais planifié un changement de la PII par la V quand elle sera d'occasion d'ici 5 ans :-(
 
Dans ce cas ils n'ont qu'à 'coller' le HSD dans le Verso comme ils l'ont fait pour l'Auris.

Pas sur que la C ferait double emploi par rapport à la Yaris HSD. Sauf à ce qu'ils y mettent le même que dans la P III & Co. Mais là ... on aurait affaire à une Yaris ... GTi. Pour quoi pas ?! Banco !

En mettant le HSD 136ch dans la Prius C et un plus faible dans la Yaris et Verso-S la première avec un prix pas trop déraisonnable trouverait facilement une clientèle craquante qu'elle est.
 
Attention :evil:

Il parait que la décisions pour savoir oui ou non que le Prius v ne serait pas importer en Europe ne sont pas prises par Toyota, Cartech :evil: aurait donner une mauvaise information (d'ailleurs il n'y a que eux qui l'annonce alors qu'il n'y a rien d'officiel).:jap:
 
Pourquoi n'aurions nous pas la possibilité d'accéder a ces modeles

Interessants,le but d'un constructeur n'est-il pas de vendre!!!!:jap::jap:
 
Début février, réunion à vaucresson des commerciaux de chez toyota sur les nouveautés. Attendons, nous verrons !!
 
'lut,
Pourquoi n'aurions nous pas la possibilité d'accéder a ces modeles
Interessants,le but d'un constructeur n'est-il pas de vendre!!!!:jap::jap:
Oui, mais il faut aussi produire suffisamment.
L'homologation, l'adaptation aux divers marchés, la doc, la formation, la pub, la logistique, etc etc tout cela a un cout.
L'europe étant globalement accro au diesel pour ce segment, ca ne me surprend pas plus que ca qu'ils donne la priorité de la production aux marchés ou ils sont a peu pres sur de vendre correctement.

--
Alain.
 
Eh ben qu'ils en vendent un peu là bas puis nous en filent aussi ... :-D
 
Dans ce cas ils n'ont qu'à 'coller' le HSD dans le Verso comme ils l'ont fait pour l'Auris.

Pas sur que la C ferait double emploi par rapport à la Yaris HSD. Sauf à ce qu'ils y mettent le même que dans la P III & Co. Mais là ... on aurait affaire à une Yaris ... GTi. Pour quoi pas ?! Banco !

En mettant le HSD 136ch dans la Prius C et un plus faible dans la Yaris et Verso-S la première avec un prix pas trop déraisonnable trouverait facilement une clientèle craquante qu'elle est.

Dans la C je verrai plutôt une évolution du 1500cm3 de la P II, ça semble plus raisonable, ainsi que pour l'équilibre des masses. Mais si la Yaris dispose d'une motorisation originale, alors la C aura ce même moteur (peut-être le 1500 à 8 soupapes).
 
Ouuuuuiiiiiiiiiiiii ! :youpi:

Ils l'ont fait ! :hehe:

Il s'appellera Prius+ chez nous, apparemment.

On pourra tracter M'sieur Toyota ? :oops:
 
C'est la même motorisation que la Prius, donc question inutile. :nonnon:

Au modo va falloir changer le Nom du post vu qu'elle va S'appeler Prius +(V+ 2 places :twisted:= + ) .:jap:
 
C'est la même motorisation que la Prius, donc question inutile. :nonnon:

Qui a dit que la Prius ne pouvait réellement pas tracter ? Personne.

Ils nous baladent en donnant des explications différentes à chaque fois... :evil:
 
Titre du topic : :papy:en écho à Ian51, j'avais déjà demandé de renommer ce sujet "Prius" puisque c'en est une. Ce club n'est-il pas le Prius Touring Club ? :eek:

Celà étant dit, comme l'ont déjà souligné plusieurs intervenants (cf. consos US données par Krouebi ici), je crains que cette Prius + (d'émissions ? :-D) souffre dans sa définition technique actuelle, face aux monospaces 7 places de dernière génération, et via son nom, n'écorne un peu plus la réputation de la Prius originale, qui déjà, n'est pas à la fête sur le marché européen.

J'espère que la surprise annoncée pour Genève, concerne les batteries Li-Ion :ouioui:, histoire de limiter les dégâts de surconso par rapport à la "vraie" Prius ; ce qui ne serait d'ailleurs pas une surprise puisque déjà annoncée par Toyota au départ. :-D

Mais l'intérêt essentiel de cette adoption serait que l'on pourrait espérer retrouver à relativement court terme ces batteries sur les véhicules hybrides à très basse consommation du groupe, dotés de la même chaîne de traction. Espérons, donc...:-?
 
Je trouve dommage que les supercaps ne soient pas prises en compte, on arrive à des perfs similaires à la nimh le poids en moins, ce qui constitue une bonne alternative à des lithiums. Dans cette génération d'hybride, on ne récupère que l'énergie cinétique, on ne fait pas encore de plug-in.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,682,345
Retour
Haut Bas