rassemblement Prius par Toyota France

Qui y sera?


  • Total des votants
    47
  • Sondage fermé .

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonsoir à tous,

Comme certains l'ont peut être vu passé sur Facebook, Toyota va organiser un rassemblement de Prius, toutes générations, en France.

Celui-ci se fera sur une journée, le DIMANCHE 20 MARS 2016.

Cela se fera très vraisemblablement en Ile de France, mais pas trop d'infos encore à diffuser.

Il y aura une grande photo le matin, déjeuner/collation le midi, sûrement dans un lieu privatif.

Des Prius 4 à l'essai.

Nous aurons, dans les jours ou semaines à venir, des infos plus précises sur le déroulé de la journée, et le ou les lieux.


Il faudra s'inscrire pour participer, Toyota va mettre en ligne un site d'inscription, mais les places ne devraient pas être limitées.
Ce site sera mis en ligne, fin Janvier, début Février.

Voilà pour le moment, vous pouvez déjà bloqué cette journée dans votre agenda.


J'attends un retour sur la possibilité de s'inscrire si on possède un autre modèle que la Prius.....
 
Bien mais.....

En esperant que TOYOTA accepte les autres véhicules de sa marque ?
 
Ou de son groupe... Je peux venir en Daihatsu ? :grin:
 
vu dans le dernier Ma Toyota news: Toyota invite tous les propriétaires de Prius au premier rassemblement de Prius en France:
le dimanche 20 mars.
Informations et inscriptions dés fin janvier sur www.priusday.fr
 
vu dans le dernier Ma Toyota news: Toyota invite tous les propriétaires de Prius au premier rassemblement de Prius en France:
le dimanche 20 mars.
Informations et inscriptions dés fin janvier sur www.priusday.fr

Je me demande si les petits belges peuvent venir :-D
 
Wouah... ca bugg chez Toyo, le lien plante ils auraient pu mettre une page pour faire patienter.

Belle initiative quand même.
 
il faudrait que Toyota prenne un Aéroport désaffecté car des milliers de Prius ça prendra de la place.


En Auvergne nous avions +50 voitures

12834e752570a0ee1.jpg


La date est réservée dans mon agenda
 
La preuve par l'image !

Numéro 10 de la revue Ma Toyota News page 9 :


16585697ec608d3a5.jpg



:jap:
 
Toutes ces relations avec le constructeur semblent porter leurs fruits... Ils ont décidé de faire un PTC à la sauce Toyota... Venez essayer les hybrides, venez vous rassembler.

Ça va être quoi ensuite ? Un forum officiel ? Des PDR dans toutes la France et la Belgique ?
 
... Ils ont décidé de faire un PTC à la sauce Toyota... .....
Ça va être quoi ensuite ? Un forum officiel ? Des PDR dans toutes la France et la Belgique ?

Je subodore une critique sous-jacente. Dommage. Il ne faut pas voir la mal partout.
Je trouve cela très bien que Toyota réunisse ceux qui conduisent leurs voitures Prius et HSD. C'est une forme de remerciement à ceux qui se sont affranchi de la "mazoutocratie" française.
En plus ce rassemblement peut être un moyen pour faire mieux connaître encore notre forum.

Et le vrai plus qu'offre Toyota, c'est que ce type de rencontre de marque permet des essais de différentes voitures récentes.
 
+ ou pas ?

Bonjour,

Es ce que les Prius + sont acceptées ?!

Le site Toy' est toujours en rade...
 
:papy: OK, il ne faut pas voir le mal partout....Il ne faut pas voir non plus des
Bizounours là où il n'y en a pas. Je suis persuadé que Toy n'a songé à aucun
moment à remercier ses clients en organisant cette réunion. Certes, il a sûrement
pensé que cela leur ferait plaisir, mais surtout qu'ils n'en deviendraient que meilleurs
ambassadeurs de la marque. "L'évennement" aura sûrement des suites journalistiques,
fera parler des hybrides et de l'avance revendiquée de Toy en cette solution écologique,
......et notre cher Constructeur en attendra avec optimisme la signature de nombreux
bons de commandes, juste pour amortir les frais de cette manifestation.........:fleur:
 
C'est en aucun cas un remerciement. Mais du marketing.

Une entreprise n'a qu'un but : vendre et faire le plus de bénéfices possibles pour se développer et rémunérer ses propriétaires.

Une entreprise n'a pas de considération morale. Elle respecte la loi, c'est tout.
L'écologie par exemple ne fait pas partie de ses préoccupations. Au contraire, c'est pour elle une contrainte : normes à respecter, etc...

Inviter les possesseurs de Prius au moment du lancement de la P4 est un formidable coup de pub, car ils touchent vraiment des gens passionnés et très intéressés pas ce véhicule. Ils ont déjà une Prius, et font l'effort de se déplacer. Nombreux seront les possesseurs de P2 et P3 qui passeront à la P4 suite à cette journée.
 
il ne me veront pas

merci mossieur tu peux te la mettre où je pense je t'offre ma place à mon ami Belge.
 
:pardon: Mais bien sûr, c'est évident, s'il veut une PIV, il faudra bien ......
.......qu'il mette sa main.......au portefeuille......!
 
En fait, en faisant un rassemblement comme ça, ils touchent directement les early adopters !
 
Faut pas rêver, Toyota a un soucis avec la baisse du prix du baril pétrole, les US ne prendront surement pas autant de Prius que prévu dans les estimations de vente sur 2016.
tandis qu'en Europe avec la politique de taxer le gasoil et l’essence à plus de 75% du prix devient un territoire de conquête pour 2016.

Toyota a du demander aux importateurs Européen d'augmenter les ventes.

Ce que Toyota Europe n'avait jamais fait car les ventes européenne n’étaient pas prioritaire sur la Prius
 
C'est en aucun cas un remerciement. Mais du marketing.
Une entreprise n'a qu'un but : vendre et faire le plus de bénéfices possibles pour se développer et rémunérer ses propriétaires.
Une entreprise n'a pas de considération morale. Elle respecte la loi, c'est tout.
L'écologie par exemple ne fait pas partie de ses préoccupations. Au contraire, c'est pour elle une contrainte : normes à respecter, etc...
.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. ET il ne faudrait quand même pas non plus mettre TOUTES les entreprises dans le même sac.

Quand à l'écologie , je doute que pour Toyota cela ne soit pas important ou très important.
Quand on sait que PRIUS dans son ensmemble EST à lui seul un concept basé sur l'écologie pure. Il y a des matériaux dans ces voitures qu'on ne sait même pas ce que c'est MAIS c'est purement écologique. Je ne sais pas pour les autres HSD.

Quand au rassemblement il est aussi clair que effectivement il y a une par de profit à réaliser. Faut quand même pas rêver.
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,343
Retour
Haut Bas