La couleur de votre Prius

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les couleurs "non métallisées" n'existent pas au catalogue de Toy, SAUF :
- Le blanc qui est la couleur "de base" sans supplément;
- Le noir verni avec supplément.
Toutes les autres couleurs sont métallisées et avec supplément.

le noir est aussi métallisé d'après mon bon de commande...
 
métallisé en option

J'ai bien lu sur mon catalogue, que le métallisé était en option (*) (sauf pour le blanc), et mon concessionnaire à bien insisté à l'achat pour savoir si je voulais payer le métallisé (pour le vert boréal) ou pas.
Le noir aussi est une option mais pas métallisé (toujours d'après le catalogue). ... un noir "métallisé" je vois pas du tout.
Qui donc possède une couleur non métallisée ?
 
J'ai bien lu sur mon catalogue, que le métallisé était en option (*) (sauf pour le blanc), et mon concessionnaire à bien insisté à l'achat pour savoir si je voulais payer le métallisé (pour le vert boréal) ou pas.
Le noir aussi est une option mais pas métallisé (toujours d'après le catalogue). ... un noir "métallisé" je vois pas du tout.
Qui donc possède une couleur non métallisée ?
Les Bmw noires sont métalisées tout comme les Volkswagen, c'est en général moins cher que les autres couleurs métalisées...
Sur mon bon de commande il est bien stipulé dans les options : Noir Métal.
 
Par curiosité, voici un petit sondage à propos de la couleur de votre Prius ou future Prius.

Si j'oublie une couleur, merci de me le faire savoir et je l'ajouterai à la liste. Désolé, j'ai dû regrouper plusieurs couleurs pour une même ligne étant limité sur le nombre de ligne par sondage.



Ma Titine est gris métallisé, trop top
 
J'ai bien lu sur mon catalogue, que le métallisé était en option (*) (sauf pour le blanc), et mon concessionnaire à bien insisté à l'achat pour savoir si je voulais payer le métallisé (pour le vert boréal) ou pas.

Le vert boréal est uniquement métallisé.
C'était l'occasion de demander un geste commercial !
 
Dans le tarif des 2005 (je date...), il y avait

- blanc, de base.
- noir, plus cher mais moins que les couleurs
- les autres couleurs, métallisé, encore plus cher, toute au même prix (au choix: bleu, rouge, vert, jaune et gris).

actuellement, il y a 2 gris: aluminium (clair) et atlas (foncé), et je crois qu'avec le rouge de cardinal à persan, le vert giverny est aussi devenu boréal.
 
En ce qui me concerne, je pensais choisir la couleur gris clair métallisée mais il fallait attendre 4 mois pour la recevoir ( c'est à la carte pour les équipements ce qui explique sans doute la durée énorme de la livraison) puis le vendeur m'a dit qu'il en avait une du stock et du modèle "40e anniversary" avec les options que je voulais sauf une (pas besoin de gps, vu que j'en avais un portable) mais en bleu clair je crois enfin un bleu un peu spécial (je ne sais pas le code de couleur) alors je me suis dit, pourquoi pas, pas besoin d'attendre et disponible de suite, j'ai pas hésité donc pour moi...:-D

ma prius est bleue ...:cool:
 
J'aime beaucoup les différents rouges et le bleu ciel, mais finalement, ma prius est noire !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,521,103
Retour
Haut Bas