La moyenne d'âge des utilisateurs de Prius...

Moyenne d'âge des utilisateurs de Prius (09/2012)


  • Total des votants
    212
Pour les éventuels belges qui se poseraient la même question du permis, je rappelle que tout permis passé sur véhicule à boîte auto donne accès à la conduite EXCLUSIVE de véhicules à boîte auto (quelqu'en soit le système)
Code 78 indiqué sur le permis. Pour pouvoir conduire une boîte manuelle, il est nécessaire de représenter l'examen pratique sur un tel véhicule ...:jap:
 
Pour les éventuels belges qui se poseraient la même question du permis, je rappelle que tout permis passé sur véhicule à boîte auto donne accès à la conduite EXCLUSIVE de véhicules à boîte auto (quelqu'en soit le système)
Code 78 indiqué sur le permis. Pour pouvoir conduire une boîte manuelle, il est nécessaire de représenter l'examen pratique sur un tel véhicule ...:jap:
:grin: Ce qui prouve qu'un homme nourri de frittes et abreuvé de bière, a la
jugeotte moins sclerosée que celui nourri d'escagots et abreuvé de rouge !:coucou:
 
En France également, si le permis est passé sur une automatique.

Mais ici on parle de conduite accompagnée avec une boite auto et examen de conduite avec boite manuelle ...
 
:marteaux: .....Ho, ça va, j'ai compris.....va falloir que je me recycle.!.Elle me veille la Dame des bords de mer, mais comment caser mes bêtises si je respecte scrupuleusement la réalité....et pour couronner le tout, va falloir se la farcir en haut de l'affiche, et elle est fichue de mettre au point un retrait de points (pas gratuit):dollars: sur le permis de poster ! et je ne pourrai que dire...quelle pauvre Pie t'es quand trop peu tu postes !:pleure2:
 
Je remonte ce vieux post, j' ai 40 ans tout jeune possesseur d' une Prius 2 10éme anniversaire depuis 9 jours :D
 
40 depuis tres tres tres peu
j'ai ma prius 2 de 2006 depuis avril 2012
et fier en plus
( jeu de mot que certaine comprendra)
 
Il faudrait un petit graphique (comme pour le choix de la couleur de la prius) où chacun indiquerait son âge...

Je pense que la moyenne doit se situer autour de 50/55 ans mais que la sortie de la yaris HSD va petit à petit faire comprendre que le HSD n'est pas un moteur de vieux!
 
j'ai 38 ans et une prius depuis 10 mois, que du bonheur.
ça faisait 3 ans que ce véhicule me tentait mais il était hors budget...:cry:
vu le prix de des P2 en occasion de plus en plus accessibles, je croise de plus en plus de "jeunes" au volant.
sinon c'est vrai que pour les P3 plus récentes et donc plus chères, ce sont plus souvent des "séniors".

pour info la personne(premier propriétaire) qui m'a vendu sa prius avait 70 ans.
 
29 et 26 pour ma femme, effectivement la moyenne doit être haute ! :grin:
 
35 ans pour ma part et je roule en Prius depuis 2007 (soit 5 ans). Et en effet, le HSD n'est pas un moteur de vieux

++

Anor
 
merci

Et mon désir devient réalité !

Merci à ZABOU.

Dans quelques jours nous pourrons voir la moyenne d'âge des "priussiens".
 
Je remonte ce vieux post, j' ai 40 ans tout jeune possesseur d' une Prius 2 10éme anniversaire depuis 9 jours :D

Tu as remonter un vieux post, je n'avais même pas voter car étant absent du forum en ce temps, il y encore plein de toile d'araignée ici.:jap:
 
:nonnon: ...non, aprés l'âge de raison vient celui de déraison, puis de dérision.....ALORS.....
Votre Pie Ramide !!

Retour d'âge....ai quand même voté pour avoir une sucette....NA NA NA !
 
Dernière édition:
Comme quoi, la Prius n'est plus une voiture exclusivement de senior et les jeunes semblent bien accrocher au concept d'une voiture pas nécessairement vroum-vroum (bien que je trouve la Prius très réactive quand même).

Encore quelques (dizaines d') années et le bruit d'un V8 ou d'un turbo diesel sera complètement "has been".
 
Moi j'ai 32 ans, j'adore cette Prius qui incite à la sérénité en conduite.

:D
 
30 ans et propriétaire d'une Prius 3 MC !
Pour relativiser, il me semble que la moyenne d'âge d'un acheteur d'un véhicule neuf en France est de 50 ans.
 
j'ai voter pour les deux....mais ç'est pandi qui fait remonter la moyenne:-D
 
35 ans pour moi, je l'ai acheté à 33 ans mais j'en rêvais depuis sa sortie!

J'aime bien le coté discret de la Prius. Par contre j'ai déjà eu des avis comme quoi elle ne l'était pas tant que ça, des avis?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,105,393
Retour
Haut Bas