La moyenne d'âge des utilisateurs de Prius...

Moyenne d'âge des utilisateurs de Prius (09/2012)


  • Total des votants
    212
J'ai quand même fini par répondre au sondage...

J'ai 2 prius de plus de 200.000km.
J'ai 28 ans (certains disent que je suis un jeunot, d'autres un vieillard), je ne peux juger de mon âge que par le temps qu'il me reste. Comme j'en ai aucune idée, je vis à fond comme au premier jour !

Un peu comme mes Prius :

1) Une PHEV (bien sûr) : 264.000km, aucune panne. Sauf la semaine dernière : roulement AV HS (c'est un peu de boulot à changer d'ailleurs...)

2) Une normale (car il faut rester normal) : pour les clients. 220.000km environ, aucune panne, et j'espère que les roulement tiendront encore un peu :-D

J'en ai une quelques autres, que j'ai revendu pour en racheter une autre... je reste cependant fidèle à la Prius II que je préfère à la III (long débat)...
 
je viens renforcer la "team" des 36-45 ans avec ma P3 acheté en février dernier.
Pour le moment que du bonheur.
Les seules modifications apportées depuis sont le verrouillage des portes en automatiques et la pose de film teinté.
 
:violon: On fait semblant de m'écouter, mais on ne réagit pas !!
Cela fait plus de deux ans que je dis que l'on devrait avoir une pouponnière,
avec tous ces jeunes qui nous rejoignent.......
Je pense qu'aucun ancien n'est contre l'embauche de quelques jeunes puéricultrices...
....surtout ceux qui risquent de retomber en enfance, bien que cette présence risque de hâter cette éventualité.......! :victoire:
 
47 déjà.
A 26 ans je roulais déjà en automatique...
Ce qui ne m'a empêché d'avoir en parallèle une Cosworth pendant cinq ans, puis le mazout le plus puissant du marché lors de sa sortie (sans FAP ni même injection directe !)

Alors je ne pense pas que la Prius soit une voiture de vieux. Juste une auto pour ceux qui n'ont pas besoin de s'affirmer à travers leur voiture et qui apprécient une conduite détendue et aiment à savoir leurs déplacements privés pas trop polluants.

C'est amha une voiture "raison" et non passion. Si je n'aurais pas encore pu assumer d'avoir une Renault, il m'est aujourd'hui égal d'avoir une voiture à l'esthétique très approximative. Mieux, je sens même que je vais l'apprécier grandement.

Bref il y a plein de critères qui peuvent être communs aux conducteurs de Prius. L'âge, selon moi, n'en est pas un.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,928,445
Retour
Haut Bas