Merci

Christophe

Participant très actif
Inscrit
16 Janv. 2006
messages
322
Score de réaction
10
Localisation
Strasbourg - Holtzheim
Véhicule
Prius 2
Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon autocollant du Prius Touring Club ainsi qu'un sympathique cadeau .:-D

MERCI BEAUCOUP.

Pour l'autocollant, si vous êtes d'accord, je vais le garder pour la nouvelle Prius qui arrivera fin Octobre. :jap:
 
:cheveux:.....Ben voyons, notre cher Pingouin n'a besoin de personne pour prendre sa décision......du moment que le Grand Conseil des Sages n'a pas prévu un telle éventualité.......Celà me fait penser en riant évidemment, à ce que fera de l'autocollant un adhérent au Club, propriétaire d'une HONDA
ou autre non polluante......Je ne les vois pas le poser sur leur Titine !
Pour en revenir à l'autocollant, pour une Prius, on doit écrire Autocoolant !
 
Ben tu es un chanceux , toi ! Car moi, je l'attends toujours ! Et c'est bien la première fois que j'ai une voiture sans autocollant ! D'habitude , j'ai des grands :D si ce n'est des :) , et là , rien ! Si j'osais, je dirais que ma tutinette est toute nue :oops: !
Mais ça ne l'empêche pas d'être très gentille !
;-)
 
Ben pour moi c'était allé assez vite,j'ai découpé au cutter "inquiet" dans le blanc de l'auto collant ,et sur fond marron de la petite vitre arriere c'est pas trop mal.Les mauvaises vues ne me collez pas trop pour lire SVP.:victoire:
 
Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello,
Merci à tous:bisou:, petits interlocuteurs avec petites contributions ( mais qui font des montagnes, petit à petit...), Modos avec plein d'humour torpillant ( même si je me fais rappeler à "l'ordre" quand je poste dans le mauvais fil ;-) )
ces fans de Prius, hypertechniques...
et aussi, bien sûr, aux enthousiastes qui distribuent allègrement des mercis à tout va ! ( Philiprius et Prius56 par exemple) :bravo:
A+
:bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,084
Retour
Haut Bas