Photo prius Taxi

Il me semble que:
Prius 2 = 110 chevaux
Prius 3 = 136 chevaux
Prius 4 = 122 chevaux
Entre P2 et P4, y a 12 chevaux en plus pour la P4.
Je ne sais plus ou j'ai lu que Toy a changé de méthode de mesure de puissance, et qu'en fait la baisse de puissance, mesurée aux roues, entre la P3 et la P4 ne serait pas aussi grande que cela, voir même que la puissance serait plus grande sur la P4.
 
Conseil judicieux : à moins que tu aimes particulièrement faire le fou ou transporter une famille nombreuse avec plein de bagages lourds (et encore) tu risques fort d'être agréablement surpris !

J'ai essayé, c'est très correct, mais je sens la différence lors des relances.
Mais il faut reconnaître que la nouvelle Prius a bien progressé, notamment en comportement routier et au niveau du "moulinage"

J'ai également essayé le RAV4 hybride (même moteur que mon IS 300h légèrement dégonflé), ça est vraiment sympas... mais pas le même budget que la Prius.
Mais quand même un peu moins cher que ma LEXUS.
Pas facile de se décider...
 
J'ai essayé, c'est très correct, mais je sens la différence lors des relances.
Mais il faut reconnaître que la nouvelle Prius a bien progressé, notamment en comportement routier et au niveau du "moulinage"

J'ai également essayé le RAV4 hybride (même moteur que mon IS 300h légèrement dégonflé), ça est vraiment sympas... mais pas le même budget que la Prius.
Mais quand même un peu moins cher que ma LEXUS.
Pas facile de se décider...
J'ai remarqué sur le configurateur qu'un NX300H basique commence au prix d'un RAV eFour au taquet. Ajoute à cela le taux horaire premium de Lexus pour des opérations quasi-identiques sur la mecanique, si le côté haut perché du RAV par rapport à la position berline rase moquette de ton IS ne te dérange pas, alors le RAV pourrait être un bon plan.
 
Tout à fait.
Je vais passer commande ce soir...
Pour quel modèle :eek::razz:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,302,096
Retour
Haut Bas