Taxis Prius croisés

j'ai déjeuné aujourd'hui avec un parisien qui a pris un taxi prius il y a une dizaine de jour , c'était la nuit et il lui semblait qu'elle était peut-etre "vert pale".
le chauffeur est un "grand avec des belles moustaches" .
le conducteur était enthousiasmé par sa titine et aurait dit qu'ils sont quelques uns sur paris et qu'ils font des concours de conso au point que certains refusent des courses car il y a des montées et cela nuirait à leur réputation.
:grin:
est ce vrai ????
 
Les montées ne sont pas préjudiciables à la consommation moyenne.

Les bouchons où on ne progresse que par saut de puce pendant plus de 30 minutes sont beaucoup plus préjudiciables et peuvent dégrader la consommation de 1 ou 2 litres au 100 km. Ce qui reste un impact limité comparé à la surconsommation des voitures priustoriques.

Avec les nouveaux nombreux couloirs réservés, les taxis sont très peu sujets à ce type de bouchons et doivent pouvoir conserver d'excellentes moyennes.
 
bonjours à tous
toujours pas de taxi prius sur les alpes maritimes
peut etre moi
je vais en essayer une ce week end
je serais peut etre définitivement convaincu après !!!
difficile de se décider:nonnon: :mur:
 
misstaxi à dit:
bonjours à tous
toujours pas de taxi prius sur les alpes maritimes
peut etre moi
je vais en essayer une ce week end
je serais peut etre définitivement convaincu après !!!
difficile de se décider:nonnon: :mur:

Danger ! Danger !:papy:

Tous ceux qui l'ont essayée ont craqué :roule1: :yeah: :super:
 
misstaxi à dit:
bonjours à tous
toujours pas de taxi prius sur les alpes maritimes
peut etre moi
je vais en essayer une ce week end
je serais peut etre définitivement convaincu après !!!
difficile de se décider:nonnon: :mur:

Toujours disponible pour un essai.........:coucou:
 
:ouioui: .....Heureusement que tout le monde sait que tu es un Monsieur trés sérieux et seulement.......trés serviable.....Sinon.....les esprits mal tounés,
...ou jaloux pourraient penser.....que dans le cas de Misssstaxi.............
l'essai...???......:hehe: :) :horreur: ......REMARQUE: Pas sans danger....
:eek: :pascontent: :tapedur: :moqueur: ....Que ne supporterait t'on pas....
pour promouvoir la Prius !!!!!!
 
Dernière édition:
coucou
je suis dispo pour un essai bien sur, mais il parait que les femmes au volant...
merci pour la proposition
je vous appel dès que j'ai un instant de disponible
à +:bg45:
 
wanted

je monte à paris le 11 aout
j'arrive à orly vers 22h30
y a t-il une possibilité pour avoir un taxi prius à l'arrivée ?:cadeauprius:
 
misstaxi à dit:
je monte à paris le 11 aout
j'arrive à orly vers 22h30
y a t-il une possibilité pour avoir un taxi prius à l'arrivée ?:cadeauprius:
:papy: :hum: :siffle: .Pourquoi l'avion pollueur...alors que Lamontoie.....:youpi:
 
:papy: ...Bah, au moment où il est question de remettre les coûteux retraités AU BOULOT,:cool!: , ce ne serait pas, dans ce cas, une reconversion désagréable....non ?
 
Aujourd'hui à 10 heures à l'hôtel New port bay Club à Disneyland Resort Paris, un taxi G7 vert pâle en 92 amenait une famille complète. Pas eu le temps de lui parler.
 
;) :jumproll: :confettis: :roule1: :roule2:
ca y est, je l'ai essayée
c'est vrai, j'ai du mal à m'en remettre
j'ai craqué
il va surement y avoir un nouveau taxi prius
 
Le nombre de Prius va encore augmenter dans les Alpes Maritimes lorsque les clients auront goûté à ton taxi. :)

Une fois de plus "L'essayer, c'est l'adopter" a encore frappé !
 
misstaxi à dit:
;) :jumproll: :confettis: :roule1: :roule2:
ca y est, je l'ai essayée
c'est vrai, j'ai du mal à m'en remettre
j'ai craqué
il va surement y avoir un nouveau taxi prius
Ca y est, tu as signé ?
Tiens nous au courant, et si tu veux venir à Namur, tu seras la Bienvenue..
Ah, tu ne l'as pas encore....Mais ce n'est pas grave, je connais une autre Nicoise qui vient à Namur et qui se fera une joie de t'emmener ....:-D
 
Palm35 à dit:
Ca y est, tu as signé ?
Tiens nous au courant, et si tu veux venir à Namur, tu seras la Bienvenue..
Ah, tu ne l'as pas encore....Mais ce n'est pas grave, je connais une autre Nicoise qui vient à Namur et qui se fera une joie de t'emmener ....:-D

Certes, certes 8) , mais je crois que les taxis niçois connaissent pas les congés payés ...:cry:
 
misstaxi à dit:
;) :jumproll: :confettis: :roule1: :roule2:
ca y est, je l'ai essayée
c'est vrai, j'ai du mal à m'en remettre
j'ai craqué
il va surement y avoir un nouveau taxi prius

Bravo, j'espère qu'on aura l'occasion de la voir un jour. Dis-le à mon fils quand tu le verras à Lenval.......
:coucou:
 
besoin d'info

le concessionnaire me dit que le système d'aide au stationnement ne fait pas parti des options, est ce vrai ?
quand je regarde la fiche technique, il ressort comme tel, mais il me dit que le prix ne change pas avec ou sans, est ce exact ?
y aurait il un taxi qui pourait me dire comment faire installer mon compteur dans la prius ?
comme il n'y en a pas ici, ils vont encore se demander comment faire, et je n'ai pas envie de me retrouver avec un carnage sur le tableau de bord !!!
merci à vous:sad:
 
misstaxi à dit:
le concessionnaire me dit que le système d'aide au stationnement ne fait pas parti des options, est ce vrai ?
quand je regarde la fiche technique, il ressort comme tel, mais il me dit que le prix ne change pas avec ou sans, est ce exact ?

L'IPA (c'est son nom), existe que sur la Sol Pack, et est gratuit, c'est à dire que le prix ne change pas.

misstaxi à dit:
y aurait il un taxi qui pourait me dire comment faire installer mon compteur dans la prius ?
comme il n'y en a pas ici, ils vont encore se demander comment faire, et je n'ai pas envie de me retrouver avec un carnage sur le tableau de bord !!!
merci à vous:sad:

tu pourais lire ce thread ou leauchaude et Artacot ont installé leur taximetre sans trop abimer la Prius.
Ils pourraient t'envoyer (et à nous aussi) leurs photos de leur installation
 
Le système d'aide au stationnement fait partie du modèle Sol Pack IPA qui en France est effectivement au même prix que la Sol Pack.

Il y a des différences entre les équipements des deux modèles et il n'est pas possible de tout avoir en même temps.

Un post de Michel1952 reprend les prix catalogues et la différence des équipements : IPA supprime le système audio JBL + Chargeur 6 CD
L'équipement de l'IPA comprend l'assistance au stationnement pour l'utilisation de laquelle les avis sont partagés ; tous louent néanmoins la présence de la caméra.
 
misstaxi à dit:
le concessionnaire me dit que le système d'aide au stationnement ne fait pas parti des options, est ce vrai ?
quand je regarde la fiche technique, il ressort comme tel, mais il me dit que le prix ne change pas avec ou sans, est ce exact ?
y aurait il un taxi qui pourait me dire comment faire installer mon compteur dans la prius ?
comme il n'y en a pas ici, ils vont encore se demander comment faire, et je n'ai pas envie de me retrouver avec un carnage sur le tableau de bord !!!
merci à vous:sad:

Bonjour
Exact avec la sol Pack l'option avec ou sans IPA ne change pas le prix, par contre l'IPA supprime le chargeur 6 CD et l'installation audio JBL 9HP pour une installation plus modeste (lecteur CD simple et 6 HP si mes souvenirs sont exact) mais un propriétaire d'une version Sol pourra vous le confirmer.
Pour le reste aux artisans Taxi du forum de vous donner les tuyaux!
Bien amicalement.
 
:coucou: merci pour vos réponses qui m'aident bien
je renouvèle la demande, si les taxis peuvent envoyer des photos, ce sera surement d'une grande aide
bon week end à tous
 
ok je vais prendre des photos ce week end
mon taximètre est placé dans le petit rangement central en dessous du lecteur cd
donc bien intégré a la planche de bord ...

:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,280,156
Retour
Haut Bas