Prius 4 - Je l'ai commandée

J'en connais un qui doit être sérieusement impatient tout à coup!
:confettis:
 
:non: On ne dit pas cela du calme et la sagesse même........:siffle:
 
bonjour
PRIUS IV commandée ce jour , livraison prévue 15 mars
Dynamic sans pack premium
roues 15"
roue de secours
gris anthracite
prix de base 29900€
ristourne CC : 2000€
pratiquement même prix que ma PIII MC 2012

Ahh intéressant ! Félicitation alors !

P.S. : Si tu passe un jour avec ta P4 du côté de chez moi (à côté de Montrichard), je serais ravi de pouvoir l'essayer !
 
C'est rapide. Cet été on commencera à en voir sur les routes. :jap:
 
Bonjour

Félicitation :jap:

1 mois d'attente seulement :dieu:

C'est une commande usine ?
 
Bonjour

Félicitation :jap:

1 mois d'attente seulement :dieu:

C'est une commande usine ?

bonjour
non c'est une commande chez mon CC , c'est lui qui m'a prévenu en premier que 9 étaient prévue le 9 mars et l'une correspondait à mes souhaits (Dynamic gris métal,15"..) c'est ma 8éme Toyota depuis 30 ans et 4ème Prius mais je suis largement battu par Zeffix que je salue
 
Le carnet de commande se rempli....

Merci pour ce compliment Philiprius....
Dommage que tu ne sois pas sur Le Bourget car je devrais encore avoir ajouté un nouveau chiffre.....
Mon Auris est à vendre ! A bientot
 
Salut !

Donc, si je te comprends bien, tu as commandé une Prius 4 et tu viendras avec au rassemblement Prius par Toyota ?

Quand est-ce qu'elle sera livrée ?

Veux-tu que j'ouvre la discussion sur ta Prius 4 ?

A bientôt !

Jan :jap:
 
Intuition

Merci au dévoué secrétaire qui a decouvert (peut etre) mon secret.
On se verra donc sur le lieu de RDV il sera alors temps de discuter et de visualiser !
Par contre RENNES LE BOURGET le dimanche il faut se lever de tres bonne heure ou partir la veille et dormir sur place...à réfléchir.
 
Merci de nous annoncer ici votre achat, avec indication de la version, ses options, le délai (sans doute provisoire) de livraison, et si vous le voulez, le prix/conditions.

Jan :jap:
 
Prius 4 Dynamic 15" Pack premium Rouge

Merci de nous annoncer ici votre achat, avec indication de la version, ses options, le délai (sans doute provisoire) de livraison, et si vous le voulez, le prix/conditions.

Jan :jap:

Prius 4 Dynamic 15" Pack premium Rouge (sans roue de secours.... mais j'ai l'assistance 24/7)
Livraison entre fin mai et fin juin.... en attendant je continue a rouler en Auris 2 (toujours en location)
 
Pourquoi en 15'' ?
Pour la conso, le confort, ou le prix moins cher des pneus ?
 
En attente

La mienne P4 dynamique blanche intérieur noir roues de 15 et roue de secours normale
Elle devait être livré ce jour et suite retard camion reportee au 17 ou 18
Je pense que Philiprius auras la sienne avant!!!
 
Je l'avais deviné, youppie ! :confettis:


Et tu l'amèneras au Priusday, non ? J'aimerais connaître (comme MDD) ce qu'apportent les 15".

Tu changes de voitures fréquemment, mais pas de couleur !

Au plaisir de vous revoir bientôt ! ;)

Jan :jap:
 
Oui, c'est bien ça.

15 pouces en lounge avec le toit ouvrant
 
Choix du 15'

Pourquoi en 15'' ?
Pour la conso, le confort, ou le prix moins cher des pneus ?

En effet, moindre conso, moins de CO2, moins cher, et je transfère mes Michelin Crossclimate (très récents, plus confortables et moins de bruit) de l'Auris à la Prius
 
C'est tout bon!!

Ça y est, j'ai commandé ma prius 4 hier 😍😎😊
Y a plus qu'à attendre maintenant ça va être long 😁
Au passage ma prius 3 est à vendre 😉
 
La mienne P4 dynamique blanche intérieur noir roues de 15 et roue de secours normale
Elle devait être livré ce jour et suite retard camion reportee au 17 ou 18
Je pense que Philiprius auras la sienne avant!!!
:coucou::???::???: non,elle est toujours à Valencienne en attente du montage des radars de recul,annoncée cette fois pour le 19 (débordés pour la préparation des PIV pour les concessionnaires)
à ce sujet celle de mon CC a les informations en Anglais,nous n'avons pas trouvé la traduction:eek:;-):papy:
 
P 4je l'ai vu

Je l'ai vu et je trouve quelle n'est pas mal du tout. l'avant est très réussi. On voit que le scx a été travaillé quant à l'arrière il ne choque pas dans la circulation. D'après le vendeur l'essayer c'est l'adopter et le succès semble au rendez-vous.8)tenue de route supérieure à l'auris dixit le vendeur. Je préfère ne pas essayer de peur d'etre tenté.:sad:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,233
Retour
Haut Bas