IS 300h: Techniques

Merci Artur,

pour les catalyseurs, le deuxième est peut-être effectivement un DeNOX, ça fait penser à la disposition de l'ancien 350 CGI des années 2000...:papy:

...Les rapports air/carburant sont de 15-16 : 1 dans le cas de la combustion stratifiée à mélange pauvre et de 14-15 : 1 pour la combustion homogène stœchiométrique.

Le faible écart des valeurs en mélange pauvre avec celles en mélange homogène m'interpelle :eek:. J'avais lu à l'époque sur l'essai du MA que ce même défunt 350 CGI pouvaient fonctionner jusqu'à des valeurs air/carburant de 60 : 1 (il avait déjà une vanne EGR). Les vieux articles sur le Web vont au moins à 40 : 1 sans EGR (exemple)...:-?
 
Merci pour les précisions sur le catalyseur. Il me semblait avoir vu un schéma avec 2 catalyseurs et comme tu le dis le deuxième était un déNOx.

Les rapports (comme tout le reste) sortent du manuel des réparations. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est exact, mais c'est ce qui est marqué...
Peut-être que la combinaison des injections directe et indirecte modifie la donne ?
 
Les vitesses...

Il s'agit pas des vitesses sur la e-CVT mais les vitesses en km/h du véhicule.
On connait la vitesse maxi du véhicule qui est de 200km/h.
Mais récemment je suis tombé sur la valeur de la vitesse de croisière qui est de 160km/h.
Pas d'explication sur cette valeur, mais je suppose que l'IS peut rouler de façon prolongée à 160km/h et monter à 200km/h en pointe.
 
Zone de danger et vitesses sur le GPS

Venant d’acquérir une IS300H Exécutive d’occasion, je m’interroge sur le système de navigation. Venant d’une Prius IV qui avait un GPS indiquant les radars fixes, je me retrouve avec un système qui ne semble pas avoir cette fonctionnalité (et je ne parle pas de Coyotte).
Y-a-t-il un utilisateur d’IS300H qui a réussi à activer (si c’est possible) une alerte des « zones de danger » ? De même, je n’ai pas réussi à afficher les vitesses des routes sur le GPS (et je ne peux pas vraiment faire confiance à la lecture des panneaux).

J’espérais que la mise à jour du système me permettrais d’avoir ces informations intégrées dans la cartographie mais je commence à avoir un gros doute...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,276,052
Retour
Haut Bas