Prise USB

port usb

comme je vois qu'on parle beaucoup de port usb peut etre saurez vous repondre à ma question
sur la p4 mes ports usb ne fonctionnent plus
savez vous si les fusibles peuvent etre en cause ou bien avec l'odblink y a t il moyen d'en connaitre la cause

merci de vos aides
 
Bonjour a tous,
petite question ,qui n est peut etre pas au bon endroit….sur mon Rav4 hybrides, j ´ai ma prise usb qui ne fonctionne plus, mon tel ne se charge pas, et j ai mis une cle usb qui semble pas non plus être reconnu..vous pensez que la prise et hs? Ou simplement déconnecter derriere?
a moins peut etre que l on ne puisse pas recharger un tel sur cette prise usb?
merci pour vos réponses
bonne soirée a tous
 
Bonjour,
Pour la clé USB vérifie qu'elle soit bien formatée en Fat 16 ou en Fat 32.
 
@bricema si la prise USB ne charge pas et ne lit pas une clé USB, elle est déconnectée, l'une des deux choses doit fonctionner si elle n'est pas déconnectée.
As-tu vérifié le câble de charge du téléphone portable ?
 
il y en a des prises USB qui ne sont pas prévues pour charger.
Par contre , elle devrait au minimum " LIRE "
 
Euh, tu es sûre, pour moi c’est plutôt l'inverse.
Car pour lire il faut qu'il y ait l'alimentation...., mais pour alimenter il n'y a pas besoin de la partie data.
 
En fait , il y a de tout.
J'ai même des cordons avec lesquels il n'est pas possible de charger quelque chose. :mur::mur:
 
Re bonjour a tous
retour de chez Toyota,c est la prise qui est HS 156€ pas pris sous garantie 🙈🙀
bon j ´ai pas le choix car ,sans usb pas de mise a jour gps
du coup j ai commander la carte 2011 ..129€ , bon ça commence fort la semaine 😉
 
OUI , y a des jours comme ça , vaudrait mieux rester couché , et encore 😜
 
Il devrait y avoir une réduction sur une carte de 2011
 
XCarLink reçu ce jour et monté immédiatement !

Donc aucun souci pour le connecter derrière l'autoradio/GPS de ma Lounge.
J'ai pu faire passer le fil de la boite à gant vers l'autoradio sans soucis et sans rien, c'est directement accessible.

J'ai ensuite allumer tout ça pour tester, j'ai un nouvel onglet qui est Ch CD.
Lorsque j'insère une clé la lecture commence c'est très fonctionnel et très bien intégré.

Par contre petit soucis, j'espère pas grave :(
Lorsque j'ai mis en route je n'avais pas remonté (au cas où il y aurait un soucis), j'ai démarrer la voiture pour allumer l'autoradio et la j'ai eu un message qui m'indiquait une erreur au niveau du bouton P (en effet il était déconnecter).
J'ai tester le boitier USB, j'ai tout éteint.

J'ai tout remonté comme il faut et j'ai redémarrer et la j'avais un message qui indiquait Vérifier systeme hybride avec le point d'exclamation jaune.
J'ai recoupé le contact j'ai remis pareille :( :( :(

J'ai essayé de reculé, j'ai mit R c'est passé mais la voiture ne se comportait pas normalement, style pas d'aide au démarrage en côte...

J'ai tout coupé encore. J'ai rangé mes outils.

Et après quelques minutes (5-10) je suis revenu j'ai remis le contact tout semble ok.
Plus de message, la voiture se comportement comme il faut.

Pensez vous que c'est grave ? Merci ;)

En tout cas nikel ça fonctionne super bien pour un coût de 116€ port compris je peux mettre soit clé USB soit carte SD, il y a également une entrée AUX jack mais bon c'est déjà présent dans l'accoudoir central.
Bonjour, ayant deja un boîtier xcarlink aurais ru une photo de l'arrière du tiens agin de vérifier si je dois juste acheter le câble pour toyota, ou l'ensemble...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,391,066
Retour
Haut Bas