Fêtes

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour,

Au nom du bureau, et du CA du Prius Touring Club, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Que chacun profite de ses proches, et au plaisir de vous retrouver ici ! :jap:

Yohann
 
Bonnes fêtes à tous.

En tous cas pour le nouvel an je serai le premier...
A force de me dire périodiquement "faudrait que je change la bannière du forum" et de ne pas l'avoir fait je m'aperçois que je suis déjà prêt pour la nouvelle année. 8) :grin: 8) :cool:
 
À tous, de très belles fêtes emplies de joie de rires et de tous ces bonheurs que chacun attend.

Une pensée à tous ceux et celles qui seront seuls ou dans le froid ce soir.

Et n’oubliez pas .....

Sobriété = sécurité....

:champ::sapin::pere_noel::cadeau::Noel2::fete:
 
Une Bonne Année 2018.
En hybrides de préférence (faute de Bugatti type 35), en sécurité, sur des routes libres …..

 
Ah ... Les Gorges de la Nesque au pied du mont Ventoux.

Ma banlieue quoi. :cool:
 
Bonne année à tous les participants de ce forum que je lis quasiment quotidiennement depuis plus de 10 ans maintenant.
J'en profite pour signaler que ma première Prius, une P2, roule depuis cette époque sans aucune panne! J'ai juste changé la batterie 12 V et un train de pneus. Le caoutchouc de la poignée de coffre arrière est HS, je vais le changer prochainement. Controle technique le 9 janvier, j'ai une petite crainte avec les optiques de phare qui commencent à jaunir.
 
:grin:Avec un peu d'huile de coude et les posts relatifs sur ce Forum,
tu peux effacer tes craintes.....!
 
Mes meilleurs voeux à toutes et à tous.

Avec un peu de chance, je devrais repasser à l'hybride cette année, c'est dire si 2018 va être excellentissime :grin:

En attendant, il me reste encore une ou deux bouteilles à déboucher... :confettis:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,086
Retour
Haut Bas