Date et Lieu

autour de Saint Flour. autour de combien de kms?? hein, combien??:cool::eek:
 

:twisted: ...Oui.....mais....

....Dans ces vieux bleds "antédéluviens", on ne sait jamais s'il n'y a pas risques

de tombe sur une Auberge Rouge...!

Dans les "autour", au moins, on peut toujours tenter sa chance......

....si les loups ne vous coincent pas lors de votre fuite éperdue entre les volcans.....!!!
 
B'soir,

drôle - c'est kif-kif (presque) si on vient du GranBenzinato ou du GrandLac....

Google nous dit ± 8h et 750 km dans les deux cas.

La tentation est grande, mais il faut voir les possibilités de kWh :jap: .
 

:grin:...Faudrait tout de même pas chercher du poil aux oeufs....!

....La marche à pied....çà existe toujours.....

.........Oui, je sais, au prix où sont les godasses.....

................Et surtout les clous..........:pastop:
 

:eek:..Et voilà la réaction des jeunes......

Pendant qu'il me fait bosser, il passe des posts dans mon dos...

Evidemment que je mijote, mais pas dans les champignons....non....mais dans
la sueur et les vertiges causés par les longues et pénibles démarches d'organisation....!

Pendant qu'il compte fleurette à Charlotte au SI sous prétexte de rafler de la documentation,
la pauvre Pie se brise le santé à goûter vins et fromages, essayer les couchages, nettoyer
les chemins et paysages, mesurer les Parkings....etc.....etc....

Et ce n'est pas tout.....en voiture, c'est la galère.....tout le monde vous double car Môssieur
veut profiter du vert de la nature, et pile dés qu'un oiseau fait mine de vouloir traverser la route.
Même un moment, j'ai bien cru que l'on allait "crâmer"....le moteur de la P4 s'époumonait à fond
pendant le stationnement, et çà sentait le chaud......pourquoi....?....

..Et bien, faute à la négligence de Môssieur qui laisse tout traîner dans sa caisse....une feuille de
papier était allé se coller par aspiration sur la prise d'air de refroidissement de la batterie HT....
..pas possible d'être relax je vous dis.....

Et ce n'est pas fini.....!....Pendant qu'il va se faire voir chez le Concessionnaire Toy d'Aurillac, moi,
je vais m'exténuer à mon âge, à écrire le Rodebouc......c'est fou..... pour me venger.....ce que j'ai
envie de le concocter pour que tout le monde se perde....par sa faute....déjà que je ne me souviens
plus s'il m'a dit de partir de la tour Eiffel ou de la Canebière.....

PLAIGNEZ MOI.........!!!!!!!!
 
Dernière édition:

:eek:

je vais m'exténuer à mon âge, à écrirele Rodebouc......c'est fou..... pour me venger.....ce que j'ai
envie de le concocter pour que tout le monde se perde....par sa faute....déjà que je ne me souviens
plus s'il m'a dit de partir de la tour Eiffel ou de la Canebière.....

PLAIGNEZ MOI.........!!!!!!!!

Question de se perdre , appelle CARPEDIEM , il est fort 💪 :grin::grin::grin:
 
Mc19

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas car je ne suis pas encore en Prius :cry:...
Et oui la belle devait être livrée ce vendredi matin, mais non, un petit retournement de situation de dernière minute. Elle est tout simplement bloquée en homologation. Je ne pensais pas que Toyota pouvait vendre des voitures encore non homologuée sur le territoire ; ou bien c'est la première MC19 blanche gazinière avec roue en 15 pouce et roue de secours... Quelle folie...
Il me tarde de glider :D.
Bonne rencontre Cantalaise.
Lotho
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,700
Retour
Haut Bas