Une remarque ou suggestion ? Votre avis nous importe !

:grin:Bon, voilà l'emm.....r qui se pointe, surtout qu'il parle souvent et n'agit
que peu........l'âge, voyez vous.........
Rendez vous tous bien compte, qu' en France, certaines lois sur la circulation
hipomobiles ne sont pas encore abrogées !
Alors, revoir les statuts pour que certaines décisions soient plus rapides......?
Le plus "vache" est que tout le monde se plaint dans notre beau Pays des délais
insupportables administratifs, et que nous les subissions ici comme si c'était normal......
EVIDEMMENT, JE NE SUIS PLUS DANS LA COURSE !..........:siffle:
:sad:......Hé, molo, plombé je ne peux plus voler.........:moqueur:
 
Devinette: un "véhicule hybride" qui ne consomme...

... ni essence ni électricité, quel est-il ?

Un indice: c'est le "en France, certaines lois sur la circulation hippomobiles ne sont pas encore abrogées" d'Ageasson (une petite pie, en patois charentais ?) qui m'a suggéré cette devinette aussi sotte que grenue.
 
Un cheval tirant une charette. :twisted: mais non ! ça, c'est un véhicule à bride :grin:
 
Réponse: Un "véhicule hybride" qui ne consomme que du picotin

Disons un mulet (ou une mule) tirant une charette ! :D
 
Ni les ânes ni les chevaux ne sont des hybrides

Parce que les ânes et les chevaux sont engendrés par un géniteur et une génitrice qui sont de la même espèce (un âne et une ânesse dans le premier cas, un cheval et une jument dans le second).

En revanche, le mulet est un animal hybride: c'est le croisement d'un âne et d'une jument. Voilà pourquoi une charrette tirée par un mulet peut être qualifiée de "véhicule hybride" au même titre que ma belle Auris HSD 8)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mulet

Notez que le tigron est lui-même un animal hybride ;-)
 
Le plus connu ici doit être le tigron de puteaux, une espèce rare et endémique, sorte d'hybride entre un putois et un oiseau. :grin:
 
Sur la base du picotin, ils sont tous égaux.

Le bardot a été oublié.

Il est tout aussi hybride.

Question:
Quelle est la différence entre un bardot et une Mule ?
 
:papy: ........Phonétiquement, l'un est sur le toit, les autres au pieds !
............................Il parait aussi que pour Brigitte, avec son caractère, il n'y avait pas de différence !
 
Bonjour,
J'essaie désespérément d'inclure une photo avec un message depuis hier et j'ai constamment "échec de l'upload". J'ai retravaillé la photo pour la mettre au bon format (jpeg, jpg, bmp ou png) et à la bonne taille. Rien n'y fait, quelle que soit l'extension du fichier ou sa taille... Pourtant j'ai suivi à la lettre le tuto du forum, mais là, au bout d'1h30 de bidouille, je lache prise. Au cas où si qq'1 a une idée.
Par avance, merci. :jap:
 
Pourtant j'ai suivi à la lettre le tuto du forum

Pourrais-tu me dire où tu as trouvé un tuto sur le forum ?

J'ai aussi essayé d'inclure une photo dans un message mais ça n'a pas l'air de fonctionner : peut-être est-ce réservé aux membres inscrits du PTC (comme la possibilité d'inclure une image dans la signature automatique) ?
 
bonsoir,
le pb ne provient pas de l'appartenance ou non au club;
il s'agit d'un pb de droits d'accés dans les dossiers sur le serveur qui nous héberge. les droits de création ont été modifiés il y a un moment et plus personne ne peut créer de dossiers.
je regarderai un de ces jours si je peux modifier cela...
 
Mais c'est étonnant qu'à qq jours d'intervalle, deux personnes postent dans le même fil : l'une réussit à poster une image, l'autre nom. Le dossier sur le serveur, dans ce cas, a de fortes chances d'être le même, non?
 
A priori la possibilité est liée à l'ancienneté. Si des photos avaient été ajoutées avant le changement, il est possible d'en ajouter. Par contre ceux qui veulent ajouter la première ont un soucis.
 
Je prendrai mon mal en patience et je garderai la photo de mon passage de la barrière des 1000 km sous le coude. On ne sait jamais, si le serveur restaure les droits d'accès. Merci pour les infos.
 
Le fil dédié à la Prius 3 rechargeable by Toyota est par ici.

Pour que le fil de ce véhicule soit migré dans un sous-forum P3, il va falloir attendre son élection à la fin de l'année.

P.S.: les dernières versions des "kits plug-in" sont loin d'être du bricolage. Ces systèmes offrent des performances supérieures mais avec des garanties ("contructeurs") forcément moindres. Ce qui ne retire rien à leur intérêt. :jap:
 
On peut aussi dire que
La P3 plug-in propose la puissance : 38 kW mais 3,3 kWh d'énergie utilisable
Les P2 modifiées ne proposent que 22kW mais plus de 8kWh.

L'une permet d'aller plus vite mais bien moins loin, en électrique.
 
Il existe deux discussions dans ce forum dédiées à la Prius Plug-in :

Prius III Plug In
[Prius III Plug-in] mode HV, EV, EV-City

Ces deux discussions totalisent moins de 1000 messages. Toutes les informations disponibles rapportées par les participants à ce forum sont donc concentrées en un seul endroit ce qui en facilite l'accès.

Comme il a été dit plus haut par Falcon, les adhérents du club décideront d'une éventuelle extension de la place à lui accorder d'ici la fin de l'année. D'ici-là, il est peu probable que ces discussions atteignent les 2000 messages.
 
Sans doute, sans doute... Tous ces kits sont sûrement opérationnels en ville, mais je ne me vois pas rouler à 60 sur une nationale à moins qu'il s'agisse de MPH :grin:...

Alors roules à 90 km/h, ce que ces "kit" permettent, et même plus en mode hybride. 60 sur route c'est plus qu'osé... sauf à un endroit limité à 70 :-D
Une autre grande différence est la garantie constructeur pour la Pip.
 
Ah non, je suis désolé. Nous, on y met peut-être le temps, mais on finit par y arriver. :-D :pardon:

PSA, eux, ils ont pris l'habitude de reculer... :coolman:
 
...Quel dynamisme ! J'en ai le souffle coupé... :lol:

Manque d'entrainement ou surestimation de tes forces ? :siffle:

En tout cas, cela nous conforte dans l'idée d'y aller doucement.
Imagines que ce ne soit pas qu'un simple point de côté ?
Si cela peut te rassurer, ce n'est pas un point laissé de côté :nonnon:
 
Je voulais poster une photo sur le forum à partir de mon Ipad, le Bouton "choisir le fichier" reste grisé non actif.
 
Suggestion

Hello,
:coucou:

D'après la rubrique et le titre du fil, il me semble que je suis au bon endroit...("Une remarque ou suggestion ? Votre avis nous importe !")

1) Serait-il possible de mettre en place un système de type "vote" où on clique en donnant +1 ? ça permet de lire un fil
-> de manière classique
-> par nombre de vote décroissant : permet de voir rapidement les contributions / réflexions qui ont le plus été appréciées :ovation:
( mais pas de -1 autorisé:nonnon:, ça n'est pas positif/convivial:sad::dispute:)

2) Une autre façon intéressante de faire ( mais qui demande un peu de travail de la part de la part de l'initiateur du fil) est de faire une mise à jour du premier message en faisant un bilan, de temps à autre, des messages suivants ( chose que fait très bien, par exemple, Vanadium dans au moins deux fils de discussion) quel temps gagné...mais ça dépend de la bonne volonté du premier posteur. Cette façon de faire pourrait-elle être suggérée?

Merci aux admin techniques du Forum :idea::cheveux::ordi:, aux modérateurs:dispute::taistoi::cool1::bye::ouioui:, et aux contributeurs de tous genres :dactylo::musique: :papy::velo::avocat::lecteur:




:bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,595
Retour
Haut Bas