IONIQ hybrid - Disponibilité en France et prix

Fin Octobre pour l'arrivée dans les concession.
Le vendeur sans savoir que j'avais une Prius 4 m'a dit " elle une vrai boite auto et non une boite a variation continue", je lui est fait comprendre que le bruit de moulinage ne s’entendait plus depuis la Prius 4.

Mais a mon avis il continueras a faire mauvaise pub a Toyota pour son HSD, c'est de bonne guerre.:jap:

C'est Hyundai/Kia qui briffe ses commerciaux de cette manière. Ils ont essayé de cibler le point faible du HSD mais qui en réalité est un point fort pour ceux qui connaissent l'hybride (fiabilité/économie de carburant).

Cela se retrouve aussi dans les presskits ... que les journaux s'empressent de recopier dans les essais. Cela va faire illusion dans les essais mais beaucoup moins dans les comparatifs.

Un commercial Toyota qui a un client qui hésite entre une H/K et une Toyota pourra facilement balayer l'argument de la DCT en pointant la fiabilité (en faisant le parallèle avec une DSG VW). Ça devrait faire mouche auprès du client qui fera une petite recherche google .... Tel est pris qui croyait prendre !
 
22 711 € !

A peine sur le marché , la Ioniq est déjà sur les sites des mandataires avec une ristourne de 14% !
Ainsi elle est affichée à 22 711€ (hors bonus) sur le site de Elite Auto

À ce tarif , la Prius IV a du mal à se placer ; par contre l'Auris HSD est bradée à -17,5% soit un prix d'attaque de 21 055€ , c'est à dire un avantage de 1700€ pour la japonaise .... toujours sur le même site
 
certes, mais a ce prix là, c'est la version de base, sans aucun équipement.
 
Promo !!

Il y a aussi une offre promotionnelle sur la Ioniq hybride de 3000 Euros
ce qui donne le prix d'accès à 23100 Euros ( sans compter le bonus ).
Cela en dit long sur la politique commerciale de Hyundai !! Il ne reste
qu'a attendre le tarif de la plug-in !!
 
Cela en dit long sur la politique commerciale de Hyundai !!
Ils essayent de nous vendre très cher un truc pas cher... sauf pendant la promo, où c'est moins cher que très cher. :grin:

Et s'ils bradent déjà une nouveauté, c'est qu'ils ont réellement confiance en leur produit et qu'ils croient dur comme fer en son succès. :wink:
 
Oui, mais c'est un modèle en fin de vie, il sera bientôt remplacé par la PHR. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,414,905
Retour
Haut Bas