Le vol de Prius

En novembre 2011 on a abandonné les places parking à colombes suite à cet événement le mitraillage

Ton lien ne marche pas : peux-tu le réparer, stp. ?

0003.gif
 
Dernière modification par un modérateur:
Allergique à la prius ... étonnant comme mal !

ben tant mieux ;)
je connais pas mal de monde qui me dit ne pas aimer la forme de la prius,
de plus, ils n'aiment pas l'intérieur... Donc, ils n'en veulent pas.
(quoique cela c'est amélioré avec la PIII)

je ne sais pas ce qui les rebutent le plus, la forme, ou la technologie qui leur fait peur, et qu'ils pensent ne pas pouvoir maitriser...

en tout cas, tant mieux pour nous...
 
Dans les autres pays il semble que la prius plait beaucoup.

En France on aime mieux la Mégane, c'est vrai qu'elle est si belle.........non je déconne!
 
N'empêche dimanche dernier sur la 6 y avait une emission 'complément d'enquete' ou qqc dans le genre ou ils parlaient du traffic des voitures. Apparemment les voyoux auraient à nouveau repris l'avantage grace aux petits boitiers magiques (à 35KE sur le marché noir en Lithuanie, par exemple, qui est devenue une très importante plaque tournante) permettant de programmer en moins d'une minute un double de clé en se branchant sur la prise diag.
Dans les images y avait des séquences d'un marché aux occases où un camion venait d'acheminait des voitures (pas dit volées) dont une P III.
Ces gens ne font qu'à rpépondre aux besoins du marché.
Pour quoi la Twingo I est la plus volée ?
Facile et grand besoin de pièces détachées ?
Etc...
 
salut, à côté de chez moi il y a une casse accolé à un vendeur généraliste. Et dans cette casse, depuis plusieurs semaines, il y a une P2 (je pense une sol Mc)
immatriculé dans le 91... Je suis donc allé questionner le vendeur qui m'a annoncé que c'était un retour de vol et qu'il attend l'autorisation pour la mise en vent ; de plus il ne s'en était pas trop occupé car il ne connaît pas la prius....

Je me suis approché du grillage et j'ai constaté (malgré la neige) que visuellement elle est en bon état intérieur et extérieur... il n'a pas pu me donner ni le kilométrage mais a pris mes coordonnées et va me contacter ultérieurement.... donc affaire à suivre....

allez savoir, j'ai peut être retrouvé la P2 de quelqu'un sur le forum...
si jamais c'est le cas je transmettrai l'immat' complète en MP.

excusez pour le double post :oops: mais j'ai trouvé ce fil après et en plus elle pourrait bien faire mon affaire....

[note modo]
Doublon supprimé, merci de l'avoir signalé.
[fin note modo]
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah, ça c'est une idée reçue :-?
Je t'invite à regarder la série américaine Weeds :cool:

Un extrait pour t'en convaincre !

La mienne ne fait pas ce bruit aux claquements des portes et heureusement (mais ceci est un autre sujet)
 
Il y a qq semaines, il me semble avoir vu un article dans "autoplus" qui parlait de 43 pour 10 000 pour les vols de Prius.

C'est vrai qu'il ne faut pas dire que, comme sur un pc, le même bouton fait marche et arrêt.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,338,208
Retour
Haut Bas