Rencontre avec les Priusfreunde.de dans la Forêt Noir du Sud

Mister MMT

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
messages
5,361
Score de réaction
6,251
Localisation
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
Nos amis du forum Priusfreunde.de organisent un "Stammtisch" dans le Sud de la Forêt Noire, à Bad Zürzach, proche de Waldshut-Tiengen, à 70 km à l'est de Bâle.

Comme toujours, un Stammtisch est une rencontre, où les participants se retrouvent pour une demi-journée autour d'une bonne table dans une auberge avec un grand parking. Là, on s'échange autours de nos wattures comme lors de nos rencontres locales et PDR.

C'est donc moins élaboré qu'une rencontre locale, mais on peut très bien en profiter pour s'offrir une visite d'une région, avec une nuitée.

Le Stammtisch aura lieu au Gasthof Küssaburg, situé à une altitude de 600 m. Par temps clair, il y a une vue sur les Alpes et la Forêt Noire.

Le Stammtisch commence vers 11h30.

La situation est visible ICI.

Pour participer, vous êtes priés de vous inscrire ICI.

Je suis presque sûr de participer, et ce serait un plaisir de retrouver quelques membres de notre forum.

Jan :jap:
 
Merci Jan pour cette information.
Je ne pourrai pas participer avec ma tribu, plusieurs contraintes mais la principale un genou gauche en vrac impossibilité de poser le pied....la conduite sur de longue durée m'est très fortement déconseillée :evil:
L'hiver est là aussi ce qui veut dire pneu hiver obligatoire pour monter à 600 m d'altitude.
 
J'ai transmis l'info à ma femme. Si quelqu'un pouvait me souffler l'argument décisif ...
C'est vrai que c'est tellement près et que nous allons si rarement dans cette belle région.
 
En plus de tes deux arguments:

  • Passer un moment avec ton grand frère qui aimerait te revoir: on n'a pas eu trop l'occasion pendant le grand rassemblement.
  • Revoir des priusfreunde comme Egon et son épouse et en rencontrer d'autres.
  • Entretenir nos bonnes relations avec les Priusfreunde en vue de concocter un nouveau rassemblement avec eux.
  • Si Antonov pouvait également venir, on pourrait devenir concret !
  • peut-être rencontrer d'autres membres de notre forum/Club, comme philsw et Srzbae, qui ne sont pas loin.
  • Découvrir un endroit à l'atmosphère très convivial style Forêt Noir du Sud allemanique.
  • Tester la Prius 3 sur la neige (il faut passer par Titisee et le Schluchsee, qui seront hivernaux).

J'ai réservé une chambre à Höchenschwand, 20 km au Nord, sur le balcon sud de la Forêt Noire, à 1000 m d'altitude.

Malheureusement, je ne peux pas encore certifier la présence de mon épouse, qui veut éventuellement participer à un weekend de chant avec son choral. Sinon, ce serait sympa que nos épouses se rapprochent également. Ceci dit, votre venu pourrait la faire changer d'avis.

Est-ce que cela suffit ?

D'autres membres invités et membres du club pourraient également y trouver des arguments... Ils seraient bien sûr les bienvenus.

Jan :jap:
 
D'autres membres invités et membres du club pourraient également y trouver des arguments... Ils seraient bien sûr les bienvenus.

J'aurais apprécié de venir, mais nous (forum PTC) avons été informés de la rencontre un peu tard, moins de 3 semaines avant la rencontre.
Et j'avais déjà quelque chose de prévu.

Si on pouvait être prévenu un peu plus de 3 semaines avant la rencontre la prochaine fois, que je puisse m'organiser.
J'aimerai vraiment venir la prochaine fois.
De plus, "j'organise" une rencontre locale le 30 janvier 2016 en IDF.
 
En fait, il s'agit d'un stammtisch des Priusfrunde, auquel je vais participer comme membre de ce forum. Ce type de rassemblement est du point de vue organisationnel un peu en dessous d'une rencontre, et je ne pense pas que c'est suffisamment intéressant pour un déplacement de plus de quelques heures de route.

Ma décision d'y participer est aussi récente que ma démarche d'en parler sur notre forum. En fait, je serais juste très heureux si quelques membres habitant dans le coin, pouvait participer. Mais vu le délai très court, ce sera en effet difficile. :oops:

Il y a un autre rassemblement à Sinsheim pas loin de Heidelberg, prévu au printemps prochain. Je pense que ce serait très intéressant pour nos membres d'y participer, même en venant de plus loin.

J'en parlerai bientôt dans une autre discussion.

Jan :jap:
 
De retour de notre weekend en Forët Noire du Sud, et le Stammtisch avec les Priusfreunde.

Le Stammtisch fut très agréable. Il y avait surtout des Suisses et Egon et son épouse. Avec moi et mon épouse, c'était presque international...:coolman:

Nous en avons profité pour découvrir la partie sud de la Forêt Noire, qui est un haut plateau avec une vue imprenable sur toute la chaîne des Alpes du Nord.

Et aujourd'hui, on a eu la chance de l'avoir, cette vue. La preuve:

lu5j-37-b39d.jpg


lu5j-38-ab9f.jpg


Comme quoi il se montre que c'est toujours bien de participer à ce type de rencontres, car on y retrouve des gens sympas et on passe des moments mémorables.

Jan :jap:
 
dommage

Dommage que je l'ai raté celui-ci. J’adore cette région. J’y vais souvent pour le travail mais j'ai rarement le temps de me promener
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,762
Retour
Haut Bas