Rencontre locale valenciennoise 2014

:wink: J'ai modifié mon message et ajouté les pseudos des participants sous la photo de groupe.... :coucou:
 
Je repense à la 406 mazout de ce mec bizarre qui nous apostrophait sur Wallers et qui considère nos prius comme un moyen de locomotion dépassé...
Mouais .... Risible n'est-il pas ? Tiens je prendrais bien un pti ricola moaaa !
 
Moi non plus je ne l'ai pas compris... Heureusement qu'on a eu nos petits Ricola pour nous faire oublier tout ça :-D
 
Un grand merci pour ce repas et cet après midi en votre compagnie, j'ai passé un très bon moment ! J’espère vous revoir très prochainement et en tant que membre cette fois ! N'est ce pas Zabou ? :-D

Merci à tous pour votre accueil et merci à Jo pour le petit cadeau, il ne quitte plus ma voiture ! :razz:

Antoine :cool:
 
Comment ça ? Tu n'as pas encore mis la main sur un guichet automatique ? Je te l'avais pourtant proposé d'y aller ensemble !!
 
J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, merci à tous !
Vivement la prochaine rencontre locale, avec si possible les autres membres de la région qui n'ont pas pu se libérer !
 
Bien sympathique tout ça, et nonobstant les anciens, enfin des visages sur des pseudos. :jap:
 
Joprius59 a plein de choses dans sa prius : une cane pour frapper le membre PTC trop insolent que je suis, (bon je veux pas me trouver d'excuses mais je me force un peu hein juste pour me faire remarquer ^^) mais aussi un compresseur 12V qui a bien servi, tant j'étais tracassé par cette P2 qui flanchait du pneu AVG

 
On ne s'en lasse pas ...

Allez.... encore quelques photos pour prolonger la rencontre.... (T'as raison Toyanto... c'était trop court, alors on continue ici...)

:cool2: Trio d'amateurs de profiteroles ! Spéciale dédicace pour notre ami Guy !
29955390808ca79b1.jpg
 
Après ce repas pantagruélique il nous fallait bien une promenade digestive.... 8)


:photo: Mini rassemblement à proximité de la Trouée d'Arenberg :
2995539080ac7ce9b.jpg




2995539080c6cef6a.jpg




Pendant notre promenade, on a eu quelques secondes de compassion pour ces pauvres coureurs du Paris Roubaix (et pour le Tour de France qui viendra ici le 9 juillet prochain)... :pardon: ... :velo:

2995539080dc6b400.jpg



Le site minier d'Arenberg, classé au Patrimoine Historique de l'Unesco :

2995539080f01ba62.jpg
 
:cool2: Trio d'amateurs de profiteroles ! Spéciale dédicace pour notre ami Guy !
29955390808ca79b1.jpg

Ah mais ils étaient trop bon ces profiteroles! D'ailleurs le repas en générale était très très bon (ce n'est pas loin de chez moi et je n'y avais pas mis les pieds :grin:)
La balade était également agréable, en soulignant qu'il faisait plus chaud en fin de journée qu'au moment du resto (eh oui, c'est possible chez les ch'ti :-D
Vivement la prochaine rencontre :cool:
 
Hummmmm :) ces profiteroles de furieux...

C'est pas l'envie de venir qui m'a manquée, mais le planning ne s'y prêtait pas, mais à la vue de ça, je me dis que la prochaine fois......
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,343,594
Retour
Haut Bas