Une remarque ou suggestion ? Votre avis nous importe !

N'est-ce pas ton navigateur qui colorie les liens déjà utilisé? comme ceci
lien_et_couleur.JPG

Non, les liens des utilisateurs, visités ou non, sur le forum, ne sont caractérisés que par la couleur du souligné. Bleu clair : Pas vu. Noir : Déjà vu.
Mes préférences de navigation sont bien les même que toi, et un affichage de notre google (inter)national me montre bien les liens nouveaux en bleu foncé et les visités en mauve... Tout pareil!


@Pont Vert. Maintenant, effectivement, il n'y a que dans les nouveaux inscrits qui n'ont pas posté qu'ont en trouve en bleu(bleu-vert) ciel.

Enfin, c'est pas bien grave. Du moment que ça fonctionne!!!
 
Bonjouuuur

petite question ... existe t-il un endroit où il est possible de présenter sa voiture individuellement ? Du style un sujet par membre et ensuite on agrémente au fil du temps, des modifs effectuées, etc ....

Jusqu'ici je n'ai pas trouvé un endroit pour le faire :eek:

:jap:
 
A priori non, ce serait peut-être un peu "lourd" à gèrer sur le forum( a y réfléchir),par contre ,tu peux te servir de ta banque d'image (dans le bandeau), si tu as des choses à montrer, en y renvoyant dans une discution coorespondant au sujet
 
En fait je pensais juste à une section "présentation" (avec un sujet par personne qui se présente) et non à un sujet unique comme actuellement.

Ceci dit, c'est juste une suggestion et les autres sections sont très instructives :razz:
 
Effectivement, ça peut -être interressant, tu peux développer un peu?
 
oui, je peux ! lol !

l'idée: remplacer le sujet "questionnaire de présentation" http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=43 par une section Présentation dans laquelle chacun pourrait ouvrir un nouveau sujet pour se présenter.

L'avantage par rapport à l'actuelle présentation est de pouvoir avoir un sujet attaché à une personne et non un fil unique. Ca permettrait aux personnes de développer un peu plus à leur sujet, de faire une sorte de "journal" au fil du temps qui passe.
 
Bonjour, j'ai une Prius et je veux acheter une autre Prius à la place, j'aimerais savoir si l'offre que me fait mon concessionnaire vaut le coup. Dans quelle rubrique puis-je parler de ça en détail (chiffres, pris, versions) car je ne trouve pas de rubrique "conseil d'achat" ?
 
Merci Spontex... :rigolade:
 
Coucou !

Je ne sais pas où l'on parle de CVT (la fonction de recherche ne me donne rien) et je n'ai pas d'autorisation pour créer un nouveau sujet ?
Amis modérateurs, un avis ? :eek:
 
C'est vrai que la fonction de recherche du forum ne renvoie pas parfois de résultat pertinent.
Je passe souvent maintenant par google pour faire des recherches sur le forum. Pour cela, j'utilise la syntaxe suivante dans google:
Code:
site:http://prius-touring-club.com/vbf cvt
Ca recherche toutes les occurences "CVT" mais en limitant les résultats au forum du PTC.
 
Merci pour vos réponses ! Je vais voir comment poser mes questions sur les pages concernées.
 
AURIS Hybride

Ne serait-il pas temps d'ouvrir une section spécifique à l'Auris, sur le même modèle que les P2 et P3 ? Il y a visiblement déjà beaucoup de voitures livrées...
 
Elle existe déja, dans : Autres véhicules hybrides
 
je pense que Spiru sous-entend une section "Auris HSD" au même titre que "Général", "Prius I et II" ou "Prius III" ... et non pas uniquement un post dans la section "autres véhicules hybrides"
 
Dans ce cas, certains, comme Hybridébridé, ayant assimilé "véhicules qui nous intéressent" à "véhicules élus", il faut d'abord une décision favorable du Prius Touring Club.

Il n'y a aucun risque à parier que Zabou59 voterait oui. ;-)
 
cela reste une question de présentation, c'est effectivement aux membres de décider ...

nous restons d'humbles participants et utilisateurs de votre forum.
 
accessoirement,
cela prend du temps pour le faire 8)

appel à la relève...
 
:eek:Ben, celà fait un moment que l'on en parle.....
mais l'écho ne répond même pas m.... !
Un vrai reflet de l'air du temps, où l'on a du temps pour pour poster et consulter..........mais pas pour aider !
Je me demande si ceux qui s'y collent ne vont pas en avoir bientôt ras
le bol, ce qui serait tout à fait NORMAL !
 
Réponse à la question

J'avais bien compris la remarque...:D

La réponse etait un peu de la "provoc", comme dit Priusfan, la relève est vivement attendue:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,360,538
Retour
Haut Bas