Coordonnées des Taxis Prius...

bonjour
je suis proprietaire de taxi a la ville de quebec, j'ai une toyota prius depuis 2 semaine et je suis super content. je suis le 3 eme taxi prius en ville.
 
Remarque modérateur

Manifestement les derniers messages de la nouvelle discussion portent sur le coordonnées des taxis. J'ai donc fusionné les deux discussions.
 
Je lance un appel à tous nos lecteurs Taxis.

Taxis, n'hésitez pas à communiquer vos coordonnées et la région où vous exercez. Beaucoup de personnes préfèrent privilégier vos services. :)

En attendant, Blackdress peut peut-être communiquer le numéro d'un taxi Prius qu'il a repéré sur Paris (par MP sans doute pour ne pas diffuser sans autorisation des coordonnées personnelles).

Salut à tous,

Je suis artisan taxi parisien, si vous avez besoin d'un taxi, contactez moi en mp.

bye
 
la ville de reims vient de voter une subvention aux taxis propres !
 
Taxi Union LILLE

header_lille.jpg


demandez votre vehicule hybride.

Maintenant 12 prius disponibles et 1 lexus rx400h
 
bonjour
je suis proprietaire de taxi a la ville de quebec, j'ai une toyota prius depuis 2 semaine et je suis super content. je suis le 3 eme taxi prius en ville.

Bienvenue au cousin de Québec. ;)

Ici à Paris, on commence à voir beaucoup de Taxi en Prius.
J'ai commencé un truc nouveau Lundi dernier en faisant un petit coup de phare à des Prius croisant de face et du "warning" quand un est derrière moi ou devant.

Trois m'ont répondu, c'est un bon début :cool1:
 
Sur annecy

Société ALLEGO (Transport Privé) : Principalement en Prius 3


04 50 080 080

Attention ce n'est pas un "Taxi" au sens littéral, donc pas d'accès aux files réservées... en contrepartie, équipe très disponible et prix avantageux.
 
Y'en a quelques-uns sur Nantes, mais je n'ai jamais l'occasion de prendre leur n°. Il y en a même un dans ma résidence...

Mais aujourd'hui, lors d'une réservation (depuis septembre je boycotte systématiquement VW et autres marques du groupe) en demandant le type de véhicule j'ai maintenant mon taxi favori qui roule en Prius +. --> 06 38 89 43 65.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,270,512
Retour
Haut Bas