Le GPS et Bluetooth Prius sont moyens

il faut le faire via le code postal , c'est plus facile :D:jap:
Comme déjà expliqué dans le passé les DVD ne contiennent les codes postaux que pour quelques pays... dont la France ne fait pas partie.

Les codes postaux français ont été arrangés pour satisfaire les besoins de la poste, pas pour se guider géographiquement.
 
Comment faire une recherche avec les noms composés sur le Gps intégré de la Prius II, exemple si je tape en recherche ville "saint" je ne peux rien mettre après l'espace donc impossible de rechercher en itineraire "saint malo" par exemple.
Merci de votre aide.
De mémoire, la quasi totalité des villes en Saint quelque chose sont enregistrées en St, avec ou sans trait d'union.

Le truc général (pas seulement pour les St) c'est de surveiller au fur et à mesure qu'on tape une ville ou une rue à la fois les caractères proposés et le nombre de résultats restant affiché dans la zone "liste". Les caractères qui ne donneraient aucun résultat ne sont pas proposés, et quand il ne reste plus beaucoup de résultats on a souvent intérêt à demander d'afficher la liste pour voir ce qu'il propose.

Également, toujours commencer par entrer la ville pour ne pas avoir la totalité des noms de rues du pays dans le domaine de recherche.
 
Super merci beaucoup pour votre réactivité, cest pas que je sois pieu mais je quitte saint cirq lapopie et je vais à saint malo le comble que des saints....
 
On te souhaite un sain voyage à l'ombre du 80 km/h. :jap:
 
Pour pimenter l'exercice je t'aurais bien proposé un crochet par Sain Bel mais c'est quand même beaucoup trop éloigné de ta route. :cool:
 
Arrivés à bon port, effectivement cest bien "St" qu'il faut mettre...
4,2L au 100 sur 1150kms..
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,332,203
Retour
Haut Bas