Lexus UX 250h - Impressions de conduite de vos 1er Kilomètres

Coucou après une Prius Rechargeable....je ne les compte plus ! De retour en LEXUS avec ce modèle de 2019 et 11 000 kms ! Finition 4 WD Exécutive Livraison ce jour et score hybride de 93 pour 5,4 l au 100 kms. Le confort Lexus très agréable et la conduite au top. Lorient Rennes avec beau soleil. A bientôt
 
Coucou après une Prius Rechargeable....je ne les compte plus ! De retour en LEXUS avec ce modèle de 2019 et 11 000 kms ! Finition 4 WD Exécutive Livraison ce jour et score hybride de 93 pour 5,4 l au 100 kms. Le confort Lexus très agréable et la conduite au top. Lorient Rennes avec beau soleil. A bientôt
Bonjour.

Je vais voir un ux250h d'occasion pour un ami tu peux me confirmer que ce véhicule est top.Merçi.
 
Bonjour.

Je vais voir un ux250h d'occasion pour un ami tu peux me confirmer que ce véhicule est top.Merçi.
Je n'ai aucun problème sur la mienne et véhicule très agréable à conduire
J'ai la finition Exécutive avec sièges blancs en 4 routes motrices Je pense que notre ami Priusfan en a eu une aussi
Très content en moins encombrante que le NX Bonne recherche;)
 
Merçi a toi pour cet avis objectif.
Les sièges blancs j'ai cette option dans la Tesla ça claque et apporte beaucoup de luminosité.:love:
:love:
 
Bonjour,
Oui j'ai eu une executive 4wd, exterieur blanc nacré, sièges blanc ( gris très clair).
Excellente pour moi; moins encombrante que NX, plus tonique et maniable...
Seul bémol: le coffre...
 
Un coffre ? quel coffre ? c'est une grosse boite à gant.;)
Des voisins de quartier viennent aussi de troquer leur NX contre un UX EV !!! La je dois dire que je comprend pas trop mais il y a un hype EV dans notre quartier ( 3 208, 2 TM3, Zoe, Twingo, Corsa....) et de ce que je sais le nouveau NX PHEV est jugé trop cher par ces personnes. Comme ils ne roulent pas bcp et qu'ils sont encore une thermique pour les longs déplacements...ben ce UXe leur convient ( et le coffre est meme plus grand !!)
 
Le passage à l' EV est un autre débat... mais ceux qui y sont passé auront du mal à faire marche arrière...
 
En lisant la phrase de PRIUSFAN , j'étais prêt à faire le même genre de réflexion mais j'me suis fait griller 😜😂🤣😂🤣😂🤣
 
Après 6 mois avec l'UX, c'est globalement positif.
C'est un excellent daily, la consommation est raisonnable, en hiver, on tourne aux alentours de 6l de moyenne max, et depuis quelques semaines avec des températures plus douces, je tourne aux alentours de 5L de moyenne sur mes trajets quotidiens pour aller au boulot (2*30kms avec 1/3 de ville, 1/3 de voies rapides, et 1/3 de périph parisien).
L'UX est un véhicule qui tient très bien la route, c'est confortable, et maniable. En tout cas, le gabarit permet quand même de ne pas trop galérer en ville pour trouver une place de stationnement. C'est dynamique, l'accélération est bonne, elle est très suffisante au quotidien, mais cela fait aussi le job sur la route ou l'autoroute lorsqu'il faut doubler d'autres véhicules.
J'apprécie le silence de fonctionnement, même si, sujet qui a dû être déjà abordé plusieurs fois, les pneus runflat sont plus sonores (et plus fermes) que des pneus classiques, après, on monte le son de la radio légèrement plus fort, ça règle en partie le problème.
On se sent bien dans l'habitacle, la finition est bonne, meilleure que dans le CHR par exemple (après, j'ai eu la phase 1 du CHR, ils ont peut-être amélioré la chose depuis), et les sièges sont confortables. On est assis un peu plus haut que dans une berline compacte, mais pas tant que ça, du coup, ça ne fait pas trop SUV selon moi, et cela pourrait convenir à des personnes qui de base n'aiment pas les SUV. L'espace habitable, à l'avant pas de problème, et à l'arrière, je dirais qu'il est un peu petit, ou plutôt, c'est un peu juste pour faire de longs trajets confortablement installés avec de grands adultes sur la banquette.

Ce que je n'aime pas avec l'UX, c'est le pavé tactile que je trouve un peu lent, et aussi le hayon électrique qui est lui aussi un peu lent. On rentre dans le monde de la lenteur :oops:
Il y a aussi l'emplacement et l'ergonomie de certains boutons/commandes qui aurait pu être meilleure.

Concernant le coffre, il fait sa taille, même si la majorité des gens diront qu'il est petit. Moi, je dis qu'il est immense, car le postulat de base pour un coffre, c'est quand même : tout coffre pouvant contenir au moins un pack de 6 est un grand coffre! 😋

Voilà en gros mes impressions, il y a peut-être des choses que j'ai oublié de mentionner, je complèterai plus tard le cas échéant.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,374,397
Retour
Haut Bas