Prius 4 - Les crashtest

C'est intéressant, j'avais jamais vu ce genre de vidéos. Pour info c'est une blanc nacré pour ces tests j'ai l'impression ?
 
:cheveux: Les pétons ont lâché un I dans la nature !
.........................C'est plutôt involontaire, sans plus....!
 
:grin:Tu n'as sans doute jamais reniflé l'odeur du lâches I Parme entier...!
 
Par delà les fautes de frappes qui vous agitent ...
La sécurité piétons reste le parent pauvre, alors que les multiples aides électroniques et informatiques ont droit à tous les honneurs. C'est bien connu, sont elles absolument dépourvues d'erreurs de conception et de bugs ...
 
:pardon:....Peux t'on comprendre...? si non, répondre....ou se t'ais ton......?
 
:pardon:....Peux t'on comprendre...? si non, répondre....ou se t'ais ton......?

Apparement tu ne connais pas la chanson AGEASSON . Chanson française qui plus est. Ca commence comme ça , elle avait de si jolis ...... Valentine , Valentine , elle avait de si jolis ......... , Valentine Valentine etc etc tec . :grin:
 
Et la vidéo avec: attention, ce n'est pas pour les personnes sensibles !

Ca me rappelle de mauvais souvenirs.....:cry::cry:
 
Apparement tu ne connais pas la chanson AGEASSON . Chanson française qui plus est. Ca commence comme ça , elle avait de si jolis ...... Valentine , Valentine , elle avait de si jolis ......... , Valentine Valentine etc etc tec . :grin:

:hum:Apparemment, tu n'as pas déchiffré ma réponse....
Voyons, quand on voit, ce t'ait t'on......?
Et si les lèvres te démangent, passes les sous l'eau froide.....!
 
Visuellement, les résultats semblent assez bon. Pas de déformations au niveau de la cellule de sécurité, ni au niveau des montants des portes lors des chocs frontaux.
Les chocs latéraux provoquent peu de déformation au niveau de la caisse.

Notamment l'impact latéral avec un pilier... à comparer à une Kia Optima par exemple (au hasard).
 
:grin:La solidité...?...La PIV en est le portrait tout craché....!
 
Je suis bien placé pour le savoir...:cheveux::twisted::tapedur:
 
Ah bon ? tu as eu un gros accident avec ta P4 ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,555
Retour
Haut Bas