Y a pas que la Prius dans la vie

stationnement difficile les craineaux ne sont pas toujours maitrisés8)8)



28924cd8529b3bf2e.jpg
 
Autre lieux autres besoins, autres goûts et couleurs.
Suffi de voir ce qu'ils sont capables de concevoir

S7-Combat-T98-l-arme-absolue-anti-Hummer-4-videos-113506.jpg


De l'autre côté une Volga ainsi revisitée cachant les dessous d'une 850i ...
volga-34.jpg

Pour la normale, un peu tunée j'en ai vu une y a une semaine sur les grands boulevards (immat en UA)
J'en ai vu une autre avec la peinture noire matte sur le périph' pendant le salon. Pas pu voir csi c'était une a:level ou une normle.
 
Dernière édition:
j'l'ai vue

je l'ai vue rue de Rivoli , jeudi dernier , près de l'Hôtel Intercontinental...

Elle dégage une impression assez inoubliable ..

volga-34.jpg




16!
 
Laquelle ?
La plate a:level d'en bas (faite sur la base d'une BMW 850 quand même) où l'originale GAZ 21M Volga (en haut) éventuellement immatriculée ne Ukraine quelque peu jackyisée ?
 
non la fausse , bien sûr .....
es tu sûr que c'est une base de 850 ? Je ne reconnais pas la ligne du pare brise....(on dirait plutôt une 635 CSI)
et les rétroviseurs sont nases.
Mais chapeau pour le carrossier , on dirait une voiture dessinée par Franquin ou Jidehem dans les années 69/70; j'adore.

Quant à la vraie ,
j'ai roulé dedans en mars 1984 à Moscou ( juste après le décès d'andropov et de madame menopov , comme on disait à l'époque )....souvenirs, souvenirs




14 , une fois
 
Dernière édition:
Ah, donc j'ai pas eu d'hallucinations en octobre dernier où il me semblait l'avoir aperçu (la a:level) sur le périph' extérieur à la hauteur de la porte de Sèvres (elle est couleur gris foncé mat ?)

La vrai, en noir, la voiture préféré du KGB, dont Andropov était chef de longues années durant. Maintenant pour faire parler la Prius on fait appel à Andro...ïd ...:grin:

T'allais où avec ? A l'aéroport ou à Lubianka ...

La a:level (V 12 coupé) est une 850 CSi recarrosée
Elle me plait énormément. Dans le genre original on peut pas trouver mieux ! La clâââsse (ouvrière).
 
T'allais où avec ? A l'aéroport ou à Lubianka ... .[/QUOTE à dit:
à l'hotel Cosmos où on a mis le souk pendant 3 ou 4 jours ( avec un groupe d'archis et de publicitaires...); quand j'ai vu Twist again à Moscou , ça m'a rappelé plein de souvenirs . (La corruption à tous les étages, inimaginable pour nous , encore naïfs et un peu idéalistes (!) )




....13......
 
J'ai aussi immédiatement pensé à Twist Again à Moscou avec l'inoubliable Noiretov et Clavierov où la Volga GAZ 21M noire était un accessoire important.

Vous avez mis le souk, bande d'inconscients ? Estimez vous heureux de pas avoir fait une autre course pour Lubianka. Si tu es nostalgique de tes exploits tu devrais y faire un saut. Ils ont ouvert leurs archives. Il y a certainement des enregistrements que tu pourrais mettre sur youtube ... :grin:

C'est peut être grâce au culte d'un gars en képi dont le monument trône devant votre hôtel que ça s'est bien terminé. Ou les bakchich ... :-D
 
Je suis bien d'accord avec toi
8) les manta A et les belles kadett C
bon 6666 pages je mets ce roman fleuve en favori :jap:
 
Aah, les Manta, avec la Celica de 70, ça faisait un bien joli duo d'inspiration muscle-car.
 
Volga M21 in Paris (twist again)

@less

une simple recherche sur Google m'a permis de trouver une petite collection de photos d'une autre Volga , un peu moins belle certes, mais visiblement surprise récemment sur les Champs Elysées .

le diaporama est ici ou





rhaaâââ lovely x
 
@less
une autre Volga , [...] surprise récemment sur les Champs Elysées. [...] le diaporama est ici
Oui, c'est celle que j'ai vue sur le périph. Gris métal mat. Ca doit être une a:level vu qu'on reconnait un intérieur de BMW 850CSi et son V12 sous le capot. Géniale ! En effet un peu moins belle, moins fignolé. Une seule sortie d'échappement. Roues un poil trop grosses et jantes quelquonques.

Ils doivent les produire quand même. Certainement au compte goûtes. T’emmener ta Béhème pour révision tu sors avec une Volga ... :grin:
 
la voiture de mon oncle ingénieur mécanicien, achetée moteur cassé 10 000 f en 1963 ou 4 :
1960-ferrari-250-gt-2-2-1w.jpg


la voiture que mon beau père a offert à ma femme pour notre mariage :
panhard_24ct_1964.jpg


et celle que je viens de m'offrir :
2010_Porsche_Boxster_Spyder_02.jpg


images%3Fq%3Dboxster%2Bspyder%26start%3D80%26um%3D1%26hl%3Dfr%26newwindow%3D1%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=XAlKTaD9G4LrOf3x0eoP
 
Dernière modification par un modérateur:
@less

une simple recherche sur Google m'a permis de trouver une petite collection de photos d'une autre Volga , un peu moins belle certes, mais visiblement surprise récemment sur les Champs Elysées .

le diaporama est ici ...
cette voiture, je l'ai vue, il y a environ 2 semaines, garée avenue Poincaré, à 2 pas de la place victor hugo...
 
sa vie privée est légèrement entamée, le gô à la Volga !

Dès qu'il bouge un cil, y'a toujours quelqu'un pour dire où il est, où il était...
 
cette voiture, je l'ai vue, il y a environ 2 semaines, garée avenue Poincaré, à 2 pas de la place victor hugo...
A se promener dans un truc pareil il devrait savoir qu'il va pas passer inaperçu. Ca se trouve c'est ce qui cherche en plus. Sauf qu'avec des plaques ukrainiennes ... il doit passer inaperçu en Ukraine ... :cool:
 
Toyota GT 2000 :-?.:jap:
On parlait pas plutôt de la FT-86 qui aurait un moteur boxer de 2 à plat de 148 ch ?

2 litres, hmm, ca fait pas 2000 cc ? Ben ouais, voilà la nouvelle GT 2000 !
En plus la partie arrière lui ressemble.
 
toyota 2000gt

pour moi la 2000 GT c'est celle là :

214e6938131a466.jpg


elle était dans je ne sais plus quel James Bond des années 60, le vrai (avec Sean Connery , il me semble) ,plus de photos ici
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui mais si tu suis le lien elle pourrait s'appeler comme cela La FT86, de plus c'est 200cv pour 1100 kg le poids d'une Yaris D4D.:jap:
 
Un 2l à plat ça ne peut venir que de chez Subaru. 148 ch ? Il en délivre actuellement 158 dans le Forester. Et il en délivrait bien plus de 200 y a 15 ans dans une Impreza GT ... J'espère juste que l'ajout du turbo ne "nécessitera" pas l'adjonction de l'horrible prise d'aire qu'ont toutes les Subaru turbo sur le capot.

Avec le 2,5l ça pourrait grimper à 280. Alors une 2500 GT STi WRX ? Vu la répartition des masses avec les "flat four" ça pourrait être miam miam.

Et pour quoi pas la 250h avec le 2l 148 couplé au HSD. Encore mieux !!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,379,710
Retour
Haut Bas