Doc complet et très clair de la Yaris Hybride !

Cout et fonctionement de la révision du système hybride

Bonjour, Nouveau sur le forum mais sympa.
J'ai fait un devis pour une Yaris hybride, j'aimerais savoir si quelqu'un peu donner des infos sur le cout de la révision du système hybride, et la fréquence, est-ce qu'un contrat d'entretien prend en charge?
A plus. :cool:
 
Pas de révision du système hybride, mais vidange et révision normal tous les 15.000 km ou tous les ans.

Pour le prix, tout dépend des régions , au moins cher la première est a 120 euros et l’intermédiaire a 250 euros, la troisième 120 etc....:jap:
 
Doc. complet et très clair de la Yaris Hybride

Je reviens au titre de cette discussion et je propose ce lien qui a peut-être été déjà posté par ailleurs, mais que je me serais attendu à trouver ici :

https://carmanuals2.com/d/55758

Pratique pour avoir le manuel dans le téléphone ou la tablette. Il n'est toutefois pas aussi volumineux que celui se trouve dans ma boîte à gants et avoisine les mille pages.
 
Je reviens au titre de cette discussion et je propose ce lien qui a peut-être été déjà posté par ailleurs, mais que je me serais attendu à trouver ici :

https://carmanuals2.com/d/55758

Pratique pour avoir le manuel dans le téléphone ou la tablette. Il n'est toutefois pas aussi volumineux que celui se trouve dans ma boîte à gants et avoisine les mille pages.
Super !
Moins volumineux, justement parce qu'il s'agit du manuel de la Yaris Hybride et pas de toutes les autres.
On peut se demander pourquoi ce n'est pas ce manuel que est fourni par Toyota...
Je vais peut-être me l'imprimer pour le glisser dans la boite à gants.
 
:grin: La Yaris.....un vrai château Messires.....Voyons, on ne la démonte pas......on la démantèle.......!!!!
 
Bonjour,
Mon épouse qui utilise la Yaris Hybride se plaint de l'absence d'éclairage de nuit des boutons de commande disposés sur le volant (volume radio, téléphone, etc), ni d'ailleurs des commandes situés sur le côté gauche du tableau de bord.
J'ai regardé sans le Manuel d'utilisation et pas trouvé la possibilité de rendre ces commandes lumineuses de nuit phares allumés.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si cela est normal où bien s'il existe une possibilité de rendre lumineuse ces commandes.

Merci d'avance pour les réponses

:eek:
 
Bonjour,

Je ne parviens pas à arrêter le guidage du GPS, j'ai cherché dans le manuel utilisateur mais je dois être idiot car je n'ai pas trouvé comment arrêter le Touch on Go après avoir programmé une destination et renoncer à aller à cet endroit !
Le GPS ne ne cesse de vouloir m'emmener à la ma destination programmée !
Comment arrêter cela ?
Merci d'avance pour l'aide de quelqu'un qui n'est pas très malin !!!
 
Bonjour,

J'ai trouvé la solution, quand j'allais dans les options il fallait remonter l'ascenseur pour voir "Arrêter le guidage"
Problème réglé donc

Bonne journée

:D
 
Bonjour.

Sur le GPS de la Yaris (2016); peut-on faire afficher les localisations enregistrées dans le répertoire, par un icone sur la carte.
Je n'arrive pas à me rappeler si c'était le cas sur ma P3 (pourtant, ça fait qu'un an et demi que je l'ai vendu ! Je me fais vieux :oops: )
Merci :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,752
Retour
Haut Bas