Toyota Touch and Go

Quand-même deux questions : quel est le type de ton smartphone ? Tes contacts sont-ils propres au téléphone ou synchronisés avec gmail ou équivalent ?
J'ai un iPhone 4. Mes contacts ne sont pas synchronisés OTA, mais uniquement avec iTunes.
A l'occasion, je pourrais tester avec des contacts Gmail et Exchange si ça fonctionne.
 
A Tharkun

L'actualisations des contacts (menu "setup" "actualisation") se fait bien avec un tel HTC-Titan Win phone 7.8) ensuite, la destination GPS via l'annuaire ("mes destinations" "annuaire") fonctionne parfaitement à part quelques modifications sur certains contacts à cause le la syntaxe. Dans l'annuaire, les SMS fonctionnent également.
 
A l'occasion, je pourrais tester avec des contacts Gmail et Exchange si ça fonctionne.
Ca fonctionne avec les contacts synchronisés avec Gmail mais pas avec ceux synchronisés avec Exchange.

J'ai aussi remarqué un truc pas top : si on fait un recherche par nom avec un nom comportant une lettre accentuée, on DOIT taper la lettre telle quelle sinon la recherche ne fonctionne pas, contrairement à la plupart des systèmes.
 
Toyota a disparu de Google maps ?

Lorsque j'étais dans Google Maps, je pouvais envoyer une adresse (clic droit sur un endroit précis de la carte, "plus d'info sur cet endroit" et clic sur "plus" à gauche de la page sous le site sélectionné et prendre l'option "envoyer" "véhicule" et "constructeur") or, Toyota a disparu ???? Avez-vous le même problème ?
Je me servais de cette procédure en faisant un transfert dans "matoyota.fr" via ma clé USB ("recherche en ligne" "autres options de copie" "USB") étant donné que l'accès Google ne fonctionne pas avec mon Smartphone.
C'est vraiment dommage parce que cela fonctionnait très bien ... étonnant !
 
Toyota a disparu de Google maps ?

Autant pour moi, cela fonctionne de nouveau ... :grin:
Désolé de cette panique, ce système pour ajouter des contacts par Google maps via la clé USB (fichiers "ics") est intéressante.
 
Le mien est sur Auto (avec Inter sélectionnée), mais je peux passer en manuel et il me propose d'ailleurs 2 autres stations. Je l'ai remis en auto.

Donc ce n'est effectivement pas normal ... à moins que chez toi aucune autre station ne soit dispo et que du coup le système ne voit pas l'intérêt de passer en manuel ? Je n'y crois guère.

Sinon, ton rayon de détection des incidents est assez grand ?
J'ai passé le rayon de 50 à 100 km.
Je n'ai toujours rien, et je n'avais rien hier alors que, de retour de Bretagne, j'approchais de la région parisienne.
J'ai dû rater un épisode, mais lequel ?
 
Je ne vois pas non plus ...
En tout cas une différence avec moi c'est que tu ne peux pas agir sur le mode auto/manuel.

D'autres utilisateurs peuvent peut-être regarder s'ils accèdent aussi à ce réglage ?
 
Enregistrement Touch & Go

Bonjour,
je désire enregistrer mon Touch & Go sur le site MyToyota.
Mais il refuse de l'enregistrer prétextant que la date de mise en circulation ne correspond pas à celle de ma carte grise.
J'ai essayé plusieurs dates, avant et après la date de ma carte grise et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai appelé le service Toyota et ils m'ont dit qu'en raison d'un grand nombre d'appels ils ne pourraient pas me renseigner aujourd'hui et qu'ils me rappelleraient lundi.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci
 
Ambiguité

Petite remarque, beaucoup parlent du site mytoyota, et ce n'est pas très clair car il y a 2 sites :

my.toyota.eu

matoyota.fr

Normalement, il vaut mieux s'enregistrer sur le second, mais le premier fonctionne aussi ...

Sinon, pas eu le problème que tu cites. De plus je ne me souviens pas avoir eu à saisir la date de mise en circulation, mais ma mémoire n'est pas infaillible :oops:

Elle est neuve ou d'occasion ta Yaris ?
 
8623603933_f48e66e23a_b.jpg


Voici la capture d'écran.
Je suis finalement parvenu à m'inscrire sur le site européen.
J'avais lu vos messages précédents avant de poster le mien.
Mais n'ayant pas trouvé le lien pour m'enregistrer sur le site européen je pensais que cela n'était plus possible.
Je me suis enregistré via ce lien:https://customerportal.toyota-europe.com/public/
 
Au passage l'application Tweeter est sympa (pour les accros), en gardant les yeux sur la route et en s'arretant pour saisir un message bien entendu. :hum:

Peux-tu nous dire s'il est possible de lire les messages de ses abonnements Twitter ou bien si l'application ne sert qu'a Twitter ?

Merci
 
Zefram, je crois qu'il y a confusion entre l'inscription sur le site matoyota.fr et l'enregistrement du T & Go, non ?

Ta copie d'écran c'est l'inscription sur le site, et l'enregistrement du T & Go est par contre plus sommaire (numéro de châssis + ID du Touch + mdp ... de mémoire).

Donc, il y aurait une vérification du N° châssis par rapport à la date de m.e.c. entre les deux procédures ? Et elle échouerait ? :eek:
 
Effectivement, autant pour moi je me suis mal exprimé.
C'est uniquement avec l'inscription que j'ai un soucis.
 
Pour ma part je ne tenterai pas l'inscription site Europe,

Actuellement ma P II est enregistrée sur le site France (www.matoyota.fr)

Je me suis également créé un compte (vide pour l'instant) sur le site europe (customerportal.toyota-europe.com)

Lorsque j'aurais mon nouveau véhicule, quelqu'un saurait-il me dire sur lequel de ces sites il sera le mieux de l'enregistrer histoire de minimiser les éventuels emmerdements?
 
Je pense que le plus logique est de tenter d'enregistrer ton T&Go sur le site France, et de le faire sur le site Europe seulement si tu échoues sur le site France.
Et seulement si tu es pressé, car finalement on n'est pas à un mois près pour la dernière mise à jour de la cartographie, ou pour les quelques applis-gadgets qui sont offertes.

Mais avant de t'enregistrer sur le site Europe fais une demande de dépannage à l'assistance Toyota, pour éviter tout ennui potentiel ultérieur.

Le parcours de quelques-uns d'entre nous :

- enregistrement sur site France --> échec
- demande assistance à Toyota --> longue attente, relances, et rien ne bouge
- enregistrement sur site Europe --> succès
- un beau jour, mail de l'assistance "suite à votre demande d'assistance, nous nous sommes enfin bougé le c.. et votre enregistrement est possible"
- enregistrement sur site France --> succès
 
Je pense que le plus logique est de tenter d'enregistrer ton T&Go sur le site France, et de le faire sur le site Europe seulement si tu échoues sur le site France.
Et seulement si tu es pressé, car finalement on n'est pas à un mois près pour la dernière mise à jour de la cartographie, ou pour les quelques applis-gadgets qui sont offertes.

Mais avant de t'enregistrer sur le site Europe fais une demande de dépannage à l'assistance Toyota, pour éviter tout ennui potentiel ultérieur.

Le parcours de quelques-uns d'entre nous :

- enregistrement sur site France --> échec
- demande assistance à Toyota --> longue attente, relances, et rien ne bouge
- enregistrement sur site Europe --> succès
- un beau jour, mail de l'assistance "suite à votre demande d'assistance, nous nous sommes enfin bougé le c.. et votre enregistrement est possible"
- enregistrement sur site France --> succès


Merci pour cette synthèse,

Juste que, si je suis obligé d'utiliser le site Europe, j'ai du mal à imaginer comment va se faire la synchro entre les comptes de chaque site: sur Toyota Europe je me connecte avec un identifiant que j'ai choisi alors que sur le site France (ou ma PII est enregistrée) c'est mon email sert de login.
Et les mots de passe sont différents bien entendu.

Et c'est le *même* email qui figure dans les caractéristiques de mon compte "Europe"

Dans un 1er temps ce ne seront pas les mises a jour des cartes qui m'importerons mais les autres fonctionnalités (recherche locale) qui d’après ce que j'ai compris nécessitent que le T&GO soit activé sur le site.

Bon ce que je retiens c'est qu'il faut tenter l'enregistrement sur le site France, et si ça fonctionne s'en tenir la.
 
Sur le site Europe https://customerportal.toyota-europe.com/protected/mysummary.aspx?languageid=FR-FR&brandid=1 je m'étais également enregistré avec mon e-mail comme identifiant donc dans ton cas je ne sais pas ce qui peut se passer ...

As-tu téléchargé l'outil Toolbox ? Il te demande aussi cet identifiant ...
Il semble donc raisonnable de n'en avoir qu'un pour que ça fonctionne car Toolbox ne connait qu'un ID ...

Sinon tu as parfaitement raison, j'avais oublié que l'enregistrement est indispensable pour tout ce qui concerne les services connectés
 
As-tu téléchargé l'outil Toolbox ? Il te demande aussi cet identifiant ...
Il semble donc raisonnable de n'en avoir qu'un pour que ça fonctionne car Toolbox ne connait qu'un ID ...

Pour l'instant je n'ai pas encore acheté ma PIII, je roule encore en PII, donc rien ne presse, je me me renseigne simplement.
 
... et donc, Paf le chien !

Ha non, désolé : et donc, CoolRaoul ! :grin:
 
Pas de problème pour une voiture achetée en concession...

J'ai acheté la voiture par la concession Toyota et je me demande si ce n'est pas le préalable nécessaire... Car si elle provient hors de Fance grâce à un mandataire, il est bien possible sa reconnaissance ne soit pas si bien validée comme étant fabriquée pour la "France"

J'ai effectué la mise à jour après m'être correctement inscris (n° du châssis : validation d'origine française reconnue ?, etc.) sur le site Europe je crois bien, peu importe et la mise à jour a fonctionné ensuite sans aucun problème concernant la nouvelle version octobre 2012.
 
Mise à Jour ?

La partie Touch and Go sur le site Toyota.fr est fermée ... jusqu'au 16 Mai 2013.
Est-ce l'arrivée d'une mise à jour de Toolbox, du système Touch and Go, de la carte Europe ???
J'avais remarqué l'apparition d'un nouvel onglet Radars avant la fermeture, il nous indiquait d'attendre juin 2013 avec la mise à jour de carte.
Alors attendons, et espérons que cela débouchera sur une bonne nouvelle ...
Bonne route
 
J'ai acheté la voiture par la concession Toyota et je me demande si ce n'est pas le préalable nécessaire...

J'ai également acheté ma voiture en concession ^^.

Le dépannage a été assez long, mais tout est rentré dans l'ordre.

L'inscription sur le site europe permet effectivement l'utilisation des recherches localisées, en cas d'échec sur le site FR.
 
Bizare
Cette Am nouveau choix sur l'ecran du touch
(Tom-tom) pourtant je n'ai rien telecharger ! Peu etre sais cela la nouvelle version du 16mai?
Aller houps a votre tours de verifier sur votre touch
 
Comment ça, Tom Tom ? Quel rapport avec le Touch ??

Sinon, mytoyota.eu a fait peau neuve : il disparaît purement et simplement (allez voir pourquoi :cool:) ...
C'est pas plus mal, ce sera plus clair ... si le site France n'est pas à la traîne !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,133,690
Retour
Haut Bas