La Prius dans les films ou les séries

On en voit souvent dans la série The Vampire Diaries sur CW :

image_51.jpg


image_71.jpg
 
On en aperçoit une à la 35e minute du film "2012".
 
P3 et P2

PIII bleue dans Desperate House Wife
PII grise (mais sans bt freehand) pour Mikael Blomkwist dans la voiture de son journal Millenium ( conduite aussi par Erika Berger, voit post ci dessus)
 
Je l'avais déjà remarquée dans Desperate Housewifes (c'est surtout ma femme qui me la pointée du doigt, je regarde la série du coin de l'oeil, je suis pas très branché séries et films qui parlent d'amour) mais c'est impressionnant le nombre d'apparitions, je vais être un peu plus attentif maintenant je crois.
 
Arnaque concernant la Toyota Prius qui explose dans Desperate Housewives !
Saison 6 - Episode n°23


Regardez, quand Angie sort de la voiture et court , c'est une Prius III ...

captu193.jpg


captu194.jpg


Mais quand le véhicule explose 3 minute après, c'est devenu une Prius II !!

captu195.jpg


captu196.jpg
 
Ça aurait été un film, ils auraient fait exploser la neuve...
 
La prius III( II donc ...) explose à cause d'une bombe au fait, pas car elle a oublié de coupé le contact ou tout autre chose que les légendes urbaines américaines font que les voitures explosent pour un oui ou pour un non.

Au début ce sont les "méchants" qui était proprio de la voiture ... après ils ont finalement été reconnu comme "gentil" , mais c'est bien un méchant qui est mort dans l'explosion de la Prius , voiture associé au mal du début à la fin de la série donc :evil:

j'ai aussi remarqué que les bruiteurs ont considéré que la prius faisait les mêmes bruits que les autres voitures ... ca ma déchiré les oreilles quand j'ai entendu ca.
(19 eme minute de l'épisode 3 de la saison 6). extrait.avi
 
Au début ce sont les "méchants" qui était proprio de la voiture ... après ils ont finalement été reconnu comme "gentil" , mais c'est bien un méchant qui est mort dans l'explosion de la Prius , voiture associé au mal du début à la fin de la série donc :evil:

Certes, mais je pense que Toyota a tout de même fait une belle affaire : On a beaucoup vu la Prius III bleue des "méchants" tout le long de la saison. En plus, la nana était écolo-maniaque alors...

Pour le bruit de la Prius III, c'est logique, la postproduction n'a pas le son des scènes extérieures et ne sait probablement pas qu'une Prius est silencieuse, alors ils balancent les bruits automobiles habituels sur la bande-son.
 
Apparemment personne ne regard "The closer"...
Une PIII par épisode 8)
La semaine dernière le pilote fait remarquer qu'il passe en EV pour s'approcher, en silence, au plus prés du domicile du suspect.
Cette semaine, il arrive sur la scène de crime avant ces co-équipiers, parce qu'il a "un bon GPS" (et gros plan sur la PIII)

Si ça c'est pas de la pub :grin:
 
Dans la série Lie to me, le héros a une Prius (2 dans la saison 1 et 3 dans la saison 2)
Lors d'un des derniers épisodes, on le voit démarrer, on le voit monter dans sa voiture et démarrer, puis partir avec un joli bruit de moteur :D
 
Vu hier sur TF1 dans une pub pour la GMF
Dans une séquence parmi les catastrophes que le héros évite, on voit une PII "maquillée" > modifications par autocollants des vitres et feux arrières.

Original
 
Et en plus elle est en panne ce qui est impossible :cool:
 
Dans la série Mercy Hospital (M6), saison 1 épisode 3 à 1 et 11mn, une Prius II. :D

vlcsnap2010062100h43m08.png
 
Ce soir, sur France 2 dans "Castle", une P2 aperçue furtivement (une petite voiture grise dixit la police), propriété d'un ingénieur en recyclage de piles.
 
Bones saison 5 Les cornes du diable

Bones en P3 bleue
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,264,152
Retour
Haut Bas