Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

Bonjour, trouvez-vous que les alertes Coyote sont à peu près juste? Moi c'est n'importe quoi. Je me demande s'il y a un reglage tellement c'est faux ! Meme si c'est gratuit, le fait que ça me prenne tout l'écran pour me dire quelque chose d'erroné me derange.

Sent from my Samsung S8 using Tapatalk
 
je trouve aussi que c'est du grand n'importe quoi. par contre de memoire tu peux virer le fait que ça passe en 1er plan
 
Je trouve que les alertes Coyote sont plutôt fiables, dans la mesure où elles identifient une zone de danger. La précision est forcément limitée.
 
ben par exemple à velizy, je prends une rue parentelle à l'A86, le coyote me signal tjs le radar qui est sur l'autoroute..... pas vraiment d'interet
 
Oui ça m'est déjà arrivé mais c'est dû à l'imprécision "naturelle" du système. Je pense que tu as compris qu'il s'agit d'une zone, donc d'un périmètre. Il ne fait pas le lien entre la voie et l'alerte. Il est vrai que le système pourrait être amélioré dans la mesure où, par exemple, la vitesse est affectée à une voie et en roulant le long de l’autoroute, la vitesse maxi autorisée affichée n'est pas celle de la voie rapide...
Le gestion en temps réel des alertes est facilitée probablement en travaillant sur une zone de 300 m en cercle autour du point identifié par les "éclaireurs". Mais alors que les radars sont pour certains fixes, pourquoi avoir ces erreurs nous identifiant sur les voies parallèles.

Je vous rejoins sur ce point concernant l'imprécision du système.

Mais Coyote m'a sauvé la mise déjà une paire de fois...
Je regrette que certains éclaireurs soient finalement joueurs et annoncent des dangers farfelus. Cela nuit à la confiance faite au système car à force de crier au loup (ou au coyote ...)
 
oui enfin, je suis parallèle mais pas juste à coté non plus, au moins 200m en plus j'ai un trajet programmé. donc le coyote n'annonce pas que les "danger" sur mon trajet. quel interet ?
 
L'intérêt est qu'il répond partiellement à son objectif initial d'alerter... Après il n'est pas parfait. AU pire, si tel est l'objectif de disposer d'un outil fiable à 100 %, autant le désactiver et rester sur l'identification des seuls radars que nous fourni le GPS. Et là aussi, on peut en parler de l'imprécision...
 
Je n'utilise pas l'application Coyote car j'ai Avertinoo (beaucoup moins cher) sur mon iPhone depuis longtemps.
Mais j'ai remarqué que la cartographie embarquée signale aussi les radars, du moins les fixes. J'ai activé la connexion automatique via mon téléphone pour les danger et autres. J'ai pu vérifier que ça marche vraiment bien pour les déviations d'accident et autre. Je suis actuellement en Sicile et j'ai vu sur un trajet, une déviation pour accident s'annoncer sur le trajet retour qui n'y était pas à l'aller 1h avant. Arrivé à l'endroit de la déviation, elle s'est avéré précise.

Donc si ça marche pour les travaux et accidents on peut supposer que c'est fonctionnel aussi pour les radars. Il y a un bouton sur l'écran pour les signaler. Après la question est "sur quel base d'utilisateurs". Seulement les Toyota ou en collaboration avec d'autres ?
 
Je pense que l’avertissement sur les évènements lors du trajet sont gérés par TomtomLive et le GPS de Toyota, pas par Coyote, non ?
 
Je pense que waze est un cran au-dessus. Je l'ai sur mon téléphone pour ce genre d'alerte (info trafic et autres boites à images).
 
Oui, Tom-tom, cohérent. Je ne me souviens plus de l'avoir activé mais comme j'ai tout tripoté, j'ai du le faire, profitant de la connexion téléphone "illimitée".

En tout cas ça marche bien mieux que je ne le supposait au départ et utile dans les secteurs que l'on ne connait pas. J'ai été surpris de voir le GPS afficher très fidèlement les valeurs de limitation de vitesse qui changent sans arrêt sur les voies rapides de Sicile. La caméra lit les panneaux, assez bien quoiqu'on dise, et le GPS complète efficacement.
 
Setup

Tu vas dans Setup / Général / Réglage du volume et là tu pourras regler le son des différentes fonctions (navigation, téléphone etc.) :D
Tu peux aussi modifier le volume avec le bouton de réglage du volume (en haut à gauche) lors des annonces du GPS.

Bonjour,
J'ai une yaris GSP hybride de 2015.
Je n'arrive pas à trouver la touche SETUP.
Comment puis-je faire pour créer la clé USB ?
Hors mis aller faire un tour chez TOYOTA.
8)
 
Touch and go 2 +

Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question concernant le touch and go 2 + de ma PRIUS 4.
Est ce que quelqu'un a déjà eu pendant un itinéraire l'affichage des immeubles en 3D et des points de repères en 3D car moi rien ne se passe.
Merci:cry:
 
Il faut un seuil de zoom suffisant. Les immeubles 3D ne sont représentés qu’à proximité de l’itinéraire et dans une profondeur de carte limitée, dû à une limitation de la puissance de calcul du système multimédia...
A voir s’il s’agit plutôt d’une option à cocher dans ton cas... Voir le menu Carte
 
J'ai bien coché les deux cases dans le menu carte mais peut être qu'il ne faut en cocher qu'une. Soit les immeubles 3D soit les points de repère en 3D. J'ai peut être le niveau du zoom qui n'est pas bon mais pour trouver le bon niveau...
 
Applications ou services connectés

Je viens de m'apercevoir que lorsque je me connecte sur my toyota.fr à mon compte et que je vais sur l'onglet "Achats"j'ai certains achats qui sont actifs mais que je n'arrive pas à voir sur ma p4 comme TOMTOM TRAFFIC LIVE ou Cyclops mobile caméra.Comme c'est un véhicule d'occasion est ce que l'ancien propiétaire les aurait supprimés et comment les remettre ?:eek:
 
TOYOTA m'a donné la réponse concernant mon message précédent:

Je tiens à vous informer qu'il ne s'agit pas d'applications connectées, mais de services connectés, directement intégrés à votre Touch&Go Plus 2.

Tom-Tom Traffic peut être activé en vous rendant dans le menu : SETUP > Trafic et en cochant "Info-trafic par internet".

Il se manifestera lors d'une navigation programmée, par une barre de temps sur le côté gauche de la fenêtre de navigation.

Cyclops Mobile Camera est un service basé sur une communauté d'utilisateurs, et qui peut prendre le relais de COYOTE concernant les zones de danger fixes, lorsque ce dernier n'est plus connecté à internet.

Cyclops se déclenche automatiquement lorsque la connexion de COYOTE à l'internet est perdue (symbole Coyote en rouge).
 
Je comprends pas bien la .. le TG2 n'a pas de carte sim alors comment il peut avoir des solutions intégrés via internet ? par Wifi ??
 
Oui, ou par bluetooth avec un téléphone...:jap::jap:
 
Ou par Wifi. Il utilise l'un ou l'autre.
 
Oui, Tom-tom, cohérent. Je ne me souviens plus de l'avoir activé mais comme j'ai tout tripoté, j'ai du le faire, profitant de la connexion téléphone "illimitée".
En tout cas ça marche bien mieux que je ne le supposait au départ et utile dans les secteurs que l'on ne connait pas. J'ai été surpris de voir le GPS afficher très fidèlement les valeurs de limitation de vitesse qui changent sans arrêt sur les voies rapides de Sicile. La caméra lit les panneaux, assez bien quoiqu'on dise, et le GPS complète efficacement.

Je suis très satisfait de Coyote sur ma PHV.. Même si les informations de signalisations de mobile sont en retard par rapport à l'emplacement réel; ce qui est compréhensible car l'appui sur la touche de signalisation est forcement en retard par rapport à la vue du contrôle. J'ai eu la mise sauvée une fois déjà. Une signalisation d'un contributeur - je réduis ma vitesse - Pof ! ils étaient bien là ! >>> Ouf !:razz:
 
Je comprends pas bien la .. le TG2 n'a pas de carte sim alors comment il peut avoir des solutions intégrés via internet ? par Wifi ??

Le wifi est utilisable sur T&G 2+.
Le BT sur T&G 2 & T&G 2+. (partage de connexion via BT)
 
Application PANORAMIO

Bonjour,
Voici la réponse de TOYOTA concernant le message qui s'affichait lors de mes tentatives de téléchargement de PANORAMIO sur la e.boutique (erreur: Il y a un problème avec la e-Boutique actuellement, veuillez réessayer plus tard).


Je fais suite à votre message concernant le téléchargement de l'application PANORAMIO sur le Touch&Go Plus 2 de votre TOYOTA PRIUS.

J'ai le regret de vous informer que cette application connectée n'est pas compatible avec les versions logicielles égales ou supérieures à la version 6.7.0.

C'est la raison pour laquelle le téléchargement de celle-ci est impossible sur votre système de navigation, qui dispose actuellement de la version logicielle 6.10.0 WH.

Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
 
Je suis très satisfait de Coyote sur ma PHV.. Même si les informations de signalisations de mobile sont en retard par rapport à l'emplacement réel; ce qui est compréhensible car l'appui sur la touche de signalisation est forcement en retard par rapport à la vue du contrôle. J'ai eu la mise sauvée une fois déjà. Une signalisation d'un contributeur - je réduis ma vitesse - Pof ! ils étaient bien là ! >>> Ouf !:razz:

C'est pas un retard pour Coyote, c'est une obligation, depuis que les avertisseurs de radars ont été interdits...et remplacés par ce qui s'appelle des assistants d'aide à la conduite, ils n'ont plus le droit de signaler un radar, ils signalent donc des dangers (l'emplacement des radars étant officiellement à des endroits dangereux il n'est pas choquant que Coyote signale un danger à l'endroit où il y a aussi un radar...) et ils n'ont plus le droit de le signaler à un point précis mais dans une zone plus vaste, dont la distance dépend de si on est en ville, route ou autoroute (distance fixée par le gouvernement), en pratique le "danger" est souvent au trois quarts de la zone.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,381,114
Retour
Haut Bas