Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

OK
L'info trafic est redevenue opérationnelle.
Mais je n'ai pas constaté/cherché les +
 
Bonjour,

Plus d'historique des achats précédent. Présentation à l'intérieur de e-boutique pour le moins laborieuse.
Et cerise sur le gâteau une fois trouvé la mise à jour 6.8.2, impossible de la mettre dans le panier -> message achat déjà effectué. Oui, mais non, c'est la 6.8.1 que j'ai acheté, j'ai la facture !

Et le plus fort en cliquant sur historique d'achat, apparait subrepticement la date d'achat pendant que la roue de la mort tourne, et quand la page est enfin rafraichie la date d'achat disparait suivi du message : "pas d'historique d'achat".

Z'ont encore fait très fort lors de cette mise à jour du site. :grin:

Bon comme tu as l'air de trouver plus de moins que de plus, je n'insiste pas et je reste pour l'instant à ma version 6.8.1.

J'espère que cela sera moins le bordel pour la 6.8.3.

L'espoir fait vivre parait-il.

Idem pour moi, je suis en 6.8.1.H et impossible de télécharger la version 6.8.2.H

il faudra attendre la version 7 pour faire une mise à jour.....

Jean-francois.
 
6.8.2 téléchargée mais pas encore installée
 
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont démarré le Prius Touring Club, je suis un revenant :-D (Hello Priusfan :grin:)
Ma Prius 2 de 2005 est partie en Bretagne chez mon fils après presque 12 ans de bons et loyaux services sans encombres (et 195 000 kms)
Me voici maintenant au volant d'une Auris HSD presque neuve (De Janvier 2016 avec 7000 kms)

Bref, comme le véhicule est de janvier, je n'ai pas droit à la MAJ gratuite :evil: et j'ai donc déboursé 119€ afin de profiter de l'offre limitée 6.8.1L qui me donne droit aux MAJ pendant 3 ans.
Le paiement en ligne s'est bien déroulé, j'ai aussi le code en cliquant sur la petite clé, mais impossible de télécharger les logiciels... J'ai juste droit à un beau message sous Firefox :
Not Found
The requested URL /core/null was not found on this server.

Ça m'énerve !
Grrr :sad::sad::sad::sad:

J'ai l'impression que leur site est un peu bugland...
Bien sûr, j'ai testé avec plusieurs navigateurs, plusieurs ordis, et même depuis Mac ou Windows... Kifkif

J'ai laissé un message mais ils ne semblent pas rapide, les gars ! :evil:


Si je comprends bien tu es obligé de payer pour avoir une mise à jour du logiciel quand ton véhicule date d'avant avril 2016 ? Wtf ?8)

Et pour ceux qui ont juste le touch 2 sans gps, comment faire la mise à jour gratuitement ?
 
Bonjour,



Idem pour moi, je suis en 6.8.1.H et impossible de télécharger la version 6.8.2.H

il faudra attendre la version 7 pour faire une mise à jour.....

Jean-francois.

Bonjour pour ma part j'ai eu le même problème.

C'est comme si je l'avais déjà acheté, je l'ai téléchargé directement depuis mes achats et le code est le même que pour la version 6.8.1WH. (Sûrement juste des correctifs et micro maj de carte)

Installation faite, et elle n'a pas duré plus de 15 min cette fois
 
La 6.8.2 impossible de l'avoir sur le net, on me la mise pendant ma revision au garage, maintenant plus de bug pour la lecture des MP3 sur mes clé USB.:jap:
 
Le site Toy complètement changer !!!...:grin:
Va falloir ramer un peu au début

Version T&G 6.9.0 dispo...

Télécharge de puis 1h30 ... 30% reste 2h30... :eek:
 
Téléchargement en cours, à 4 Mo/s donc 30 min et ce sera fini :grin:
 
Cela m'intéresse beaucoup, mais je suis pleinement satisfait du 6.8.2...

Quelles seraient les nouveautés indispensables???
 
Cela m'intéresse beaucoup, mais je suis pleinement satisfait du 6.8.2...

Quelles seraient les nouveautés indispensables???

Aucune idée, mais j'ai remarqué sur mon trajet vers le PDRIDF que les vitesses annoncées étaient parfois erronées... Peut-être du mieux... Après pour le reste, le GPS fait bien son travail : pas trop lent, consignes claires et affichage simple. Des zones de danger étaient également manquantes avec la version 6.8.2. A voir si la maj apporte qq nouveautés parmi celles-ci. Je l'installerai demain. :jap:
 
Mise à jour qui se termine. Comptez environ 1 heure. Grosse maj : 8 packages dont Système, Gracenote, Commandes vocales, Navigation, Radio...
Je pars au boulot. Je regarderai le résultat cet après-midi.
 
Téléchargement hier soir: environ 3 minutes :-D leur site est un peu "bizarre " mais leur serveurs performants (ou peu chargés?) et avec la fibre !!
Le plus long est la décompression sur la clé USB !!
Pas encore installé !
 
MàJ installée (environ 1h30).

Tomtom est toujours (et heureusement) parfaitement opérationnel...

@rav4lounge: tu as dû lire en diagonale le contenu de ton lien... 8)
 
je n'ai pas encore installer (ce soir surement) ... :grin:
mais dans l'option "...trajet" je n’ai pas plus l'option choisir son trajet avec Tomtom...
tant mieux si ça reste....:grin:

j'ai du mal avec mon petit portable c'est vrai on ne voit pas bien... :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Ils en ont peut être profité pour régler le problème de clefs USB qui se bloque.
Ça fait 4 jours que je n'ai plus d'Internet à la maison. À mon avis ils ne vont pas régler le problème avant la semaine prochaine ggggrrrrrr
 
Ma clefs USB n'est plus bloqué depuis la version 6.8.2 ...:cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
MAJ en 6.9.0H effectuée ( environ 1h30 )

On verra à l'usage si la carto s'est un peu affinée. Bien que la précédente ne m’aie causé de soucis sur les divers trajets parcourus.

Pour le reste TVB :D
 
Par contre le site online c'est pire..Impossible de se connecter complètement. Ca coince sur la page e-store chez moi. Sans doute encore à cause de ma connexion du siècle dernier ( et Orange repousse de mois en mois la mise en service d'un nouveau shelter pour je ne sais quelles raisons valables...).
On va voir voir si chez Honda c'est mieux ( d'un autre cote difficile de faire pire que le site Toyota!) .
:-?
 
Bonsoir
bien reçu facture d'achat mais impossibilité de charger cette mise à jour
site me dit "panier vide" essai ajout mise à jour réponse "mise à jour déjà achetée" mais pas de possibilité de chargement
Prise de tète non!!
 
c'est parce qu'il faut mettre ton chapeau sur la tête hein . :grin: et c'est juste pour rire hein.
 
Bonsoir
bien reçu facture d'achat mais impossibilité de charger cette mise à jour
site me dit "panier vide" essai ajout mise à jour réponse "mise à jour déjà achetée" mais pas de possibilité de chargement
Prise de tète non!!

La même pour moi.
 
Bonjour

Suite à l'envoi d'un mail au service client et réponse de celui-ci
Le téléchargement est effectué.

Installation dans le touch & go2 de la voiture 1H30 environ
Tout fonctionne carte ID:2017 v1
Bonne journée
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,550,597
Retour
Haut Bas