vœux

894eff326e3a61e.jpg


Tous mes meilleurs vœux à tous!!
 
366 jours heureux à toutes (*) et tous (**) :cool:
(*) Prius comprises
(**) même les Mayas
 
voeux

:coucou: :ouioui: pour 2012 MEILLEURS VOEUX de
bonheur , santé , € à Isabelle,Etienne,Alex,Joêl,Yannick
Patrick,Benoit,Georges,Claude,Claude,Pascal,Alain,Guy,Henry,Robert,Pierre,
Jean,José,Edouard et Valentine,Arthur,Christophe,Jérome
Jean-Pierre,Malek,Gilbert,François,Jean-François,Richard
François-Xavier,Thierry,Michel,Gérard,Sacha,Raoul,Jean-Luc
Pascal,Laurence,Nicolas,Pierre-Yves,Thomas,Antoine,Regis
Yohann,Bernard,Stéphane,Pierre-Alain....:confettis::cadeauprius: :bye::papy:


 
Merci, merci Philippe des tes bons voeux 2012 et reçois les miens en échange ainsi qu'a tous les membres du Prius Touring Club et surtout a notre Zabou chère Présidente.
François.
 
Mes meilleurs vœux pour tous les membres du club et les autres "lecteurs". Santé surtout, pour le reste on fera le dos rond...
Au plaisir de se retrouver tous les jours.
 
Meilleurs voeux à tous pour cette année 2012, en espérant qu'elles vous apporte beaucoup de joies !
 
Meilleurs voeux à tous, membres du club, forumeurs actifs et gens de passage. Que cette année 2012 vous apporte bonheur et santé :confettis:

Pour ma part, je souhaite que l'on croise de plus en plus d'hybrides sur nos routes toutes marques confondues !
 
Meilleurs voeux a tous et que le PTC continue a nous rassembler dans la joie

Et la bonne humeur.

Ian 51 il serait bon que tu dirige ta charmante chauffeuse vers la rubrique

présentation8)8)
 
Bonne année !

Meilleurs voeux de bonheur et de santé à tous !
Que 2012 nous apporte encore des rassemblements de qualité !
Patrick & Nadine
 
Meilleurs voeux a tous et que le PTC continue a nous rassembler dans la joie

Et la bonne humeur.

Ian 51 il serait bon que tu dirige ta charmante chauffeuse vers la rubrique

présentation8)8)

Je lui dirais la prochaine fois que je la verrais :grin:.:jap:
 
2012......cylindres

Meilleurs voeux à tous, et merci à tous pour ceux déja souhaités :jap:

Un seul mot.....SANTE :yeah::victoire:
 
Bonsoir,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.
Que la santé et le bonheur vous accompagne, vous et vos proche durant toute cette année.

Lulu :jap:
 
Excellente année à vous tous et... à vos tapis-volants.
Je formule le vœu qu'il vous fasse planer toujours autant dans un bain d'euphorie, additionné d'E85 ou pas 8)
 
petit nouveau

Bonne année à tous et merci à 2011 d’avoir fait de moi, sur le tard, le tout nouveau propriétaire d’une Prius II Linea Sol d’octobre 2007. Le Bleu sur ce forum.
Je ne suis nullement un fan de bagnole. Encore moins un amoureux de la nouveauté électronique. Même pas un écolo militant, même si je fais gaffe. Mais je n’étais plus trop rassuré, notamment pour transporter ma fille, par mon ancienne voiture, une Xsara break de 1998 (fort fiable au demeurant, compte tenu de l’entretien très minimal que je lui ai offert… et que je compte garder pour « faire les courses », je ne veux pas qu’un caddie en folie raye mon nouveau bijou).
J’ai donc décidé de chercher une nouvelle auto, avec 2 critères principaux : fiabilité et économie.
Etant plutôt rétif à toute l’électronique embarquée sur les voitures d’aujourd’hui, source de pannes, j’étais plutôt branché Logan, en fait. Puis Internet m’a orienté vers la Prius. Et je suis allé chercher la mienne avant-hier. Une des voitures les plus électroniques qui existent….
Mais vos commentaires m’ont convaincu de la fiabilité de cette électronique-là.
A propos de vos commentaires, je dois dire que j’ai d’abord eu l’impression d’une sorte de secte : le tapis volant… les novateurs… un autre monde…. Puis je suis monté dans la Prius, pour de vrai.
J’ai 30 ans de permis (et 12 points), y compris en boîte automatique. Je n’avais jamais connu çà. Le fonctionnement est tellement différent que j’ai eu peur dans un premier temps. Qui a duré à peu près 10 kilometres. C’est effectivement un « autre monde ». Mais qui s’apprivoise si vite, même si je n’ai pas encore le manuel de… 450 pages ! (J’ai cru qu’il était en 14 langues, non non)
DEUX jours et à peu près 250 kms plus tard, je suis… bluffé. Sur parcours vraiment mixte, ce qui est mon ordinaire, toute situation est agréable, même si encore parfois surprenante, et j’ai un grand sentiment de sécurité. Je commence à comprendre le « tapis volant ». Je suis un conducteur moyen, environ 15 000 par an. J’ai peur d’en faire plus en 2012….
Tant pis. Ou tant mieux…
En tous cas, je vous rejoins avec joie et pardonnez-moi par avance si je pose à l’avenir des questions de béotien aux experts de l »’objet »
 
Quelle couleur " lebleu "

Faut vite coller un autocolant " prius touring club " à l'arrière à gauche, c'est plus facile à repérer quand je remonte une P2

Que je vous cerne !8):jap:

Moi, on me voit ! ( c'est pas des blagues ). :coolman: :jap:
 
Quelle couleur " lebleu "

Faut vite coller un autocolant " prius touring club " à l'arrière à gauche, c'est plus facile à repérer quand je remonte une P2

Que je vous cerne !8):jap:

Moi, on me voit ! ( c'est pas des blagues ). :coolman: :jap:

Je le collerais avec plaisir :cool: mais il ne m'a pas été fourni par le vendeur :-? Que faire?
 
Avec inscription moyennant monnaie sonnante et trébuchante ou phiduciaire, la direction fera parvenir un autocollant et un porte clé;

C'est en tout cas le butin de mon adhésion à cette bande de gais priussiens pleins de passion 8) 8) 8) :jap:
 
Bienvenue 2012.

:D Meilleurs voeux à toutes et tous les Priussiens de Belgique, de France et de Navarre....
:D Que vos souhaits se réalisent.
;) Amicalement.
 
Avec inscription moyennant monnaie sonnante et trébuchante ou phiduciaire, la direction fera parvenir un autocollant et un porte clé;
C'est en tout cas le butin de mon adhésion à cette bande de gais priussiens pleins de passion 8) 8) 8) :jap:

:eek:Sans doute as tu dépassé les bornes pendant les Fêtes,
et ton PH élevé déborde !...............:confettis:
 

En tous cas, je vous rejoins avec joie et pardonnez-moi par avance si je pose à l’avenir des questions de béotien aux experts de l ’objet

:lecteur: Oh toi, couleur du ciel et des flots enchanteurs,
.............Oh toi, nouvel adepte de Prius féérie,
.............Sois donc le bienvenu en notre confrérie,
.............Qui de l'hybridation adore les valeurs !

PS: Comme disait dernièrement notre grand Abbé aux siens, il ne faut
pas confondre l'objet de notre dévorante passion avec un objet tout court,
même s'il s'agit de celui de nos rêves les plus ardents, notre OVNI**...

**: Objet volant naturellement irrésistible.....:dieu:
 
:eek:Sans doute as tu dépassé les bornes pendant les Fêtes,
et ton PH élevé déborde !...............:confettis:

Je suis au thé depuis belle lurette, mais la musique de mes violons vaut largement une bouteille qui fait Paffff.

Et quand je monte dans ma P2, elle est toute guillerette et me fait des gaudrioles pires que ma Chienne.8) 8) :cool: :-D 8):jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,287,481
Retour
Haut Bas