HybridAssistant

Export KML

Bonjour.

Export KML OK ! Merci 8)

Par contre les fichiers desktop.kml et mobile.kml ne sont pas accessible dans HR par le bouton "Files Manager", il faut allez les chercher directement dans le répertoire "_hybridassistant/TripData".

C'est prévu de rester comme ça ?
 
Cela ne restera pas comme ça... (Tout vient à temps à qui sait attendre :-D ).

En attachement, Vous trouverez le kml d'un tour effectué au PDRIDF en PRIME.... (ce fichier a été généré avec une espèce de scangauge un peu amélioré... :grin: )
 

Pièces jointes

  • Desktop_Trip_2017-04-21_17-36-26.kml
    254 KB · Affichages: 30
Pas d'impatience. Prenez le temps de faire ça bien.

C'est déjà super, en plus Basecamp de garmin avale correctement les .KML. Il faut juste comprendre que le tracé des lignes en élévation n'est pas une altitude, mais la vitesse, les rpm divisé par 10 et la conso. Du coup avec la fonction profil on peut avoir directement les graphiques des profils rpm, vitesse et conso. sans avoir à les extraire des fichiers Trip.txt.

pour le trajet de la Prime sur le PDRIDF l'interprétation du profil des rpm me semble plus réaliste chez Basecamp (graphique supérieur ) que chez google earth ( graphique inférieur )

6472598a375500f01.jpg


En tout cas, beau d'job ! :jap:
 
C'est temporaire ;-)

Salut Jean-Claude ;-)

Si tu lis le dernier paragraphe du post de Jan, ainsi que les posts suivants, tu remarqueras que l'indisponibilité de la vidéo est volontaire et temporaire, le temps de de corriger quelques "imperfections" liées à la protection de la vie privée. :wink:
Lien vers le sujet complet: http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=345381#post345381

A bientôt,

Jacques :jap:
 
En effet, je pense être sur la trace de comment rendre toutes les plaques d'immatriculation rencontrées illisibles sans avoir besoin d'outils pro et néanmoins des heures de travail. En Allemagne, il faut le faire impérativement.

Mais j'ai bien besoin d'encore un peu de temps...

Jan :jap:
 
Travail de titan! parageable?

Il y a quelques tutoriels qui traînent sur la Toile. A les suivre, cela semble facile ... si les zones à flouter sont relativement fixes ... et si l'on possède la bonne application. J'imagine que si l'on ne possède pas un software pro, cela devient un travail d'horloger ... 8).
Y a t-il un moyen de partager la tâche vers quelques bon samaritains-volontaires du forum?

Jacques.
 
Salut Jacques :coucou:

C'est qui ce Jean-Claude?:siffle:

J'avais bien lu que la video devait être retouchée mais que du coup pour le respect de la vie privée elle avait été limitée en accès aux membres seul du PTC.

Jean-Charles
 
Oups ...

Ouf! J'ai cru que tu allais m'appeler Julien :grin: Mais tu peux car c'est mon deuxième prénom :cool:
C'est la deuxième fois que je tronque ton prénom. Sincèrement désolé, Jean-Charles :oops:

Pour ce qui est de l'accès à la première vidéo, même les membres PTC n'y avaient plus droit. :wink:

Jacques :jap:
 
J'ai acheté un ODB Link LX (provenance US) pour 62 euros sur Ah ma zone!

MisterMMT, je suis impressionné par la qualité d'image que ta dashcam enregistre, c'est vraiment bien je trouve.
 
Pour info, je viens de regarder l'évolution du tarif Obdlink LX 427201 Scantool Bluetooth:
Amazon : 99,29€ port compris :eek:

Directement à la source chez Scantool.net 80,79$US = 68,34€ (port compris) :razz:

Si on en achète 10 modèles dans la même commande = 555,93$US = 470,32€ (port compris, soit 47€ pièce) :D
Il serait intéressant pour ceux qui souhaitent en acquérir un modèle de se regrouper :cool:
:jap:
 
Il suffit juste d'aller su Ah ma Zone US et pas fr, et ça coûte 62 euros TTC par unité...
Provenance US, Shipping to France!

Je vais mettre HA pour le trajet Paris Lyon aujourd'hui. Je le mettrai demain pour le retour.
J'espère que mon téléphone va pas perdre la connexion....
 
Moi qui ne roule pas beaucoup, j'ai beaucoup roulé (si je compare à mes habitudes) cette semaine et je n'ai eu aucune déconnexion de HA. J'ai fait Un aller/retour sur 400 kms au total et un autre sur 600 kms sans le moindre soucis !!
 
Pour info, je viens de regarder l'évolution du tarif Obdlink LX 427201 Scantool Bluetooth:
Amazon : 99,29€ port compris :eek:

Directement à la source chez Scantool.net 80,79$US = 68,34€ (port compris) :razz:

Si on en achète 10 modèles dans la même commande = 555,93$US = 470,32€ (port compris, soit 47€ pièce) :D
Il serait intéressant pour ceux qui souhaitent en acquérir un modèle de se regrouper :cool:
:jap:

Moi j'en suis ;)
 
Moi j'ai toujours l'intention de m'en prendre un. En effet amazon Us c'est le prix le plus intéressant du net 62€, le prix est dégressif par rapport aux frais d'expédition. Pour 2 pièces ça fait 58€/unité, c'est pas mal.
Si ce prix t'intéresse phill, je peux commander, sachant que je passe spuvent sur rennes.

Peux tu confirmer SMax que tu n'as pas eu de frais de douane supplémentaire? Normalement avec amazon tout est prévu dans le prix d'achat.
 
Je vais donc faire une commande d'obdlink lx sur amazOn US.
Une petite commande groupee est possible.
A étudier en message privé pour les différents tarifs, frais d'envois ect...
 
OBD Scantool LX

S'il y a suffisamment de personnes intéressées,
j'ai émis l'idée au club de proposer de regrouper les commandes d'OBD Scantool LX

Evidemment, le dongle serait payable d'avance

Pour rentabiliser la commande pour un prix attractif, 10 unités donnerait un tarif de 47,03€ttc pièce directement chez scantool.net

J'ai proposé d'attendre d'avoir 10 unités en commandes pour lancer l'achat, ou d'attendre une date pour que chacun ait le temps d'agir si intéressé.

Pour la garantie, ce serait au nom du club, donc il faudra passer par le club dans ce cas

Faites vous connaitre si cela vous intéresse
:jap:

NOTA : je viens de refaire la simulation chez Scantool,

Ce week-end, il y avait une proposition d'acheminement de la commande par FEDEX pour 36€,

Ce service n'est plus dans la liste, Il y a UPS : Dans le monde entier Expedited 172,33 $
ce qui modifie le prix total : Total 10 unités à 49,95$ = 499,50 $
Livraison et manutention (UPS - Worldwide Expedited) = 172,33 $
Facture totale = 671,83 $

Ce qui fait pour nous = 570.8875 € au total

et donc : 57.09 € l'unité frais de transport compris vers le CLUB PTC

Désolé de ce changement inattendu, cela retire de l'intérêt à l'opération
 
Dernière édition:
Why not....avec un peu de formaton , ça devrait le faire....même si sur le CH-R, à priori je n'aurai pas toutes les données ( d'après ce je j'ai compris, hein ;-) )
 
OBD Scantool LX

Désolé pour le changement de dernière minute :sad::sad:
:jap:
 
Salut Daniel,
ça serait top de grouper via le club.
c'est sur que je m'aventurerai pas a prendre 10 ou 20 commandes et les redistribuer, ca serait beaucoup trop de travail pour moi en ce moment.


par contre pour le prix final, il faut compter la réexpédition, mais surtout les eventuels frais de douane!!!
j'ai fais 2 comandes ces derniers temps aux US, j'y ai eu droit 20%!
La il y a de forte chance que ça arrive sauf si c'est bien spécifié que c'est inclus dans les frais d'expédition vers la France.

Pour amazon c'est prévu dans le prix...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,496,677
Retour
Haut Bas