Préparation du Rassemblement en Suisse

Pensez-vous participer au rassemblement en Suisse?

  • Je participerai le samedi uniquement

    Votes: 0 0.0%
  • Je participerai le dimanche uniquement

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    43
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Prius_jeff

Participant hyperactif
Inscrit
19 Nov. 2005
messages
602
Score de réaction
3
Localisation
Bellevue (GE) - Suisse
Véhicule
Auris Touring Sport - Aygo
Ce message pour vous annoncer que j'ai posé ma candidature pour l'organisation d'un rassemblement en Suisse pour 2008.
Le Bureau m'a prié de vous donner les indications suivantes:

- Date: Un WE de septembre 2008 (à déterminer rapidement)
- Lieux: Arrivée à Martigny (Valais), puis Alpes bernoises
- Evénements: Visite d'une exposition de peinture, d'un musée de l'automobile, parcours avec une belle surprise..


S'il y a des régionaux qui souhaitent m'aider, ce n'est pas de refus! Prière de me contacter par MP pour plus de précisions.
 
Previens nous des que tu auras la date exacte, et pourras tu nous envoyer par MP la liste d'hotels qu'il y aurait à dispositions.
Merci et a bientot !!!
 
chouette, la Suisse

Voila une idée qui est bonne.
Vite la date, mes WE libres de septembre sont rares et j'aimerais bien venir.
 
Dernière édition:
Je trouve également le projet très séduisant.

En tant que "presque voisin", si j'ai récupéré des disponibilités d'ici là je serai même ravi d'apporter mon concours d'une manière ou d'une autre.

Bon courage
 
Ah, super !
Peux tu accueillir, recevoir et loger 52 personnes pour la nuit du samedi au dimanche ? :grin::grin: :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
Qui sait ?

Il a peut être un grand jardin où il pourrait installer une bâche et quelques sacs de couchage :silence:
 
Oui, mais a condition qu'il n'habite pas dans les hauteurs, car même en septembre, ça peut "cailler"!!!

après discussion avec madame, nous allons même prolongé le week end qui sera choisi pour prendre quelques jours pour visiter un peu la suisse, tu auras certainement quelques conseils et visites à nous proposer ? !!! :-D
 
Dernière modification par un modérateur:
après discussion avec madame, nous allons même prolongé le week end qui sera choisi pour prendre quelques jours pour visiter un peu la suisse, tu auras certainement quelques conseils et visites à nous proposer ? !!! :-D

Comme dans les Rave Party , il y a toujours une After.!:coolman:
 
J'impatiente déjà

Excellente idée que cette perspective de se retrouver en helvétie.
Je serai très content de venir sauf imprévu ou indispo c'est OK

:D
 
Il en est de même pour nous, si tu reçois l'accord du CA.:eek:8)
Nous serons ravi de traverser la France de l'ouest à l'Est afin de connaitre enfin "l'ex-futur pays de Johnny"..
 
Dernière modification par un modérateur:
A vos agendas!

Je vais tenter d'organiser le rassemblement en Suisse le WE des:


13 et 14 septembre 2008

J'entreprends les démarches officielles début janvier. J'espère que cette date conviendra à tous!

Bon! Je téléphone à Météo Suisse..:razz:
 
Il en est de même pour nous, si tu reçois l'accord du CA.:eek:8)

Si cette discussion existe, c'est que le bureau a donné son accord de principe pour l'organisation de ce rassemblement et y apporte son soutien.
 
Dernière édition:
Rassemblement 2008 en Suisse

:coucou: Bonjour,

La date est notée.:jap:

Dany et moi devrions en être.:)

À nous d'organiser un petit séjour dans le secteur, compte-tenu de l'éloignement; cool:ouioui:

Et, par avance, merci aux Gentils Organisateurs et en premier, à Prius Jeff:bravo:
 
Si cette discussion existe, c'est que le bureau a donné son accord de principe pour l'organisation de ce rassemblement et y apporte son soutien.
Mais je sais bien, c'était une petite plaisanterie sans importance entre deux vieux amis.Pardon si j'ai choqué quelqu'un.
 
la date est notée, nous y serons !!!
 
Quel dommage être si prés et ne pas pouvoir venir, tant pis pour nous.....
 
Arglll, je travaille ce week-end :evil: Par contre dis moi si je peux faire quelque chose, je n'ai pas beaucoup de temps libre mais si jamais je peux aider, ce sera avec plaisir.
 
J'habite à 20 kms de la Suisse et le Valais est une région sympa, je retiens la date et je pense venir avec Madame.
Etienne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,299,841
Retour
Haut Bas