PDRCA - été 2014 -

Participation au parcours PDRCA été 2014


  • Total des votants
    34
Euh, y aura qt même une place sur le parking pour mon Ampera ?? Sinon je viens en vélo mais la côte est raide ;-)
 
Pas de temps à perdre alors...

8)Alors BRAVO et merci à toi pour le Club ! Attend les compliments de Zabou ! et l'autocollant.....:jap::jap:
 
Bonsoir,

je confirme mon arrivée le dimanche vers 10h...

malheureusement pas possible la veille.

je communiquerai mon N° de mobile en MP.

FX

ps: échangerai volontiers impressions de conduite IS300h vs RX400h
les p2, p3, auris, yaris, je connais déjà.... :-D
 
Vendredi soir

8)Réservation faite à l'Ibis de Reims Tinqueux pour le vendredi et samedi soir. On se verra donc le samedi a défaut du vendredi. Retour le dimanche vraisemblablement.:jap::jap:
Salut Zeffix,
Vous ne venez donc pas Vendredi soir au resto du Campanile à Lizy (voir message #132) ? :eek: :cry:
A+
Robert
 
Bonjour,
J'aurais aimé faire un tour d'horizon des participants à notre petite rencontre sur le PDRCA ce weekend, afin de savoir qui attendre en arrivant sur place. Peut-on créer un message éditable afin d'y lister les participants.

J'arriverai le samedi matin avec Fabien vers 10h au plus tard et nous repartirons vers 15-16h après un dernier tour de circuit post-prandial.
Dimanche, le tournoi de foot de mon fils est incontournable donc je penserai à ceux qui seront sur le PDRCA et que je n'aurai malheureusement pas rencontré le samedi...

Si besoin, nous pouvons échanger nos numéros de téléphone par MP afin de s'organiser au mieux.

Merci d'avance et vivement samedi.
 
Bonjour,
J'aurais aimé faire un tour d'horizon des participants à notre petite rencontre sur le PDRCA ce weekend, afin de savoir qui attendre en arrivant sur place. Peut-on créer un message éditable afin d'y lister les participants.
...
Merci d'avance et vivement samedi.
Bonjour,
Pour les participants, regarde dans le sondage en haut de la page puis clique dans le nombre 20 du samedi et tu auras la liste des pseudos.
A Samedi
Robert
 
Oui, tapatalk est sympa comme appli iPhone mais l'affichage est simplifiée. Je vais basculer sur Safari pour regarder.

Edit :
Pour ceux qui comme moi sont passés à côté, voici un rapide rappel :

Le samedi :
artur, daniel-51, fabien, falcon, guy_wyse, Herdet, Hybridébridé, ian51, JeanB, JOPRIUS59, (Laurent Edouard), Macyan, Mister MMT, Old-Jack, panda94, Pizzabad, planétaire, Toyanto, zabou59, zeffix

Le dimanche :
Herdet, (Laurent Edouard), Mister MMT, priusfan

Suite à la remarque de Zabou59, je me suis permis de mettre entre parenthèses LE dans la liste. Dans l'espérance de vous voir.
 
Dernière édition:
Annonce...

Je profite du "visu" de samedi(pas de frais de port:-D), pour annonce:
Je dispose d'un jeu de boulons antivol, pour à peu près tout les modèles de Toy (P2,P3, yaris, auris...)
Ainsi qu'un jeu complet( 6 pièces) de rideaux pare soleil pour P3 (voir ICI )
Si des fois, ça peu rendre service à quelqu'un...MP
Merci:jap: et à samedi, pour le plaisir de se revoir:coucou:
 
Egon de Priusfreunde.de nous rend visite sur le PDRCA !

j'ai une très bonne nouvelle ! :D

Récemment, j'ai rencontré à deux reprises Peter, pseudo Egon, responsable du Forum Priusfreunde.de.

Je lui avais parlé de nos PDR et de la rencontre à Hautvillers, et lui avais envoyé toutes les infos. Il les as aussitôt postées sur son Forum, le plus réputé dans le monde germanophone.

Mais voilà, il a décidé de nous rendre visite le samedi, et peut-être même au repas du soir.

Ancien P2, il roule en RX400h (comme priusfan) et c'est une personne absolument charmante et agréable. Il sera accompagné de son épouse et fera du tourisme dimanche dans la région.

Seul petit problème, il ne parle pas le français, mais il y aura assurément quelques bilingues français/anglais parmi nous pour mener une conversation avec lui. Je vais bien sûr faire de mon mieux pour lisser les problèmes linguistiques. :grin:

Cette visite, et les rencontres qu'il pourra faire, offrent des perspectives d'activités communes prometteuses.

Je suis vraiment ravi de pouvoir annoncer cette nouvelle et je me réjouis de cette rencontre qui promet de donner des moments mémorables !

A très bientôt !

Jan :jap:
 
Anglais, pas de problème, mais mon Allemand est un peu anecdotique.

D'ailleurs, au passage, je pense faire une petite descente chez Lejeune-Dirvang pour le champagne en milieu d'après midi.

C'est Prius56, Philiprius et Hello 77 qui me l'avaient présenté, qui m'aimera (les petites bulles) me suive éventuellement....

Un couple très sympathique anciens Priussiens : http://www.champagnelejeunedirvang.com
 
Raison de plus pour moi de me lever aux aurores le dimanche...

Je viendrai avec Chopin (c'est un golden polyglotte) :-D

Egon verra 2 trucs uniques (à ma connaissance) sur RX400: une caméra avant et un système de repliement automatique des rétros...
 
souvenirs....

Anglais, pas de problème, mais mon Allemand est un peu anecdotique.

D'ailleurs, au passage, je pense faire une petite descente chez Lejeune-Dirvang pour le champagne en milieu d'après midi.

C'est Prius56, Philiprius et Hello 77 qui me l'avaient présenté, qui m'aimera (les petites bulles) me suive éventuellement....

Un couple très sympathique anciens Priussiens : http://www.champagnelejeunedirvang.com
Bah, il va voir du monde samedi...j'y passe le matin:-D
Pour mémoire, le "papa' attendait sa prius, à l'époque ou l'on avait fait notre premier rassemblement à Reims ..et ou on avait visité et dégusté sa production :champ:
 
Ich spreche kein Deutsch, obwohl ich seit 6 Jahren in Trier :grin:
 
argh Trier, my military service :cry:
 
Bah, il va voir du monde samedi...j'y passe le matin:-D
Pour mémoire, le "papa' attendait sa prius, à l'époque ou l'on avait fait notre premier rassemblement à Reims ..et ou on avait visité et dégusté sa production :champ:

Il faudrait se grouper,si possible, il pourrait montrer son outil de production aux nouveaux, c'est intéressant.
 
Tout à fait, la dernière fois que je l'ai revu, il m'a dit, que si il était prévenu, il était près à nous refaire la "visite", pour le club:jap:
 
le matin ça va être un peu court !

C'est une visite de 20 minutes ou il montre son pressoir ultra moderne, sa cave, son système de production ultra naturel.
Pas d'obligation d'achat, c'est un petit producteur.


C'est à Tauxières-Mutry, 16 Km de Hautvilliers.

Est-ce qu'il y a des amateurs pour aller le voir ???
 
Moi je suis pour la visite, en plus ça me donnera l'occasion d'acheter une bouteille pour les beaux parents :D
 
:grin:......Pourquoi, ils n'ont pas déjà de la bouteille.....?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,129,572
Retour
Haut Bas