Nouvelle Auris hybride 2013

Mais si c'est celui de la Prius + ( le version la plus récente de ce propulseur) , la réponse est oui.

j'ai vainement cherché une photo sous capot de la Prius + pour comparer .

Quel suspense!
 
En photos c'est vraiment un no go le nouveau tdb !! Curieux de voir en live ce truc mais franchement si ca fait pareil je comprendrais jamais le choix de toyota 8) . Tout ca pour faire plaisir a la presse et aux amateurs de plastocs mous ...En plus y a toujours ces compteurs stupide avec lecture axiale , quasi ilisible sur la version actuelle deja ( seul defaut pour moi du tdb actuel, les plastocs durs m'etant completement egal).
 
En photos c'est vraiment un no go le nouveau tdb !! Curieux de voir en live ce truc mais franchement si ca fait pareil je comprendrais jamais le choix de toyota 8) . Tout ca pour faire plaisir a la presse et aux amateurs de plastocs mous ...En plus y a toujours ces compteurs stupide avec lecture axiale , quasi ilisible sur la version actuelle deja ( seul defaut pour moi du tdb actuel, les plastocs durs m'etant completement egal).

:hehe:.....Celui de la PII est le seul qui sorte de l'ordinaire........
....et vous laisse driver dans une fluide simplicité sidérale......:dead:
 
Bonjour, peut elle tracter, finalement cette Auris ?

Je ne comprends pas cette manie de toujours vouloir avoir une remorque sur sa voiture , quand on part en vacances on n'est pas sensé prendre toute son armoire et le reste , on trouve tout sur place , donc on part peu chargé en bagage et on revient avec un peu plus de bagage mais pas besoin de remorque sinon autant louer un camping car .... :tapedur:
 
:pascontent: Hé....Ho.....tu ne penses donc qu'à coincer la bulle...?
On "bricole" énormément avec une remorque sans parler de Vacances ! Et, sans dire que celà permet de conduire
sa belle mère chez le Véto, elle peut servir aussi à aller à la déchetterie, transporter la tondeuse ou le quad, de
la terre, du sable, les sacs de fric aprés le hold-up, du bois pour l'insert, 50 litres de grand cru en fût, un matelas
roulé...Si je n'avais pas sous la main la possibilité d'emprunter des voitures équipées de boule je n'aurais pas de Prius !
 
Ne te sous-estime pas Hikaru !
A défaut de vouloir toi-même utiliser une remorque (loin de moi l'intention de t'y obliger :-D ) , je suis certain que tu comprends que certains le souhaitent. Le sujet a déjà été largement exploré sur l'ensemble du forum ( on y parlait, par exemple, de transporter occasionnellement du matériel ou des déchets, de remplacer les coffres de toit peu aérodynamiques). Ageasson va même jusqu'à
"conduire sa belle mère chez le Véto", précise qu'elle "peut servir aussi à aller à la déchetterie" (et peut être même a y conduire sa belle-mère? ) :grin:

Quant aux amateurs de caravane, je ne parviens pas à les ranger parmi les criminels contre l'Humanité . Il faudra bien un jour que Toyota leur propose des hybrides de taille raisonnable.

Bonne route, sans remorque !
 
Je passe mon tour pour le touring : trop long :cry:

Vous me direz que j'aurais pu m'en douter, et oui je le craignais, mais j'avais mis la barre à 4,50 m ce qui restait plausible.

Mon dernier break, une Xsara, mesurait 4m37 pour un volume de chargement sous tablette de plus de 500 litres, et un espace aux jambes à l'arrière royal : O tempora O mores, les normes de sécurité sont passées par là ...).

Donc ce sera la berline ... ou alors une CT200H, du coup ...

Quant au tdb, un pote qui l'a vue au Salon ne l'a pas trouvé repoussant, par contre il critique la mauvaise finition plastoc des portières (chose que j'avais déjà remarquée sur le Verso en 2009). On doit pouvoir s"y faire, le plus important c'est l'absence de rossignols à long terme, et là ...........
 
). Ageasson va même jusqu'à
"conduire sa belle mère chez le Véto", précise qu'elle "peut servir aussi à aller à la déchetterie" (et peut être même a y conduire sa belle-mère? ) :grin:
:lecteur:....Oh, que lis-je....?......Quelle horrible horreur horrifiante...!
Je constate là,l'art démoniaque de Genfuture, de faire dire à de pauvres êtres sans défense
d'abominables choses qu'ils n'ont pas proféré...! Faut il étaler des pages de notre inestimable
grande grammaire pour démontrer que si MA et SA sont tous deux des adjectifs posséssifs, ils
n'ont par contre ni la même portée ni la même signification....!
Un minimum de réflexion montrerait d'autre part que l'on peut conduire sa belle mère chez le
Véto dans une remorque, si elle ne veut pas quitter des yeux pendant le déplacement, son brave
vieux Crocodile malade...(C'est fou d'ailleurs ce qu'ils se ressemblent).....C'est d'ailleurs à cause
de lui que Monsieur X doit aller à la déchetterie......Ce brave animal à la manie de bouffer goûlument
certaines vieilles biques qui viennet visiter la belle mère en question, et il faut bien se débarrasser
des vieux parapluies, bottines, chapeaux à fleurs et autres déchets qui traînent dans son aire et font
un peu désordre......Ben oui, la vie de famille est pleine de corvées.....!
 
Dernière modification par un modérateur:
la galette existe déjà, suffit de prendre l'auris hsd en 15"

Pour le système radio, c'est général chez toyota, réception des plus nulles par rapport à la concurrence, mais j'accuserais plutôt l'antenne,
son cablage etc.

Galette auris HSD 15''?En belgique, il n' y a pas de galette dans l'auris HSD 15'' , ce qui me fait hesiter avec l'achat d'une yaris HSD !!!!
 
Si je n'avais pas sous la main la possibilité d'emprunter des voitures équipées de boule je n'aurais pas de Prius !

Petit HS .. et bien voilà , si on veut tracter ... on loue une priustorique voire un Hilux pour rester chez Toyota et pi c'est tout ... :moqueur:
 
Si, et la vidéo fait partie d'un jeu : il faut reconnaitre le film évoqué. :wink:
 
Bon, ben c'est fait alors que je ne suis pas spécialement fan.
 
Un extrait de la brochure
avec les versions et les différentes options

Le cuir uniquement avec le xenon (ou l'inverse) :evil:
68913344P2.jpg


79819252P3.jpg
 
Je l'avais scanner et m’apprêtait a le mettre sur le forum :grin:.


Je l'ai vu hier et oui elle a énormément progresser, j'y suis même rester un bout de temps et pratiquement que des avis positifs, après être a deux pour dénigrer le forum, a propos le modèle de base qui sera une Dynamic sera dans les 24100 euros sans le bonus eco et la Style a 27000, elle seront livrer en 17", on pourra avec une options moins passer en 16".
Au niveau conduite on entends plus l'effet moulinette, même plus le moteur, Toyota a mis de 2 fois et demi d'isolant en plus entre le compartiment moteur et l'habitacle.

Présentation dans les concessions, Décembre 2013 et Juin pour la Touring.:jap:
 
Mode râleur :-D

Ils auraient pu mettre cette "cochonnerie" d'IPA en option et le Xenon (au autre chose) de série :-?
Et le 16" de série et le 17 en option
et le cuir en option unique
 
Ca c'est vrai, car l'IPA, je me demande encore à quoi cette technologie va me servir sur ma future P+... Je ne veux pas attendre deux heures pour me garer dans une rue... J'aurais préféré le toit panoramique de série sur la Style, plus logique...
 
C'est la caméra qui film les lignes blanches et avertis en cas de franchissement, jusqu’à redresser le volant en cas de non réaction du conducteur.

Ou alors une caméra infra-rouge pour la vision de nuit sur un écran, mais je vois ni l'écran ni les diode infra rouge.... donc j'opte pour ma première hypothèse !
 
radar de distance pour le régulateur de vitesse avec ralentissement automatique en fonction de la voiture devant. (On peut certainement utiliser des termes plus appropriés)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,332,369
Retour
Haut Bas