Auris2 equipements/ accessoires

retrouver la télécommande...

Bonjour,

Ma fille ne sait plus où elle a rangé son double de télécommande (de l'Auris HSD 2)...

Comme elle émet sans doute des ondes (la télécommande, pas ma fille :)) puisque la voiture la reconnait et la laisse alors ouvrir les portières avant, je me demande si on peut la retrouver avec un récepteur d'une certaine fréquence. Et quelle serait cette fréquence ?

Peut-être quelqu'un du forum a tenté l'opération ?

Merci d'avance !
 
Dernière édition:
:grin:Le problème concernait ma petite fille......
........Pas besoin de boîtier électronique......Du pif seulement.....
........Il était dans la poche de son copain.....!
 
Merci à vous deux, mais non !

Pas dans la poche du copain car elle a en fait cacher les clés (de celle du copain et de l'Auris qui est bloqué maintenant par cette dernière dont on a plus les doubles) car celui-ci vient d'épuiser ses points de permis et serait assez gamin pour faire une course (en ville, pas sur circuit !) en auto...

Pas dans le sac à main, car celui-ci présent à coté de l'Auris, on ne peut ouvrir la portière...
Il faudrait promener l'Auris dans la maison et quand elle s'ouvre : on est près du but !
A suivre.
 
:taistoi: Les anciens sucrent les fraises.....
............Les jeunots fougueux se font sucrer les points...!

Voir si les clefs ne sont pas planquées sans le sucrier, avec les femmes on ne sait jamais...!
 
roue secours auris hybride 2015 et polystyrènes dans coffre

Bonjour à toutes et à tous.
Nouveau propriétaire d'une auris de décembre 2015, hybride exécutive.

A ce jour la concession Toy dans laquelle j'ai acheté cette occasion , me dit qu'il n'existe aucun polystyrène ni aucun plastique pour tenir en place le cric dans la galette ( roue secours).
Cela me parait un peu moyen :??: , donc à ce jour le cric est simplement
"jeté "dans la cavité de la roue de secours et les outils (manivelle , anneau remorquage) avec.

Ma question est donc la suivante:

Est ce que quelqu'un sur le forum a de l'info concernant l’existence officielle (ou non officielle) d' élément(s) polystyrène pour le maintien du cric et sacoche d'outils dans la roue de secours, ou dans la cavité sous le plancher du coffre?

Si oui quelle référence et quel tarif faut t'il prévoir?
Si non est il possible de faire une "adaptation" avec les polystyrène de Prius (qu'il me resterais a trouver en casse auto)? Ou une fabrication maison?.

Merci par avance.
 
En fabrication maison tout est possible !

La seule chose que je peux dire, pas de roue de secours dans notre auris TS, mais une belle pièce de polystyrène avec emplacement pour le rangement de différents effets :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,276,930
Retour
Haut Bas