Prius 4 - les essais par nos membres, avec et sans achat

Je consomme 5,6 avec l'IS300h donc 2 litres de moins avec la Prius ça me paraît compliqué
 
Si, c'est possible, mais avec la P4 rechargeable. C'est ce que je fais avec un taux de recharge pas top.
 
C'est assez injuste de comparer l'hybridation de l'IS avec celle de la P4. Il y a quand-même une génération d'écart.

Entre ma CT et mon IS, l'écart en conso est d'environ 0,5l, alors je ne vais pas pleurer.
 
:grin:Oui, mais sans déssertssss, tu vas t'aigrir....!
 
Pas trop, mais sinon je ne vais pas vraiment diminuer ma conso...
 
Elle a quoi de plus la Lounge par rapport à une dynamique pack premium ?
 
Présentation des nouveaux membres

Bonjour Pilou 92

Content de lire tes écrits mais il serait bien que tu te présentes afin que l'on te connaisses un peu mieux pour répondre à tes attentes et que Mister Ageasson se défoule avec humour sur ton pseudo...

C'est ici :
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=43

Voici les questions :
Questionnaire de présentation 1° Votre age :
2° Région où vous habitez :
3° Citadin ou rural :
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle :
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
 
En fait, il n'y a que le cuir en plus de vraiment important.

Les radars avant et arrière et l'aide au stationnement, c'est pas essentiel. :jap:
 
:pardon:..Enfin, pour choisir....
....Que pensez vous que Pilou fasse.....?
 
En fait, il n'y a que le cuir en plus de vraiment important.

Les radars avant et arrière et l'aide au stationnement, c'est pas essentiel. :jap:

Ce n’est pas essentiel mais ils sont bien calibrés et je m’en sers assez souvent.
 
Ben, sur la PHV (rechargeable), y'a pas de radar avant et ça me manque en ville. On est assis bas et même avec 1m85 c'est pas évident de juger la limite en avant. J'ai mis l'option pour les arrières, qui eux sont un peu en double avec la caméra.
 
Est ce que le cuir de la Lounge est de qualité ou pas ?
 
J’ai eu un soucis de qualité sur les sièges avant. Une usure anormale sur les arrêtés côté latéral extérieur. Après changement par le SAV, je trouve ces nouvelles housses de meilleur qualité.
Sur ma PHV j’ai du tissu comme sur la P4 Dynamic. Finalement je regrette un peu de ne pas avoir la même sellerie sur ma P4 Lounge...
 
Sieges cuir

En fait, il n'y a que le cuir en plus de vraiment important.

Les radars avant et arrière et l'aide au stationnement, c'est pas essentiel. :jap:

Sur ma Prius 4 lounge j'ai un gros problème de qualité ... le cuir des assises se gondole et se soulève d'environ 2 cm. Les housses ont été changées par mon concessionnaire mais le défaut est réapparu rapidement et le service client me dit maintenant que ce n'est pas anormal, le cuir est vivant ... etc
J'aimerais savoir si d'autres propriétaires connaissent le même problème ?
 
Ça n’a de cuir que le nom , comme dans de nombreuses voitures , les animaux ne s’en plaindront pas :cool:
 
Merci pour vos retours. Si c'est pas de la qualité autant rester sur des sièges classiques.
 
Un retour sur les sièges chauffants ? Ça marche bien ?
Ça n'augmente pas trop la conso ?

Ça tire sur la 12 V je suppose.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,280,298
Retour
Haut Bas