Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants

bonne idée la photo prise de la banquette arrière, c'est ma préférée :D
 
Super les photos, en plus vous avez réussi la journee :cool:
Par contre sur une photo on voit un taxi dont sa borne est rouge, il a du payer cher sa course de la journee ? :grin:
 
Après 9 sections et 116 contrôles, Pierre et Jérôme ont perdu des places mais Artur et Thierry sont un peu remontés.

Les concurrents se tiennent dans un mouchoir !

Les pénalités sont décomptées au dixième de seconde. Les premiers ont une moyenne d'une demi-seconde d'écart et nos équipages sont légèrement au-dessus de la seconde d'écart.

Il reste 7 sections.
 
depuis la Tr10, il n' y avait plus de détails visible sur le site de cette course....

nos amis sont bon derniers en ce moment....

Cela sent très fort les réclamations.....

Pour info, l'organisation aurait déjà sérieusement failli en mettant un contrôle juste après un stop (sur route ouverte) lors de la tr1 (controle 9), ce qui serait hors normes, selon les règlements FIA.
regardez en détail les équipages 14 & 26 au C09: c'est normal que d'un seul coup ils se prennent des écarts aussi importants ????

Explications: comment garder une moyenne imposée, tout en respectant les usagers "normaux", en mettant un contrôle juste après un feu ou un stop...
 
Voici la photo des participants d'un autre rallye.
Pour ma part j'y ai reconnu quatre bras.
175931-img_7694.jpg


C'est facile vu que tous ces bras en cachent plein.
Un indice, c'est pas loin d'ici. :-D
 
Bonjour. Je ne peux pas créer de nouveaux sujets.
J avais participé à une rencontre sur Rennes en 2014.je crois. Repas courte paille Cesson sévigné. Et balade à Saint Malo. Arthur était de la partie. Maintenant je suis passé en hybride j aimerai bien rencontrer d autres conducteurs d hybride autour d un bon repas. Qu' en pensez vous?
Yves.
 
excellente idée
Tu peux aussi devenir membre du PTC, il y a des sorties sympas
 
Salut,

Bonjour. Je ne peux pas créer de nouveaux sujets.
J avais participé à une rencontre sur Rennes en 2014.je crois. Repas courte paille Cesson sévigné. Et balade à Saint Malo. Arthur était de la partie. Maintenant je suis passé en hybride j aimerai bien rencontrer d autres conducteurs d hybride autour d un bon repas. Qu' en pensez vous?
Yves.

Une sortie bien sympa grâce notamment à Hello77. :jap:

La création d'un nouveau sujet est réservé aux membres du Club. Si tu as une idée précise en tête (lieu, période, etc.) on peut toujours créer un topic pour toi.

Je m'avance peut-être un peu, mais si l'idée est intéressante le Club pourrait aider à l'organisation de la rencontre. Mais s'il s'agit de se faire une bouffe un week-end entre quelques hybridistes, on peut se faire ça sans chercher de l'aide par ailleurs.

Précise comment tu vois les choses, stp, on verra comment on pourrait avancer.
 
Alors repas sur Rennes ou st Malo. Puis balade au bord de mer. Quelques choses de simple. Ou sur Nantes en fonction des disponibilités. Peut importe le week-end du moment qu' il y a du soleil..
 
:grin:Cher Ami, je comprend que tu veuilles ainsi prendre un peu d'air....
........Ici aussi, n'est ce pas, c'est Chante Pie......;)
 
:pardon:Normal pour les gross....Heu...les importante pointures....!
 
:non:.....Non, mais mon débitmètre me bloque à quatre par lignes.
 
D'autres sont intéressés pour une rencontre en bretagne comme "snow_sg1" et "Ibride"
Je suis partant également
J'ai juste quelques pièces de P1 à récupérer et à monter à snow_sg1
Il me faudrait un petit délai pour cela
:jap:
 
Vous pouvez compter sur moi ! :-D

Je viendrais en P1 évidemment !

Essayer de prévenir d'une date un peu à l'avance (disons 2 petites semaines) pour que je m'organise !
Autrement pas de problème, ce sera avec plaisir de rencontrer les gens d'une club qui sont aussi amoureux de leur Toyota, et de discuter autour d'un verre

Bien à vous,

Nicolas
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,153,543
Retour
Haut Bas